Mme Luneau, est très à l'écoute, douce et calme. Elle m'a toujours soulagé. Elle à également manipulé mes enfants lorsqu'ils étaient petits, un super travail !!
Théo Le Merdy, remplaçant Olivier Ponce, est un très bon ostéopathe qui a su régler mes problèmes en douceur et avec bienveillance 😊 je recommande vivement !
Comme d habitude excellente séance d ostéopathie avec M Gosse Lacorne.
C est la preuve que l on peut être efficace sans faire craquer ou tordre le cou 👍
Une Ostéopathe aux doigts de fée.
À l’écoute de ses clients .
Bloqué depuis plusieurs semaines à la nuque, Tiffany a trouver Le point de compression et une séance a suffi pour me soulager .
Je recommande.
Mon compagnon avait perdu appétit ,beaucoup de kg , et le moral. Ce jeune ostéopathe, néanmoins très compétent et à l'écoute, , a, en deux séances su déverrouiller tous ces blocages.
Encore Merci.
Rumeau/Boutet
ENous Nou
En déplacement professionnel sur la région de Nemours, j'ai fais un faux mouvement et je me suis bloqué le dos. J'ai pris rdv avec le 1er ostéopathe disponible. Quelle déception en sortant du cabinet. Une douleur toujours aussi intense et une séance de 35 mn pour rien. De retour à mon domicile quelques jours plus tard j'ai consulté d'urgence mon ostéopathe habituel. Après une séance de 45 mn, j'étais déjà soulager à 50% et après une semaine rétabli a 90%. Je ne conseille à personne de praticien
Malheureusement on ne peut pas mettre moins qu'une étoile,
Ils laissent les patients prendre plusieurs rendez vous dans différents cabinets pour nous demander d'annuler après
J'ai consulté M. CACCIOTTOLO pour un nerf bloqué dans le bras qui générait une douleur persistante qui descendait jusqu'aux doigts. Séances intenses en termes de manipulation avec l'impression qu'il remettait tout en place. Ce praticien est à l'écoute pour déterminer les causes de nos maux et donner des conseils pour les douleurs du quotidien. Les exercices entre les séances et après la dernière sont efficaces et l'amélioration s'est faite ressentir très vite. Je recommande vivement,
YL.