Karadjian Catherine

📌 4 Rue de la Pyramide, 92100 Boulogne-Billancourt

5 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Karadjian Catherine qui se situe au 4 Rue de la Pyramide, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.83.57.75.38
Site web : facebook.com

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente ostéo, très disponible sur Doctolib, à l'écoute, sans préjugé, très pédagogue, je recommande"

Posté le 25/09/2020 à 09:42
Avis de : Avakiantz.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ostéopathe qui me débloque souvent le dos : efficace et pédagogue, je recommande"

Posté le 14/10/2020 à 10:58
Avis de : Clémentine.I.
Note de : 5 / 5

"Super osthéo, adorable, à l’écoute et très douce (malgré mon cou bloqué qui me faisait souffrir atrocement !). Je recommande !!!"

Posté le 14/10/2020 à 11:18
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience! Pas toujours facile de trouver un bon Osthéo, mais Madame Karadjian m’a été recommandée par une amie et elle ne s’était pas trompée. Très à l’écoute de ses patients, les manipulations sont précises et efficaces. Ma première visite était en septembre, la seconde est déjà planifiée pour novembre."

Posté le 14/10/2020 à 11:53
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Praticien très à l'écoute, sérieuse, efficace et bienveillante. Je recommande vivement cette ostéopathe consciencieuse et éthique. Très bonne prise en charge et application d'un protocole stricte dans le contexte sanitaire actuel."

Posté le 14/10/2020 à 11:57
Avis de : Steven.h.
Note de : 5 / 5

"Suite à une douleur qui me bloquait l'épaule et le coup je suis allé voir l'ostéopathe Karadjian ( conseillé par un ami ). Elle a très vite trouvée le problème ( mâchoire crispé est bloqué ), après la 1er séance il y avait déjà un grand changement possitif. Je recommande forcement cette personne pour son travail."

Posté le 14/10/2020 à 13:00
Avis de : Eugénie...
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement !"

Posté le 14/10/2020 à 13:06
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Catherine est une thérapeute de grande qualité et à l'écoute de ses patients. Elle accorde une attention particulière à chacun et c'est appréciable. Elle a toute ma confiance, je recommande vraiment!!"

Posté le 14/10/2020 à 13:44
Avis de : Maryline.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement MLLE Karadjian , elle est toujours à l'écoute de ses patients , prend le temps de bien expliquer nos douleurs. Elle est vraiment au TOP"

Posté le 14/10/2020 à 13:59
Avis de : Mathilde...
Note de : 5 / 5

"Professionnelle très à l'écoute et très douce, Je recommande."

Posté le 14/10/2020 à 14:20
Avis de : Cristina.R.
Note de : 5 / 5

"Juste génial ! Osteo super efficace et très sympa. A consulter absolument."

Posté le 14/10/2020 à 14:48
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ostéopathe qui a des mains en or. Plus aucunes douleurs grâce à elle :)"

Posté le 14/10/2020 à 14:59
Avis de : Jeremie.g.
Note de : 5 / 5

"Madame Karadjian est une praticienne engagé dans la prise en charge de son patient, son écoute et ses conseils sont précieux. Je la recommande vivement !"

Posté le 15/10/2020 à 09:30
Avis de : Cécile.A.
Note de : 5 / 5

"Habile et expérimentée, je me suis sentie très bien prise en charge par Mme Catherine Karadjian. Elle a été très à l'écoute et disponible, et a parfaitement pu résoudre mes problématiques ostéopathiques. Outre les gestes techniques, elle a également su déceler des blocages dont je n'avais pas connaissance. En quelques mots, j'ai quitté ma séance alignée et revigorée !"

Posté le 15/10/2020 à 10:00
Avis de : Thi.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une superbe seance avec M. Karadjian Catherine. Elle est super gentille et douce. La douleur de mon dos est disparue."

Posté le 14/01/2021 à 22:01
Avis de : Mylène.U.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Ponctuelle, à l'écoute et surtout très efficace !"

Posté le 27/01/2021 à 11:03
Avis de : Cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Super Osteo très à l'écoute tres bonne Praticienne elle m'a débloqué a plusieurs reprises. La dernière fois un lumbago extrêmement douloureux 2 jours après c'est quasiment terminé. Merci Catherine"

Posté le 09/05/2021 à 21:58
Avis de : Saint-Dizier.l.
Note de : 5 / 5

"Pédagogue, sympa et efficace. Après m'avoir manipulé pour soulager des douleurs cervicales qui pouvaient aller jusqu'à me bloquer la nuque et les épaules, elle m'a conseillé de faire ré-examiner ma vue. Bingo, mes verres n'étaient plus adaptés de quelques points qui faisaient toute la différence ! C'était la première fois qu'une ostéo me conseillait cela, alors que ce n'est pas la première que j'ai consulté. Merci !!"

Posté le 29/09/2021 à 15:12
Avis de : Maïlys.r.
Note de : 5 / 5

"Je l'ai contacté en urgence un matin et elle a prit le temps par téléphone de comprendre la situation et de me conseiller. Une semaine après j'ai mon rendez-vous et je suis ravie. J'ai eu l'occasion de voir plusieurs ostéopathes et ça reste pour moi le meilleur rendez-vous. Elle est disponible, très agréable, intéressante et elle explique tout. En plus d'être débloqué, on ressort avec des connaissances. Je recommande vivement !!"

Posté le 09/02/2022 à 14:36
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Ponctuelle au rendez vous. Très professionnelle et très à l écoute. A vite compris la problématique et a su corriger avec des manipulations indolores :)))) et ..efficaces.. Je conseille..."

Posté le 13/05/2022 à 15:30
Avis de : VIS.o.
Note de : 5 / 5

"excellente ostéo, agréable, expliquant étape par étape ce qu'elle va faire, très compétente NE PAS HESITER à la consulter"

Posté le 11/08/2022 à 16:35
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ostéopathe ! Ponctuelle, qui prend le temps d'expliquer et qui cible et résout rapidement le problème. Je recommande à 100% !"

Posté le 29/09/2022 à 09:46
Avis de : Cynthia.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai sollicité Madame Karadjian pour un problème au bras. J’ai obtenu un rendez-vous dès le lendemain. Le rendez-vous s’est très bien passé, elle est très chaleureuse et rassurante. Je la remercie vivement pour son accueil. Je la recommande à 100%."

Posté le 18/11/2022 à 12:36
Avis de : Isabelle..
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et très agréable"

Posté le 06/02/2023 à 07:04
Avis de : Hicham.I.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement de prendre rendez-vous avec Catherine ! Elle maîtrise totalement ce qu’elle fait et en plus si vous aimez faire du sport, elle pourra vous conseiller dans votre quotidien 🙂"

Posté le 09/02/2023 à 21:22
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent ! Je la recommande vivement !! "

Posté le 25/05/2023 à 12:23
Avis de : carine.l.
Note de : 5 / 5

"Super professionnelle à l'écoute et efficace ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant soulager de mes maux de dos , à l'écoute de ses patients et bienveillante !"

Posté le 13/06/2023 à 11:28
Avis de : Andrés.e.
Note de : 5 / 5

"Très compétente, pragmatique et a l'écoute"

Posté le 07/09/2023 à 13:26
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Madame Karadjian est une excellente praticienne, très symapthique et empathique. Elle est douce et prend toujours toutes les précautions lors de ses manipulations. Je la recommande vivement."

Posté le 11/10/2023 à 16:43
Avis de : Salima.E.
Note de : 5 / 5

"Un docteur au top! Très à l’écoute, sympathique et rassurante. Madame Karadjian a pris le temps de comprendre mes besoins sans aucun jugement 😊"

Posté le 25/11/2023 à 11:47
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait 👍 merci 🙏"

Posté le 28/02/2024 à 14:07
Avis de : Fabien.m.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, Mme Karadjian est une tres bonne praticienne, communicante, qui explique ce qu’elle fait et pourquoi. Elle pause des questions très approfondies pour comprendre le besoin, les douleurs, et l’historique. Pendant la séance les manipulations étaient toniques, et précises mais pas brutales. Bilan plus de bloquage suite à la séance et une sensation d’apaisement. Elle est également habitué a manipuler des sportifs et m’a donné des conseils sur ma pratiques sportives pour minimiser le retour des douleurs. Je reviendrais !"

Posté le 10/03/2024 à 08:53

Entreprises à proximité