Voici toutes les informations sur le Ostéopathe Patrick YAYA Ostéopathe D.O. | Maison des consultants | Pôle Ostéo-articulaire Santé & Sport Bourgoin-Jallieu qui ce trouve au 60 Av. du Médipôle, 38300 Bourgoin-Jallieu (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Ostéopathe efficace avec un domaine de compétence élargi. Ce qui lui permet d'apporter un soin approfondi et pas uniquement de surface. La parole reste indispensable et il l'intègre bien dans ses soins.
Une professionnelle très agréable, douce d'après-midi ados de 16 ans. Je recommande depuis dort mieux et ne se plaint plus de douleurs. 👍👍
Monsieur Yaya est quelqu’un de très à l’écoute. A chaque séance je suis satisfaite, je recommande fortement!
Les innovations de ce cabinet et cette équipe étoffée autour de Patrick YAYA, Ostéopathe investi au Médipôle depuis plusieurs années, s'inscrivent dans une initiative au message noble. Grâce à une formidable énergie et à une implication sans bornes, il est indéniable que ce travail d'équipe et de collaboration apportera une valeur ajoutée à la dynamique de soins prodiguée dans ce cabinet. Bravo et pleine réussite à vous!!.
Excellent ostéopathe
Au top 👍 écoute, bienveillance et très pro . The must en médecine douce .je re commande fortement
Très bon ostéopathe. Très professionnel et très agréable. Je le recommande !
Prise en charge par Mme Morel je recommande ! Très bon ostéopathe
1er rdv chez un ostheopathe et je dois dire avoir été agréablement surprise . Comme dit précedèment,Mr Yaya est très doux,á l'écoute de ses patients (ce qui se fait rare ),C'est un vrai échange (humain) Ultra Compétent et super sympa je vous le recommande .
Monsieur YAYA Patrick est un excellent thérapeute. Sa bienveillance, son empathie, son écoute, ses conseils, son professionnalisme et les soins qu'il prodigue font de ce thérapeute qu'il doit être connu et reconnu. Merci Monsieur YAYA!!!