Nina GENTY ostéopathe

📌 79 Rue de Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt

5 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi 10:00–18:00
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 10:00–15:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Nina GENTY ostéopathe qui se situe au 79 Rue de Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ma première consultation en ostéopathie a été une superbe expérience."

Téléphone : 06.23.36.77.39

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Ravie de cette belle découverte ! Nina Genty met à l'aise, est très à l'écoute et très sympathique. Elle a su parfaitement répondre à mes attentes. Je retournerai la voir sans hésitation."

Posté le 18/09/2023 à 11:18
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Ma première consultation en ostéopathie a été une superbe expérience. Nina a été à l’écoute, tout en m'expliquant chaque étape des gestes qu’elle faisait ainsi que le fonctionnement du corps. J'ai ressenti une vraie amélioration ! Un grand merci !"

Posté le 21/09/2023 à 05:22
Avis de : alicia.o.
Note de : 5 / 5

"Ravie de ma première consultation avec Nina, très compréhensive et surtout a l’écoute de chaque détail tout en expliquant chacun de ses gestes. Je ne peux que recommander!"

Posté le 28/09/2023 à 10:56
Avis de : olivier.loise.E.
Note de : 5 / 5

"Met à l aise et grande ecoute. Elle prend du temps avec ses patients (on n a pas l impression de rdv à la chaîne) pour aller au dela des symtomes superficiels."

Posté le 07/10/2023 à 14:12
Avis de : Alias.�.
Note de : 5 / 5

"Nina GENTY est a l'écoute et bienveillante, elle détend le corps et tous les points douloureux . Elle prend le temps pour comprendre ce qui ne va pas pour soulager au mieux. je recommande Nina pour son professionnalisme, dans la joie et la bonne humeur."

Posté le 23/10/2023 à 13:36
Avis de : Viktoriia.v.
Note de : 5 / 5

" Nina est une ostéopathe très sympathique et hautement qualifiée ! Elle a tout expliqué avec beaucoup de compétence et après cette séance je me sens beaucoup mieux ! Merci beaucoup Nina! Hautement recommandé "

Posté le 02/11/2023 à 14:43
Avis de : Lefeuvre.a.
Note de : 5 / 5

"Enceinte de 5 mois, des douleurs au dos m'ont conduits à consulter Nina Genty. Je ne regrette pas, elle a été à l'écoute, professionnelle et met facilement à l'aise. Elle a un sens de l'écoute qui me conduira à revenir la voir."

Posté le 15/11/2023 à 18:21
Avis de : Farah.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et chaleureuse. J'étais très à l'aise dès le premier instant. Séance très agréable avec des explications et conseils pertinents. Je recommande vivement"

Posté le 01/12/2023 à 08:34
Avis de : P....
Note de : 5 / 5

"Nous avons consulté Mme GENTY en urgence pour notre nourrisson de 4 jours qui avait des douleurs abdominales que nous ne parvenions pas à apaiser. Mon mari et moi-même avons trouvé Mme GENTY d'un très grand professionnalisme ainsi que très à l'écoute, elle nous a montré les techniques pour apaiser et prévenir ces douleurs à l'avenir mais surtout elle l'a soulagé avec la séance. Chers parents, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande à 100%."

Posté le 03/12/2023 à 01:54
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute et disponible elle fait un super travail assez magique avec ma fille"

Posté le 05/12/2023 à 15:19
Avis de : Constance.E.
Note de : 5 / 5

"Consultée pour mon bébé d’à peine 2 mois elle a pris le temps de m’écouter, et a manipulé avec soin mon bébé pour des crises de coliques importantes. Il va beaucoup mieux depuis!"

Posté le 07/12/2023 à 17:48
Avis de : tiphaine..
Note de : 5 / 5

"Enceinte de 4 mois, j’ai consulté Nina Genty car j’étais complètement bloquée du dos et avec des douleurs dans les jambes. J’ai eu un très bon contact avec Nina, c’est une personne très chaleureuse et attentive qui s’intéresse vraiment à ces patients. elle connaît parfaitement les problématiques des femmes enceintes et m’a complètement débloqué le dos et soulagé toutes mes douleurs. Elle m’a également prodigué de bons conseils pour effectuer des exercices et étirements quotidiens qui m’ont évité d’autres blocages. Je reviendrais sans hésitation consulter Nina avant la fin de ma grossesse."

Posté le 17/12/2023 à 15:43
Avis de : Solene.c.
Note de : 5 / 5

"Une pépite avec les bébés, Nina m'a suivi pendant ma grossesse gémellaire (grossesse idyllique grâce à nos rendez vous mensuel). Elle a vu les jumelles depuis le premier mois, ensuite nous avons déménagé (elle n'était plus dispo avec sa grossesse)et on a trouvé un ostéo bien. Mais quel plaisir de la retrouver par ce qu'elle n'est pas juste bien, elle est exceptionnelle !! (Je peux aller seule avec les jumelles, et elle sait y faire, il y a des jouets, tout est dans la douceur, avec bienveillance et beaucoup d'amour) Encore merci."

Posté le 19/12/2023 à 13:37
Avis de : Loic.j.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour un problème de dos, au final c’était lié à ma cheville car beaucoup de blessures au foot… experte et hyper agréable !"

Posté le 03/01/2024 à 15:22
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Nina Genty car j'avais le dos bloqué. Elle a été très à l'écoute et a pris le temps d'expliquer les raisons de mes douleurs et ce qu'elle faisait pour y remédier. Elle m'a aussi prodigué des conseils continuer à me soulager. Je recommande à 100%."

Posté le 04/01/2024 à 14:18
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

"Douleur à l’omoplate pendant cinq jours, plus aucune douleur juste après l’intervention. Prise de rendez-vous rapide simple, efficace. Je suis sortie d’une mauvaise expérience avec un autre ostéo, mais là tout était impeccable, bien expliqué rassurant. Merci beaucoup Nina !"

Posté le 06/01/2024 à 19:24
Avis de : Nais.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons consulté Nina Genty pour notre bébé d’1mois à cause d’une gêne liée à la naissance par forceps. Elle a été très à l’écoute et très douce avec bébé. Elle a même soulagé les douleurs abdominales de bébé bien que ce n’était pas l’objet de la consultation. Depuis bébé va beaucoup mieux, on voit que cela l’a vraiment apaisé. Je la conseille à 100%, vous pouvez y aller les yeux fermés pour votre bébé et même pour vous !"

Posté le 08/01/2024 à 07:18
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Nina est une ostéopathe qui connait très bien son métier et qui l'explique très bien a ses patients ! Sa bonne humeur est communicative ! Vous pouvez y aller sans hésitation !"

Posté le 15/01/2024 à 14:52
Avis de : Leblanc.u.
Note de : 5 / 5

"Nina est très chaleureuse et s'intéresse réellement à nos problématiques. Elle explique ce qu'elle fait au fur et à mesure de la séance tout en expliquant pourquoi. J'y retournerai sans hésitation !"

Posté le 15/01/2024 à 18:50
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Je vais voir Nina pour mon bébé de 4 mois. Non seulement j’ai vu des améliorations après une seule séance, mais surtout Nina est plus qu’une simple osthéopathe. C’est une oreille attentive, toujours de bon conseil, rassurante. Elle aussi Maman, elle est très à l’aise, ma fille l’adore et moi aussi !"

Posté le 16/01/2024 à 15:06
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté Nina pour une légère plagiocephalie chez mon bébé de 3 mois et demi. Nina s’est montrée très professionnelle, très douce et patiente. Bébé n’a même pas pleuré pendant la consultation ! Elle a également détecté un torticolis et a fait le nécessaire pour que bébé tourne plus facilement sa tête d’un côté et de l’autre, et on a vu la différence en rentrant dans la maison ! Nina a assuré le suivi par sms pour s’assurer que tout allait bien. Je recommande Nina à 100%, excellente ostéopathe !"

Posté le 17/01/2024 à 07:39
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"J ai consulté Nina Genty suite à un mal de dos qui comme elle le dit elle même « venait surtout du fait que j en avais plein le dos ». Super moment passé je suis repartie sans mal de dos et plus légère. Je la remercie vivement. Quelle chance nous avons de l avoir à Boulogne."

Posté le 18/01/2024 à 14:24
Avis de : Cam.a.
Note de : 5 / 5

"Très efficace. Merci Nina"

Posté le 06/02/2024 à 12:24
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Une séance toute en douceur dans un cadre apaisant. Nina est à l'écoute et prend le temps. J'ai ressenti les bienfaits de la séanceimmédiatement. A consulter absolument !"

Posté le 13/02/2024 à 18:21
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe prestation. Nina est très gentille et très bonne ostéopathe"

Posté le 22/02/2024 à 11:52
Avis de : irma.y.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Nina, à la suite de douleurs régulières dans le haut du dos depuis quelques années et je ne regrette absolument pas. Elle est très à l'écoute, veille à ce que l'on soit à l'aise et détendu. Je suis extrêmement satisfaite et je recommande vivement"

Posté le 24/02/2024 à 09:51
Avis de : Florence.t.
Note de : 5 / 5

"Nina a pris soin de mes 3 enfants (14 16 et 18 ans) pour des douleurs liées à leurs pratiques sportives. Elle a parfaitement su les détendre et à expliquer chacune de ses actions pour les mettre en confiance. Mes enfants ont ressentis le bienfait de la séance très rapidement après. Je vous la recommande."

Posté le 28/02/2024 à 13:14
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, je recommande! Mme Genty est très compétente et explique clairement les techniques qu’elle utilise et pourquoi. Elle parvient à soulager les douleurs sans recourir à des manipulations brusques."

Posté le 10/03/2024 à 08:55

Entreprises à proximité