Sébastien Debydeal Ostéopathe D.O

📌 Terre d'Harmonie, 21 Rue de l'Église, 22400 Saint-Alban

5 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–11:30
  • Mardi 15:00–18:00
  • Mercredi 08:00–11:30
  • Jeudi 15:00–18:00
  • Vendredi 08:00–11:30
  • Samedi 08:00–11:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Sébastien Debydeal Ostéopathe D.O qui se situe au Terre d'Harmonie, 21 Rue de l'Église, 22400 Saint-Alban (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.65.23.78.49
Site web : splenius.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mélodie.o.
Note de : 5 / 5

"Super à chaque fois. Merci. Ma tendinite qui persistait depuis 3 mois malgré une infiltration à presque disparu 3 jours après la séance."

Posté le 09/08/2018 à 05:52
Avis de : Laura.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostheopathe, avec des bons conseils je recommande fortement"

Posté le 27/07/2020 à 20:26
Avis de : Neela.a.
Note de : 5 / 5

"Sébastien est un ostéopathe très professionnel ! Je suis allée le voir pour un problème au genou gauche que j’avais depuis des années et que des kinésithérapeutes et des ostéopathes que j’avais vu avant lui n’ont pas réussi à guérir ! Mon beau frère ma conseillé d’aller le voir car il est très satisfait du travail de Sébastien ! Et en deux séances, le problème que j’avais depuis des années avec ce genou est parti! Six mois après, mon genou va très bien et je peux refaire de la randonnée, du vélo sans problème ! Encore merci!"

Posté le 26/04/2021 à 18:51
Avis de : NICOLAS.E.
Note de : 5 / 5

"Si vous recherchez un ostéopathe pour vous accompagner dans votre vie quotidienne et dans votre pratique sportive vous avez frappé à la bonne porte ... Depuis 4 ans, Sébastien règle mes différents déséquilibres, tensions et douleurs liées à ma pratique du trail, Ultra Trail et du vélo. Son approche est globale et très enrichissante car durant les consultations il aborde différents paramètres : physiologique, mécanique, nutrition, mental... et vous délivre de précieux conseils. Un passionné à votre service..."

Posté le 27/04/2021 à 20:14
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Chaque séance chez Sébastien Debydeal remet votre corps et votre pensée en alignement. Plus qu'un bon praticien en ostéopathie, Sébastien est le thérapeute qui ouvre votre conscience et vous apporte la sérénité. Il vous donne les outils pour vous reconstruire et retrouver la confiance en vous. Il y a toujours un avant après chaque séance. Merci à lui pour sa clairvoyance et sa générosité."

Posté le 17/06/2021 à 14:06
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Sébastien est un thérapeute précieux puisqu il aborde son patient de façon holistique. Il est très à l écoute et compréhensif. Je le connais depuis presque 10 ans et le recommande vivement."

Posté le 17/06/2021 à 17:19
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Le soin très efficace et Mr Debydeal très intéressant."

Posté le 23/09/2021 à 04:29
Avis de : Débo...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec le Dr Debydeal. Il a pu soigner ma douleur, et par la même occasion, fait beaucoup de bien à l'ouverture de pensée. Je recommande."

Posté le 08/10/2021 à 10:58
Avis de : Anaelle.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré, il m'a bien détendu, m'a fait beaucoup de bien au niveau des épaule et du dos. Je recommande mais à 10000%. Si vous vous sentez tendu, en allant le voir vous serez détendu. J'y retournerai avec grand plaisir"

Posté le 22/01/2022 à 10:24
Avis de : magali.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100℅! professionel à l écoute . Plus de douleurs. Merci."

Posté le 14/09/2022 à 07:13
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Humm que du bonheur. Écoute, gentillesse, savoir faire, douceur. Je suis rentré chez Sébastien Debydeal dans un triste état. Tendu comme jamais, et crispé comme vous ne pouvez l'imaginer. Mon bras droit et mon cou aussi dur et raide que du Beton et des douleurs insoutenables. A ma sortie j'allais déjà beaucoup mieux. Aussi conscient, grâce aux échanges avec Monsieur Debydeal que je ne me menage pas mon corps. Cette prise de conscience est très importante pour mon futur. Alors n'hésitez pas . Si vous en avez le besoin, vous pouvez confier votre corps et vous même à Monsieur Debydeal sans le moindre doute. Apres cette rencontre et à la sortie de son cabinet il est certain que beaucoup de choses changeront pour vous. Merci à vous Monsieur Debydeal."

Posté le 28/01/2023 à 12:46
Avis de : Valérie-Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 09/08/2023 à 14:17

Entreprises à proximité