Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–17:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Weber Eric qui se situe au 15 Rue des Longs Prés, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ostéopathe à l'écoute. Très bonne prise en charge !"
Posté le 11/03/2016 à 19:06"Excellent ostéo, m'a débloqué en 1 séance, très pro !"
Posté le 09/11/2016 à 12:53"Monsieur Weber a réglé mon problème de nuque en une séance. Très bon practicien, agréable et à l'écoute !"
Posté le 12/01/2017 à 15:58"Très bon naturopathe à l'écoute et passionné par son métier. Une séance de 2h enrichissante et instructive. A conseiller!"
Posté le 09/11/2017 à 22:58"Je recommande vivement ! Accueillant, compétent, passionné ! Ostéopathe à l'écoute et qui prend le temps son temps avec le patient, explication de la provenance des maux et explications des soins avec pédagogie."
Posté le 29/10/2018 à 12:53"Grand professionnalisme. A l'écoute. Disponible et compétent."
Posté le 18/12/2018 à 20:41"Super ostéopathe très humain a recommander sans hésitation ..je reviendrai.."
Posté le 27/12/2019 à 21:08"A conseiller sans hésitation. Très a l'ecoute très professionnel et en plus efficace. Que demander de plus"
Posté le 13/04/2022 à 14:57"ostéopathe professionnel a recommander sans hésitation Je suis arrivée bloquer , il a réussi à me soulager c’est un génie"
Posté le 12/12/2022 à 23:44"Quelle bonne surprise! Mon épaule droite étant bloquée depuis plusieurs semaines, j'ai cherché un nouveau praticien plus proche de mon lieu actuel de résidence. Monsieur Weber est un très bon ostéopathe qui a pris beaucoup de temps pour m'expliquer le fonctionnement du corps humain, les raisons de ma douleur etc.. En sortant de son cabinet, je souffrais déjà moins car il manipule avec soin et efficacité! J'avais également des exercices d'étirements à faire pour un bon suivi. Bref, je recommande sans hésitation! Merci!"
Posté le 06/01/2023 à 23:56Entreprises à proximité