Une fée : chaque année, après une longue et très intense période de travail, j'arrive toute tordue chez mon ostéo préférée qui, tout en douceur, me remet d'aplomb en une séance. Avec son regard affûté de professionnelle, elle voit tout de suite ce qui cloche. Redoutablement efficace.
Et je ne parle pas de sa gentillesse, de son écoute... Vous l'avez compris, je la recommande ++++
rendez-vous pour des problèmes de bassin et d'épaules que j'avais depuis plus d'un mois pensant que ces douleurs étaient inévitables avec la vieillesse mais grâce à M Legras j'ai retrouvé de l'amplitude au niveau de mon épaule et mes douleurs s'estompent de jours en jours. M Legras est très à l'écoute il cerne le problème et vous explique ses manipulations qui sont très douces et efficaces. Si, comme moi, vous avez un certain age et vous pensez les douleurs inévitables allez consulter
M Legras et vous verrez les résultats.
J’ai une très longue expérience des ostéopathes et Morgane est la meilleure de toutes, celle que je reviens voir tous les deux ou trois mois pour me remettre d'équerre... Idéale pour les sportifs et ceux qui ne ménagent pas leurs efforts !!!
Une perle ! Et une magicienne aussi !
Manon m'a été recommandée par ma kiné car elles font toutes les deux parties de la Maison de l'Endométriose. Manon est d'une compétence rare, jeune, dynamique, toujours de très bonne humeur et travaille à la perfection. Elle est à l'écoute de ses patients et sait mettre en confiance. Elle a de nombreuses ressources et les applique au cas par cas. Manon m'a énormément aidée pour mon endométriose et je l'a remercie 1000 fois pour tout ça. J'ai dû déménager et aujourd'hui je remarque qu'une ostéopathe comme Manon manque grandement dans mon suivi. Donc je recommande énormément !
Pour moi la Maison de l'Endométriose c'était vraiment une seconde maison, où j'ai trouvé réconfort, soutien, écoute et surtout solutions ! Merci encore !
Praticien très à l'écoute, pédagogue et doux.
Dans ce cabinet, je ne me sens pas considéré comme un simple client, le bien être du patient est je pense sa priorité.
N'hésitez pas.