Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi 09:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Siewert Genois Céline qui se situe au 13 Av. Jules Ferry, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"très bonne praticienne, à recommander"
Posté le 06/06/2018 à 18:56"Ostéopathe vraiment à l'écoute et professionnelle. Elle a une vraie connaissance du corps tout en intégrant la psyché ! Son diagnostic est juste et son travail est doux et respectueux de la personne. Je recommande vivement."
Posté le 17/01/2022 à 08:57"Merci Céline pour ton aide dans un moment compliqué. Ton approche à la fois sur le physique et le mental est top et permet de tout reconnecter, et retrouver son énergie. Merci pour ton approche globale, ta gentillesse et le résultat positif ! Oust les douleurs, de retour la bonne humeur 😉"
Posté le 08/03/2023 à 07:32"Céline est une ostéopathe expérimentée et très à l'écoute du patient. Sa pratique en ostéopathi est enrichie par différentes techniques apprises au fil du temps. Je la recommande !"
Posté le 09/03/2023 à 07:16"Une réelle douceur à chaque visite. Très bonne connaissance et sensibilité à l'accompagnement de la Femme Merci Céline"
Posté le 09/03/2023 à 13:06"Excellent accueil, excellente professionnelle qui m'a remise d'un problème au genou qu'aucun médecin n'avait réussi à soulager! très bonne praticienne qui utilise des méthodes différenciantes des autres ostéos que j'avais pu rencontrer jusqu'ici, consciencieuse et agréable, dans un cabinet très cocooning! je suis ravie!"
Posté le 13/03/2023 à 13:27"Elle est juste formidable. 1ere séance effectuée ce jour, prise d'informations en profondeur pour bien connaître son patient avant toute manipulation... très humaine et professionnelle. Je la recommande vivement ! 🙏"
Posté le 07/04/2023 à 16:45"Céline prend le temps d'échanger au début de la séance pour connaitre la raison du rdv mais aussi pour identifier son origine, physique et/ou mentale. Son approche globale et sa pratique tirée de ses nombreuses expériences donne une approche différente, dont je suis sortie soigné et dans un état de bien être très agréable. Je recommande vivement"
Posté le 07/05/2023 à 13:22"J'apprécie le professionalisme de Céline, sa bienveillance envers moi et mes enfants et le fait que ses séances sont réellement axées de manière spécifique à chacun de nos besoin. Je vous la recommande sans hésitation !"
Posté le 29/05/2023 à 14:07"Je fais de la moto sur circuit et en tout terrain, de façon assez intensive. Mon Osthéo Historique est partie dans les DOM TOM. Céline m'a été recommandée par une collègue de travail : UN PUR BONHEUR ! Milieu de saison 2021, je me suis bloqué le dos à cause d'une protrusion discale (alerte avant l'hernie). La première séance a été une prise de profil pour que je puisse lui expliquer tous mes antécédents et mes activités / habitudes / alimentation. Elle a ensuite fait un checkup complet de la tête aux pieds, et m'a suggéré des étirements spécifiques, un recalage de l'alimentation et certains usages d'huiles essentielles. BINGO ! ça fait 2 ans que j'essaie d'y aller le plus régulièrement possible et cela fonctionne ! Elle m'a remis d'aplomb, je suis ravi ! (et je continue de suivre (au mieux) ses conseils)."
Posté le 29/05/2023 à 18:56"Céline est un être humain qui s'occupe de l'être humain dans son entièreté. Une approche en profondeur du vécu de la personne, des soins et des conseils adaptés. Depuis que je l'ai vu, cela va beaucoup mieux. Il faut que je prenne le temps d'y retourner faire des séances régulières. Je vous la conseille grandement, en plus d'une grande professionnelle, c'est une belle personne."
Posté le 30/05/2023 à 07:07"Juste incroyable depuis 1 ans a hauteur d une séance toute les 6 semaines plus de douleurs et une perte de poids sans rien changer Des techniques évolutives et personnalisé le top en toute simplicité."
Posté le 07/09/2023 à 09:21"Mme Siewert est une ostéopathe très expérimentée et qui se forme régulièrement. Elle a traité mon fils de 8 ans après une fracture de la clavicule. L'effet a été immédiat. Il avait de très importantes douleurs suite à la chute qui lui avait valu cette fracture et après la séance les effets ont été spectaculaires ! Il s'est redressé et n'a presque plus souffert. Il en parle encore en disant que Céline lui a sauvé la vie 😅."
Posté le 20/09/2023 à 10:35"Celine est une professionnelle à l’écoute et consciencieuse. Son approche de l’ostéopathie m’a surprise, utilisant des techniques que je n’avais encore jamais vu ailleurs (ex: les diapasons). Un parcours pro enrichi de rencontres et d’expériences qui en font une ostéopathe de pointe qui ne cesse de se former. Merci pour cette séance !"
Posté le 08/10/2023 à 19:08"Céline m'a été chaleureusement recommandée et désormais je ne pourrai plus m'en passer. C'est une personne solaire, bienveillante, à l'écoute de ses patients. C'est un don qu'elle a entre les mains et qui répare le corps, le cœur et la tête. Je vous recommande vivement de faire une séance. Encore merci pour ton accompagnement et tes conseils qui m'aident au quotidien."
Posté le 12/10/2023 à 19:24"Une très bonne ostéopathe qui me suit depuis maintenant 3 ans. Professionnelle et à l’écoute, elle est très compétente et m’a chaque fois soulagé pour toutes mes douleurs. Je vous recommande fortement Céline Siewert."
Posté le 16/11/2023 à 19:50"Je suis une patiente depuis de longues années. Je suis très satisfaite des soins de Mme siewert genois. Sa patience, sa disponibilité et son professionnalisme sont les raisons qui m'ont fait apprécier les soins d'ostéopathie. C. Diouloufet."
Posté le 18/12/2023 à 19:10"Je recommande Céline les yeux fermés. Très à l'écoute et très professionnelle. et très efficace."
Posté le 19/01/2024 à 12:37"Céline est très douce et efficace, je recommande"
Posté le 19/01/2024 à 15:51"Céline est d’une grande expertise. Elle a su apaiser et soigner des maux liés à une chute et une suractivité."
Posté le 20/01/2024 à 15:53"Céline Siewert Genois est une ostéopathe exceptionnelle. Son approche globale, combinée à sa douceur, a eu des résultats très positifs pour moi. Je la recommande vivement."
Posté le 21/01/2024 à 14:54"Séance très profitable avec Céline. Elle a une approche globale, empathique, d'une grande justesse. Je la conseille pour son professionnalisme et sa capacité d'écoute"
Posté le 22/01/2024 à 11:12"Je remercie Madame Siewert Genois pour la qualité de son art thérapeutique, qui fait merveille sur moi. Plus de douceur, plus de profondeur... Quelle détente !"
Posté le 06/02/2024 à 18:11"J'en ai éprouvé des ostéo, depuis de nombreuses années, et je constate que Céline Siewert-Genois a plus d'un tour dans son sac, avec des techniques toujours adaptées à chaque mal de son patient ! Je recommande vivement !"
Posté le 09/02/2024 à 10:10" Céline est une merveilleuse praticienne. Elle écoute avec compassion et apporte du soulagement à travers ses traitements. Moi, mon mari et nos deux enfants comptons sur ses traitements pour assurer le bon fonctionnement de notre corps et de notre énergie. Je la recommande vivement 👍 "
Posté le 10/02/2024 à 12:17"Ce qui est incomparable avec Céline Siewert, c'est qu'elle sait utiliser une large palette d'outils pour s'adapter à chacun(e). Alors oui, 5 étoiles avec Bravo et Mercis !"
Posté le 21/02/2024 à 14:39"Je recommande Céline Siewert en qui j'ai toute confiance pour me soulager de différentes douleurs. Je me sens en confiance car nous discutons et elle m'explique parfaitement ses méthodes. Ses conseils en alimentation et autres sont les bienvenus. J'ai testé le diapason qui soulage mes cicatrices anciennes. Merci beaucoup Céline."
Posté le 26/02/2024 à 16:32"Je ne suis pas spécialement tourné vers l'osthéopathie en temps normal mais j'ai fait la rencontre de Céline qui avec ses techniques et sa bienveillance à su m'aider à me remettre d'une luxation de l'épaule et calmer des douleurs récurente ! Au final, je suis plus régulièrement sur sa table pour maintenir ma forme ! Super praticienne et super personne ! Je recommande Chaudement"
Posté le 08/03/2024 à 13:17"Je recommande. Très efficace et disponible. Le soir j ai dormi à 20h jusqu'à 7h du matin. Le lendemain j étais en.pleine forme. C est après 4 jours que j ai vraiment senti les effets très positifs."
Posté le 31/03/2024 à 07:23Entreprises à proximité