Romain Seror Ostéopathe

📌 64 Av. Gambetta, 75020 Paris

2.7 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Romain Seror Ostéopathe qui se situe au 64 Av. Gambetta, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.80.60.17.63

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Diana..
Note de : 1 / 5

"Ce kinésithérapeute est très dangereux, a fuir absolument, aucune empathie, n'écoute personne et force à faire a faire des mouvements, il ne pense qu'à lui ! Fuyez absolument, pire kinésithérapeute qui puisse exister"

Posté le 08/02/2021 à 19:42
Avis de : Gaël.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai demandé à ce qu'on me soigne, pas la torture."

Posté le 08/02/2021 à 19:46
Avis de : Claudine.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais kinésithérapeute qui n’a aucune empathie, il force à faire des mouvements, n’y allez absolument pas, il ne mérite pas son métier de kinésithérapeute"

Posté le 08/02/2021 à 19:53
Avis de : emma.o.
Note de : 1 / 5

"Absolument affreux ! à éviter de tout urgence !"

Posté le 08/02/2021 à 20:51
Avis de : Thomas.h.
Note de : 1 / 5

"accueil médiocre ; service médiocre... Je ne recommande pas du tout et cherche le 0 étoiles"

Posté le 09/02/2021 à 07:33
Avis de : Roackinou.i.
Note de : 5 / 5

"bonjour j'ai eu de nombreuses séances kiné et ostéo et toujours mais toujours content des soins prodigués ."

Posté le 02/02/2023 à 17:20
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu recours à cet ostéopathe à plusieurs reprises, pour des problèmes au dos, à l'épaule et au poignet. Romain Seror m'a prodigué des soins qui m'ont procuré un soulagement durable, et m'a en outre conseillé différentes postures et mouvements qui me facilitent la vie. Je le conseille donc sans réserve."

Posté le 09/02/2023 à 11:19
Avis de : Tim.a.
Note de : 5 / 5

"Praticien qui présente l'énorme avantage d'avoir la formation d'ostéopathe, mais aussi de kinésithérapeute, ce qui m'a permis de gérer à la fois un problème au dos (osteo) et un autre au poignet (kiné) en une visite. Pour ce qui est de mon expérience, ma session s'est déroulée normalement, comme dans n'importe quel autre cabinet d'ostéopathie desquels je suis familier. Je ne comprends donc pas les autres commentaires qui ressemblent plus à une attaque délibérée par vagues qu'à des avis honnêtes. Je vois que le praticien garde son calme face à une telle situation, c'est à mettre à son crédit. Pour conclure, je l'ai donc trouvé très compétent, je n'ai plus eu de mal au dos immédiatement après ma visite, et suis reparti avec des exercices à pratiquer, sans qu'il insiste spécifiquement pour nous revoir, donc pas de démarche commerciale à signaler (ce qui est toujours appréciable de nos jours)."

Posté le 31/03/2023 à 15:47
Avis de : Fred.e.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Seror est un excellent praticien, professionnel et à l'écoute du patient. Il ne compte pas son temps et fait preuve d'une grande empathie."

Posté le 13/04/2023 à 12:54
Avis de : H..
Note de : 1 / 5

"Je cherche depuis des mois un kiné compétant, Mr Seror m'a été recommander je l'ai alors contacter via piston. La réponse de mr Seror : ne me faite pas perdre mon temps Je ne sais pas pour qui vous vous prenez ou ce que vous chercher dans cette réponse. Vive la santé à Paris... Je ne recommande pas. Et vu les autres commentaire cela ne m'étonne pas."

Posté le 12/07/2023 à 17:33
Avis de : le.u.
Note de : 5 / 5

"Vu Mr Seror pour de la rééducation vestibulaire, Très bon praticien,je recommande."

Posté le 19/07/2023 à 15:29
Avis de : Verena..
Note de : 1 / 5

"A fuir !! Personne tellement désagréable et inhumain. J’arrive au rdv avec un retard de 10 min et il refuse de me voir. Je m’excuse, explique que je suis venue de l’autre côté de Paris, avec 4 métros et qu’il y avait des problèmes de métro. Sa réponse : « Qu’est-ce que ça me fo*tre ?! » Étonnée, je lui demande si c’est comme ça qu’il parle à ses patients ? Il répond « Ouais ouais, je suis quelqu’un très méch*nt ! » Je lui dit « S’il vous plaît, j’ai vraiment mal et besoin d’aide. Même si c’est plus court. » et commence à pleurer. Il m’engue*le « Arrêtez de me casser les co*illes à 8h du matin ! », me montre la porte avec son index, puis il part dans sa pièce de cabinet et claque fort sa porte ! Je n’ai jamais rencontré un « medecin » comme ça. Et après tout ça, il a signalé sur Doc**lib que je n’étais pas présente pour le rdv ! C’est quoi cette comportement ? Si immature, inhumain, cholérique. Sauvez-vous de cette personne !"

Posté le 30/09/2023 à 23:32
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j’ai pris un premier rdv via doctolib, je m’y suis rendu 10mn à l'avance Dr SEROR m’a consulté a bien prit le tps d’étudier de recueillir mes informations et indications pour les problèmes d’épaules et de posture de base . Il a analysé ma posture et y a travaillé en conséquences. M’a accompagné pour effectuer les exercices à refaire tous les jours à la maison ,avec des explications claires et concises , et répondu clairement à mes interrogations . Professionnel compétent de qualité à l’écoute et qui sait manier et étudier le corps . Prochain rendez-vous dans une semaine en ayant effectué les exercices journaliers prescrits, et continuer à évoluer dans ma santé ."

Posté le 06/02/2024 à 07:04

Entreprises à proximité