J’aimerai vous faire partager mon expérience dans ce cabinet où je ne mettrais plus les pieds tellement cela à été un moment horrible pour nous. Je m’en souviendrai.
Nous sommes allés voir Madame Bourre pour notre nourrisson de 15 jours, elle m’a été recommandé par l’hôpital après l’accouchement.
Il faut savoir que nous avons un nourrisson qui pleure beaucoup d’où la raison pour laquelle nous avons eu envie de consulter un ostéopathe pour soulager les maux de notre pitchoune.
Le rdv a été une catastrophe, notre bébé n’a pas arrêté de pleurer et Madame Bourre du coup ne l’a même pas touché me faisant comprendre qu’elle ne manipule pas de bébé qui pleure. Peut être avez vous l’habitude de vous occuper uniquement que de poupées ?
On n’a pas arrêté de me dire à la maternité qu’un bébé ça pleurait et c’était normal 🤨…. Le pédiatre aussi, mais pour Madame Bourre un pédiatre ne sert à rien juste à prescrire des vaccins !
Parce que c’est sur que de venir consulter, pour entendre des imbécilités pareilles, nous faire perdre notre temps et en plus nous demander de payer 60€ la consultation pour RIEN, sachez que le pédiatre nous prend moins cher et en plus arrive quand même à nous donner des conseils. Il ne nous laisse pas comme ça totalement impuissants livrés à nous même, en nous faisant comprendre en plus que nous sommes des mauvais parents parce que notre bébé pleure et que c’est ma faute parce que je n’ai pas su gérer la grossesse.
Bref si vous avez un bébé sans problèmes et qui ne pleure pas cela se passera sans doute bien, mais si vous avez une vraie problématique c’est simple c’est à bannir ! Sauf si vous voulez jeter 60€ par la fenêtre comme ce qu’on a fait ! Plus jamais, et je déconseillerai tant ce RDV m’a rendu malade.
Ps : Vous vous en foutez tant vous nous avez pas respectés. Mais sachez que notre bébé a vu un ostéopathe qui a su soulever la problématique et qui a su nous accompagné dans la patience comme ce que demande en fait certains bébés. Peut être devriez vous être honnête et enlever cette spécialité à vos compétences.