La pratique douce et surtout efficace de Nadège mérite d'être vantée.
Bien des années que je la sollicite bien souvent tardivement pour des problème de blocage ou de petits bobos qui ternissent le quotidien.
Je suis arrivé ce jour avec un gros problème de mobilité suite à une charge d'entrainement trop importante par rapport à mon temps de récupération et Nadège à encore réussi à me libérer.
Merci beaucoup, et vous vous en doutez, mais je la recommande vivement.
Première visite aujourd’hui et je repars déjà très satisfaite. Éric prend le temps d’expliquer ce qu’il fait et pourquoi il le fait et donne de bons conseils. Il lit dans notre corps comme dans un livre ouvert finalement et c’est assez impressionnant. Au besoin à l’avenir, je sais vers qui me tourner ! Je reviendrai sans aucunes hésitations
Jan m'a aidé quand j'avais une douleur au psoas, il a été à l'écoute et a su comprendre ce qui n'allait pas. Il est patient et professionnel. Je le recommande les yeux fermés !
Très bon praticien à l'écoute des maux et des mots. Techniques douces très efficaces qui m'ont permis de mieux comprendre et dialoguer avec mon corps !
J’ai longtemps hésité avant de publier cet avis , peu au fait de la médecine chinoise et je dois l’avouer assez sceptique j’ai attendu pour voir s’il y avait un effet .
Mais force est de constater qu’après la pose d’une aiguille et d’avoir “touché “ une vertèbre , le seul soulagement ressenti est celui de m’être fait délesté de 80€
Cela n’enlève pas à la qualité de l’accueil mais je pense simplement que lorsqu’on contacte un ostéopathe ce n’est pas pour se retrouver chez un magnétiseur
Personnellement je n’y retournerai pas mais peut-être que je suis peu réceptif à ce genre de geste alternatif
J'ai consulté Monsieur Cacciottolo suite à une recommandation. Je n'ai pas été déçue, 2 visites ont suffit à m'ôter des douleurs dont je souffre depuis près de 10 ans, merci pour votre professionnalisme et votre écoute, je recommande mille fois.
Jerecommande vivement. Personne sachant être très à l'écoute de votre souffrance physique mais aussi moral! Tellement rare de nos jours. Un grand merci