Raphaël DOBRIC ostéopathe D.O.

📌 23 Av. Louis Amouriq, 13290 Aix-en-Provence

4.8 / 5
(26 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Raphaël DOBRIC ostéopathe D.O. qui se situe au 23 Av. Louis Amouriq, 13290 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.24.41.49

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Flo..
Note de : 1 / 5

"Ce professionnel réunit tout ce que je rejette. D'abord, la séance a duré (avec l'anamnèse) 20 minutes. De plus cette personne m'a fait craquer les os et m'a fait mal, c'était très douloureux et d'une violence extrême. Ensuite il ne s'est pas gêné pour répondre pendant la séance au tél et pour finir j'ai quand même payé 55€. A FUIR ABSOLUMENT"

Posté le 01/04/2016 à 17:27
Avis de : Lis.h.
Note de : 5 / 5

"Revenant de l'étranger et ayant extrêmement mal il me fallait rapidement un ostéopathe, ce medecin m'a pris le plus tôt possible. J'ai aujourd'hui eu ma première séance avec le docteur DOBRIC, extrêmement satisfaite, je recommande ce médecin, j'ai déjà eu des consultations auparavant avec trois autres ostéopathe, c'est clairement incomparable, je suis super soulagée, je tiens donc à le recommander."

Posté le 28/09/2016 à 20:59
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Pour avoir vu plusieurs ostheopathes, monsieur Dobrik est assurément tres bon. Tres a l écoute, tres communicatif, lui meme sportif il saisit bien les malaises de notre corps. Vous pouvez y allez les yeux fermés."

Posté le 02/03/2017 à 16:31
Avis de : Geof.j.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe à l'écoute et surtout très efficace je le recommande vivement !!!"

Posté le 30/05/2017 à 05:35
Avis de : Lilia.i.
Note de : 5 / 5

"C'était la première fois que j'allais chez l'ostheo pour ma part et je suis très satisfaite , le docteur Dobric m'a donné un rdv très rapidement et traversant une période difficile La séance m'a fait beaucoup de bien , il est très à l'écoute , s'intéresse au patienter surtout il a l'air d'aimer ce qu'il fait ce qui peut changer de certaines autres professions médicales qui vous reçoivent à la chaîne et ne vous recommandent rien d'autre que des anti douleurs , je me suis sentie libérée et zen en sortant de son cabinet et ça fait du bien , étant de bordeaux je pense y retourner à chaque passage à Aix , cette séance m'a redonné confiance en moi contrairement au rdv chez le medecins 4 jours avant ou j'avais l'impression de faire un caprice au vu de la réaction du medecin avec qui j'ai eu rdv , le docteur Dobric m'a été recommandé par une connaissance à mon tour de le recommander vivement"

Posté le 10/06/2017 à 21:32
Avis de : GSH..
Note de : 5 / 5

"C est très simple.. Dans ma vie j ai connu 4 ostéos et c est le seul qui m a donné pleinement satisfaction en soulageant mes maux en douceur. Je le recommande à mes proches, a.mon entourage ainsi que ici."

Posté le 04/02/2018 à 11:06
Avis de : salim.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe je vous le conseil . Très professionnel et soigneux dans son travail. Prise de rendez vous assez rapide ."

Posté le 07/12/2018 à 22:28
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et surtout dans la douceur, je recommande vivement !!"

Posté le 07/05/2019 à 10:23
Avis de : manuel..
Note de : 5 / 5

"Rdv Rapide et très efficace je n’est plus mal Je recommande !!!!"

Posté le 17/10/2019 à 07:32
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace : vous obtenez rdv vite , consulte aussi le samedi matin. Très sympa , séance courte 20 min mais efficace à chaque fois. Je recommande sans hésiter ,merci à mon esthéticienne qui m'a parlé de lui !"

Posté le 12/06/2020 à 05:33
Avis de : jessica.A.
Note de : 5 / 5

"Bloquée depuis plus d'un mois et demi je ne remercierais jamais assez monsieur Dobric d'avoir réussi à me débloquer intégralement la ou un autre ostéopathe n'a jamais réussi... Praticien efficace et professionnel, je recommande et reviendrais."

Posté le 13/08/2020 à 11:42
Avis de : Boyar.k.
Note de : 5 / 5

"Compétent, sait prendre les urgences. Il a toujours soulagé et guéri mes maux en douceur. C est le seul otheopathe chez qui je peux aller car j ai toujours eu très peur de ces praticiens qui font craquer les os. Je le recommande vivement !"

Posté le 28/10/2020 à 18:14
Avis de : papa.h.
Note de : 5 / 5

"Merci encore à monsieur d obric d,avoir pus retravailler du a une hernie discale oui du temps mais il m a tout débloquer mon corps et mon cerveau merci encore d avoir pus retravailler dans mon métier de peintre carrossier merci encore"

Posté le 07/12/2020 à 20:57
Avis de : Aline.a.
Note de : 5 / 5

"Au top du top j y vais depuis des années je recommande à 100%"

Posté le 26/12/2020 à 08:13
Avis de : Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Le seul à travaillé un jour férié et sans majoration. Merci"

Posté le 08/05/2021 à 19:53
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Un Miracle !!!! Je n ai plus mal. Pourtant je souffrais le martyr. La séance ne dure pas très longtemps mais très compétent...."

Posté le 10/08/2022 à 18:37
Avis de : leila.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Rigoureux et efficace. Prend le temps d'expliquer. Très sympathique également. Je recommande."

Posté le 05/12/2022 à 12:53
Avis de : Franck...
Note de : 5 / 5

"Douleurs aux genoux et au niveau du rachis. Professionnel à l’écoute et efficace. Encore merci."

Posté le 19/02/2023 à 05:34
Avis de : marlon.o.
Note de : 5 / 5

"Super ostéopathe merci encore pour votre professionnalisme ,je me sens mieux à peine sorti c’est incroyable"

Posté le 07/04/2023 à 16:00
Avis de : Claudia.a.
Note de : 5 / 5

"Les compétences du Dr. DOBRIC sont remarquables. Lui possède une connaissance approfondie des différentes techniques ostéopathiques et a su adapter son approche en fonction de mes besoins spécifiques. Grâce à ses mains expertes, j'ai ressenti un soulagement significatif de mes douleurs et une amélioration générale de ma mobilité. et grâce à ses compétences exceptionnelles, je me sens enfin soulagée."

Posté le 14/03/2024 à 09:10

Entreprises à proximité