Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Thomas De La Motte Rouge qui se situe au 70 Av. de Lattre de Tassigny, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super contente de ma première séance d'ostéopathie avec Thomas."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un kinésithérapeute très efficace, à l'écoute et qui s'adapte en fonction des patients. ça n'en à pas l'air comme ça, mais ce n'est pas si simple à trouver ! Le mélange kinésithérapie et ostéopathie est également un mix très utile."
Posté le 31/07/2017 à 06:35"Très bon kiné, qui utilise plusieurs méthodes de soin conjointement afin de traiter le patient dans sa globalité, sympathique et efficace. Merci Thomas de m'avoir libérée de la douleur ."
Posté le 07/11/2017 à 09:54"suivi régulier avec Thomas depuis plusieurs années, je ne voudrait pas changer; professionnel, à l'écoute, de très bon conseils et n’hésite pas à expliquer ce qu'il fait lorsque on lui demande même par curiosité. Toujours satisfait par ses prestations"
Posté le 18/05/2021 à 13:15"Super contente de ma première séance d'ostéopathie avec Thomas. À l'écoute, très sympa, prend le temps au début de la consultation de comprendre la douleur et l'historique perso/sportif. Il demande si on préfère se faire craquer ou non, ce que j'ai trouvé chouette. Je ressors ravie ! Je recommande +++ :)"
Posté le 27/10/2021 à 08:54"Première expérience avec un Kiné et pour le coup je suis bien tombée ! Thomas est vraiment à l'écoute, il sait mettre à l'aise et m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses par rapport à mon mal de dos. De plus, la complémentarité kinésithérapie / ostéopathie est vraiment un plus."
Posté le 30/11/2021 à 16:15"Soins plutôt superficiels(15 mns d'exercices style squat, étirements, et c'est tout !) pour soigner un mal de dos, et en plus, à chaque séance, 4 euros sont facturés hors nomenclature et donc non remboursés. Très déçue."
Posté le 15/02/2022 à 10:39"Au top ! un kiné super compétent, efficace, qui prend le temps avec ses patients. Bravo. Je recommande sans réserves. Pour les 4€ de dépassement par séance notés sur un avis précédent, au vu de la qualité des soins, c'est vraiment pas cher payé, car la prestation en vaut bien plus à mon avis."
Posté le 29/03/2022 à 14:27"Excellent Kinésithérapeute à l'écoute et en recherche de solutions pour les patients qui prend le temps de bien faire son travail. Cabinet bien équipé pour la rééducation et le renforcement musculaire"
Posté le 06/04/2022 à 15:09"Top ! J’ai fait ma rééducation avec Thomas après une fissure au tendon d’Achille et je suis prêt pour une nouvelle saison de basket à 50 ans. Il est cool, de bons conseils et vous pousse pour progresser. Il n’y a que le travail qui paie de toute façon"
Posté le 09/07/2022 à 10:28Entreprises à proximité