Voici toutes les informations sur le Ostéopathe Rebout Guillaume qui ce trouve au 51 Rte de la Sablière, 17920 Breuillet (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Nous avons été consulter Mr. Rebout pour notre petit garçon, agé de 2 mois. A la sortie de la séance, petit cœur était extrêmement détendu mais les parents aussi ! Mr. Rebout est très professionnel, et à l'écoute. Nous avons été tres touchés par la façon dont il a échangé avec notre enfant, avec respect, tendresse et empathie en anticipant et expliquant chaque geste à notre bébé. Nous sommes conquis ! Merci à vous de mettre à profit de vos patients vos compétences acquises et votre gentillesse.
J'ai pu obtenir un rendez vous rapidement (une semaine) Totalement soulagé de mes douleurs musculaires et lombaires après une seule séances avec M. REBOUT. Je recommande.
Ostéopathe consciencieux, professionnel et a l'écoute.
Professionnel de confiance et à l écoute de ses patients. Séances efficaces aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Merci !
Ostéopathe qui me suit depuis de nombreuses années (2015), une grande écoute, très consciencieux et d’un professionnalisme hors-pair 👌
Écoute, sollicitude, gentillesse, politesse, professionnalisme et sérieux, voici quelques adjectifs qui caractérisent ce professionnel. Mr Rebout G est celui qui a compris mes douleurs dès la première séance et qui a su les soulager immédiatement. Quel grand professionnel ! Bravo ! Je recommande les yeux fermés 🙈
Je recommande à tous les Mr & Mrs de la planète...ostéo au top 👍
Patient depuis des années, Guillaume est un ostéopathe très consciencieux ! A recommander sans hésitation
Un grand merci de m avoir souvent débloqué même de Paris j y vais pour un suivi
Gentil, professionnel et compétent, que demander de plus!
Ostéopathe compétent et agréable
Ostéopathe compétent et sympathique depuis quelques années sur la commune.