Xavier Calmon Ostéopathe Nantes Hauts-Pavés - Saint-Félix
📌 19 Rue Russeil, 44000 Nantes
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:30
- Mardi 09:00–19:30
- Mercredi 08:15–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 08:15–19:30
- Samedi 09:00–13:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Xavier Calmon Ostéopathe Nantes Hauts-Pavés - Saint-Félix qui se situe au 19 Rue Russeil, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellente écoute et impliqué."
Posté le 22/10/2022 à 12:23"Cabinet très propre et facile d’accès. Traitement d’un mal de cou en douceur et écoute en 2 séances. Très bien et respectueux. Je recommande."
Posté le 22/11/2022 à 10:57"Merci beaucoup à Monsieur Calmon pour m'avoir proposé un rendez-vous rapidement. Très à l'écoute, après deux séances les bienfaits sont visibles."
Posté le 29/12/2022 à 10:16"J'ai consulté M. CALMON pour une très forte douleur au dos qui est arrivée soudainement et qui me bloquait complètement. Il m'a très bien pris en charge avec un travail global et j'ai ressenti les bénéfices dès le soir-même. Je n'ai eu ensuite qu'à attendre quelques jours pour me voir entièrement rétabli. M. CALMON a pris du temps pour traiter mon problème dans le fond alors que ce n'était pas prévu à la base. Pour sa bienveillance et son efficacité, je recommande vivement ce praticien !"
Posté le 30/12/2022 à 17:15"Monsieur Calmon est très professionnel, à l'écoute et appliqué dans son travail. Je l'ai vu en urgence et je me suis ensuite rétablie rapidement et durablement. Je recommande."
Posté le 05/01/2023 à 15:48"M. Calmon est un praticien qui met en confiance tout de suite. Prend le temps avec chaque patient. Soulage par ailleurs énormément les douleurs! Quelqu'un de très humain et rassurant, qui communique bien en amont. Je recommande vivement!"
Posté le 08/01/2023 à 17:02"Un praticien professionnel et très sympathique !"
Posté le 28/01/2023 à 11:26"Bon praticien, sérieux et agréable."
Posté le 08/03/2023 à 17:03"J'ai été reçue en urgence par Monsieur Calmon, que je ne connaissais pas, pour de très violentes douleurs type sciatique dans les deux jambes. La séance a été longue et Monsieur Calmon s'est montré très à l'écoute, très attentif, très concentré. A l'issue de la séance il a su m'expliquer son travail en toute modestie et en se montrant rassurant, nous avons eu un échange ouvert et franc. Quelques heures plus tard les douleurs se sont progressivement estompées et après 24 h je n'avais plus besoin d'antalgiques. 2 semaines plus tard, je constate que tout va bien, le problème a été parfaitement réglé en une seule séance. Je ne peux donc que recommander vivement Monsieur Calmon pour son efficacité et son professionnalisme. Encore un grand merci à lui!"
Posté le 07/09/2023 à 12:58"Tout de suite après la 1ère séance j'ai retrouvé ma capacité respiratoire en lien avec un diaphragme mal positionné. J'avais également plus d'énergie. La 2ème consultation à consolider l'ensemble. Je suis très satisfaite des résultats. Mr Calmon est agréable et possède de multiples compétences. Je recommande vivement !"
Posté le 13/09/2023 à 13:06"J’apprécie beaucoup les séances d’ostéopathie avec Xavier CALMON . Il est très à l’écoute, concentré. Je tire un bien-être important de chaque séance. Je recommande absolument."
Posté le 13/10/2023 à 08:55"Excellent partenaire de travail. Très bonnes qualités professionnelles et belles valeurs humaines. Heureuse de partager le cabinet de la rue Russeil avec Mr Calmon. Je vous le recommande vivement. Christine"
Posté le 28/10/2023 à 12:04"Je recommande fortement monsieur Calmon ! J’ai consulté pour une douleur au genou qui est parti 2 jours après la première séance ! Merci encore !"
Posté le 30/10/2023 à 07:47"Tout simplement MERCI Mr CALMON, pour votre savoir être et savoir faire. Je vous remercie aussi de m'avoir soulagé d'une terrible douleur au bas du dos et de votre disponibilité pour me voir très rapidement. Je recommande vivement ce praticien passionné."
Posté le 01/11/2023 à 14:45"Une consultation en toute confiance et sérénité. Monsieur Calmont est très professionnel et prend le temps d'expliquer. La consultation a été extrêmement bénéfique."
Posté le 06/12/2023 à 12:02"Initialement consulté (via Doctolib) en urgence pour une forte douleur, Mr Calmon s’est révélé très à l’écoute, posé, doux et respectueux. La séance a permis de remettre en place un mouvement intérieur emportant peu à peu blocages et douleurs. En venant, après coup, poster un commentaire sur Google, je vois que nous avons tous et toutes le même avis ! Comme les autres, je le recommande donc très vivement et retournerai le consulter sans hésiter. Merci à vous."
Posté le 06/12/2023 à 14:21"M. Calmon a réussi à trouver la cause d'une douleur persistante (qq années) et la résorber en 2 séances. Son professionnalisme, sa sagacité et sérénité sont très appréciables."
Posté le 15/12/2023 à 11:50"Monsieur Calmon est un ostéopathe compétent, respectueux et qui prend le temps de faire un travail de qualité. Il fait maintenant parti de nom carnet d'adresses, et je le recommande."
Posté le 02/01/2024 à 14:59"Après une mauvaise expérience d’ostéopathie j’ai été longtemps réticente Mais depuis que j’ai consulté M Xavier Calmon je revis Mon corps tout entier est soulagé J’y retourne régulièrement et le recommande Un grand merci"
Posté le 15/02/2024 à 11:15Entreprises à proximité