Pierre Melou - Ostéopathe Balma - Reconnu par l'état

📌 2 Rue Saint-Jean, 31130 Balma

4.9 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Pierre Melou - Ostéopathe Balma - Reconnu par l'état qui se situe au 2 Rue Saint-Jean, 31130 Balma (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.18.67.33.06
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jérémy.�.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de ma séance, un bon accueil et il est très sympathique ! Je recommande."

Posté le 07/01/2020 à 00:01
Avis de : Florine.'.
Note de : 5 / 5

"Mon sauveur"

Posté le 30/01/2020 à 11:43
Avis de : Soix.K.
Note de : 5 / 5

"Efficace. Adapté pour les grands gabarits."

Posté le 30/01/2020 à 11:58
Avis de : Yannis.h.
Note de : 5 / 5

"Mr Melou a vraiment été très pro il est à l'écoute et surtout grâce à lui je ne souffre plus franchement je le recommande vivement ! Merci beaucoup !"

Posté le 30/01/2020 à 12:18
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Pierre est tres professionnel, à l’écoute et bien vaillant."

Posté le 30/01/2020 à 19:55
Avis de : Sophia.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel passionné! Surprenant de voir tous les liens anatomiques qu'il comprends et met en évidence à la venue d'une douleur. Manipulations efficaces, grâce à lui, plus d'inconfort au niveau des cervicales! Merci! Je recommande"

Posté le 31/01/2020 à 21:02
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 5 / 5

"M. Melou est un excellent ostéopathe ! Je n'ai plus aucune douleur après cette séance. Un véritable professionnel, passionné et à l'écoute de ses patients !"

Posté le 01/02/2020 à 16:48
Avis de : Alain.y.
Note de : 5 / 5

"monsieur Melou est très sympathique . Il est à l 'écoute . j 'avais une douleur dans le haut du dos qui m empêchait de respirer .Il m 'a soulagé très rapidement . Je le conseille vivement."

Posté le 21/06/2020 à 18:41
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Pierre est passionné ! Il prend le temps de répondre à toutes nos questions et est très à l’écoute. Il m’a fait découvrir un aspect de l’ostéopathie que je ne connaissais pas, notamment dans la prise en charge globale de notre corps et dans le suivi de ses patients sur la durée. Ses manipulations ne sont pas agressives comme j’ai pu connaître pas le passé et on se sent en confiance lorsqu’il nous manipule. Je recommande fortement !"

Posté le 29/06/2020 à 12:54
Avis de : bar.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'avais tellement mal que je n'arrivais plus à me déplacer. M. Melou m'a débloquée et soulagée tout en expliquant parfaitement. Un grand merci. À voir et à recommander."

Posté le 20/07/2020 à 18:27
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Pierre Melou fait preuve d'un professionnalisme et d'un humanisme qui va au-delà des compétences requises. Je le conseille fortement à tous ceux qui cherche une écoute et une compréhension de leur douleur."

Posté le 23/08/2020 à 10:02
Avis de : Liliane.a.
Note de : 5 / 5

"Compétence et passion telles sont les qualités de Pierre Melou dans le cadre de ses fonctions. De plus la sympathie est une qualité supplémentaire qui nous met en confiance. A recommander fortement . Liliane et Jean-Claude"

Posté le 23/08/2020 à 10:05
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Pierre est très à l'écoute, donne un sens à nos maux. La consultation est un échange. Il est sympathique et ne juge pas. Mes douleurs au niveau des cervicales se sont atténuées. N'hésitez pas à venir consulter Pierre :)"

Posté le 26/08/2020 à 19:47
Avis de : Jean-Rémy.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostheo ! Pierre prend le temps d’écouter et de s’intéresser au parcours du patient. D’excellent conseils, prend le temps d’expliquer et de réaliser ses manipulations en douceur ! Je recommande sans hésiter"

Posté le 27/09/2020 à 13:44
Avis de : bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Pierre est un professionnel consciencieux, qui prend le temps d'écouter ses patients. Il met à l'aise, et vous prend en compte dans votre globalité, pour traiter vos besoins de la façon la plus précise et la plus adaptée possible. Je recommande fortement, Pierre est un excellent ostéopathe."

Posté le 13/10/2020 à 09:51
Avis de : Florine.r.
Note de : 5 / 5

"Osthéopathe très professionel qui sait mettre en pratique ses nombreuses compétences. Une démarche très agréable, Pierre Melou prend le temps pour ses patients mais surtout est doté d'un grand humanisme. Je recommande !"

Posté le 20/10/2020 à 17:34
Avis de : martine.m.
Note de : 5 / 5

"Impressionnant ! Mr Melou à pu me soulager après un an d'errance médicale. Très grand pédagogue. Je vous le conseille pour tous vos Maux."

Posté le 15/11/2020 à 10:44
Avis de : Muriel..
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe. Très à l'écoute et très à l'écoute de votre corps. J'ai vu 5 ou 6 osteo à Toulouse avant de rencontrer Monsieur Melou, qui lui, a trouvé comment m'aider. Merci."

Posté le 20/12/2020 à 07:42
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel à l'écoute, très humain et l'efficacité depuis plus d'un an que je le consulte est avérée. Best ostéo ever 😊"

Posté le 16/02/2021 à 19:02
Avis de : Mathilde...
Note de : 5 / 5

"Le meilleur osteo que j'ai pu rencontrer. A l'écoute, gentil, doux.. La liste de ses qualités est longues. Il explique tout ce qu'il fait, nous permettant de comprendre et surtout de mieux appréhender notre corps. Je recommande mille fois !"

Posté le 16/02/2021 à 19:03
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Belle rencontre avec Mr Melou. C est un très bon ostéopathe. A l ecoute du patient et surtout explique bien les causes de la pathologie et le traitement envisagé. Je le recommande, n hesitez pas à prendre rendez vous."

Posté le 03/03/2021 à 19:40
Avis de : henri.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié le grand professionnalisme de M. Melou. C'est un praticien humain, disponible, très à l'écoute du patient qui fournit de nombreuses explications sur son travail. Mal de dos soulagé. Je le recommande vivement!"

Posté le 03/07/2021 à 17:06
Avis de : Michael.A.
Note de : 5 / 5

"Mr Melou est passionné par son metier. Pedagogue et d'une grande bienvaillance."

Posté le 04/07/2021 à 08:52
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"Mr Melou aime son métier et cela se voit. Il explique très bien ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Je le recommande. Merci pour la séance ;)"

Posté le 23/07/2021 à 15:10
Avis de : Ferrer.a.
Note de : 5 / 5

"J ai consulté cet ostéopathe pour divers motifs cette année : douleur persistante au pied suite à une entorse de Lisfranc, douleur genou droit, migraines, tension cervicales liée a une divergence oculaire,... À chaque fois, il fait des miracles... Je le recommande !"

Posté le 04/11/2021 à 10:41
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon praticien que je recommande. Il prend le temps d'expliquer les choses et donne de très bons conseils (simples et efficaces) à faire chez soi. C'est le 1er ostéopathe que je consulte (à 47 ans) et j'en suis très satisfait."

Posté le 04/11/2021 à 12:41
Avis de : manon.o.
Note de : 5 / 5

"Mr Melou est pédagogue et efficace. Rien à dire de plus, hormis que je le recommande vivement."

Posté le 25/01/2022 à 19:24
Avis de : Laetitia.n.
Note de : 5 / 5

"Super ostéopathe, toujours à l’écoute et disponible en cas d’urgence."

Posté le 21/03/2022 à 20:51
Avis de : Sandy.b.
Note de : 5 / 5

"Ravie de mon expérience chez Mr Melou. C'est un praticien à l'écoute qui explique tout ce qu'il fait ou déduit de ses questions .Il donne des conseils simples et faciles à appliquer au quotidien pour éviter les rechutes . Je souffrais énormément et il m'a débloqué de suite et en douceur . Je le conseille vivement et j'y retournerais pour moi ou mes enfants."

Posté le 12/04/2022 à 09:24
Avis de : Armand.a.
Note de : 5 / 5

"5 ÉTOILES NE S'UFFISENT PAS ! Ostéo de grande qualité , très pro , à l'écoute , merci pour tout 🙏🏻"

Posté le 02/05/2022 à 21:56
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait de ma consultation auprès de Mr Melou. Après un long entretien, ses manipulations se sont avérées très efficaces dans le traitement de ma lombalgie et j'ai beaucoup apprécié ses explications et ses recommandations pour éviter des récidives. Je le recommande vivement."

Posté le 29/06/2022 à 11:20
Avis de : Larissa...
Note de : 5 / 5

"Première expérience chez un ostéopathe et je suis plus que ravie Il est à l'écoute et ses manipulations m'ont soulagé... je suis sortie de son cabinet avec un mal de dos en moins et des conseils de qualité"

Posté le 01/08/2022 à 16:18
Avis de : Kevin.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent Ostéopathe . J'ai pris un RDV en Urgence pour un dos bloqué suite à un match de tennis. Rdv de très bonne qualité . Très agréable . Très Pédagogue . De très bons conseils . Il ne se limite pas à faire une simple séance. Il donne des conseils pour éviter les rechutes avec des exercices simples a faire . Et se soucie beaucoup de l'hygiène de vie de ses patients. Ce fut un vrai plaisir d'échanger avec lui. Je recommande vivement ."

Posté le 30/08/2022 à 13:02
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et compétent"

Posté le 14/09/2022 à 21:07
Avis de : Aymerouz..
Note de : 5 / 5

"Excellent humainement et professionnellement. Explique parfaitement ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Je recommande très vivement. Encore merci !"

Posté le 18/11/2022 à 15:47
Avis de : Stéphane.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne séance pour mon fils ; professionnel très à l’écoute, très pédagogue. Merci Pierre."

Posté le 19/11/2022 à 13:24
Avis de : GOGOTOL..
Note de : 5 / 5

"bonjour je suis très satisfait de ma consultation ses manipulation ont été efficace pour mon lumbago. Je recommande vivement Mr Melou."

Posté le 02/12/2022 à 15:11
Avis de : Bertille.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de cette séance d'ostéopathie, prend le temps d'écouter et d'expliquer chacun de ses gestes."

Posté le 07/12/2022 à 09:31
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Pierre Melou est talentueux, à l'écoute, pédagogue. Je suis arrivé comme patient mais aussi été spectateur d'une personne ayant trouvé sa vocation, tout simplement. Je vous le recommande vivement, allez-y les yeux fermés. Merci Pierre, bonne continuation à toi !"

Posté le 06/01/2023 à 18:31
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Le soin du corps et de l'âme Après un long entretien d'écoute pour découvrir l'origine - physique et psychologique - de mes douleurs; j'ai particulièrement apprécié les séances d'ostéopathie. Mr Melou explique chacune de ses actions et ... donne des travaux à la maison pour continuer à bénéficier des bienfaits de son travail. A recommander pour tous ceux qui ont besoin d'une béquille"

Posté le 01/02/2023 à 08:46
Avis de : elise.e.
Note de : 5 / 5

"Super ostéopathe à l’écoute qui n’hésite pas à expliquer les tenants et aboutissants des problèmes et manipulations effectuées. Merci pour vos précieux conseils ! Je recommande vivement !"

Posté le 01/02/2023 à 12:56
Avis de : Marie-Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Pierre Melou est un magicien. En plus d'être compétent et donc très efficace, il est d'une bienveillance et perspicacité impressionnantes. Très pédagogue, il est disponible et totalement impliqué lors des séances. Et cerise sur le gâteau, il a le don de me faire mourir de rire et ça c'est précieux pour aller mieux !"

Posté le 02/02/2023 à 16:17
Avis de : olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Exactement ostéopathe vraiment très sympa et surtout très professionnel"

Posté le 14/02/2023 à 16:10
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Super ostéo, explique très bien ce qu'il fait et possède d'excellentes techniques !"

Posté le 17/02/2023 à 12:16
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez un Osteopathe compétent, disponible, à l’écoute, pédagogue, passionné, cela n’existe pas me direz-vous. Eh bien si, je l’ai trouvé en la personne de Pierre MELOU qui, en plus de tout cela, allie des qualités humaines à un ressenti psychologique rare. N’hésitez pas à le rencontrer. Vous ressortirez meilleur."

Posté le 27/02/2023 à 19:25
Avis de : Béranger.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe, ayant une approche des problèmes très profonde . Je recommande :)"

Posté le 28/02/2023 à 13:10
Avis de : hervé.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe, très fin dans ses explications, méthodique, très rassurant. Je le conseille vivement !"

Posté le 21/03/2023 à 21:20
Avis de : Clara.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe, pédagogue, humain et bienveillant. Il prend en compte chaque personne dans son ensemble et il traite tous les problèmes qu'il détecte (pas uniquement ce pour quoi on est venu !). Il donne aussi des étirements à faire pour éviter de recréer les mêmes problèmes. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 22/03/2023 à 18:17
Avis de : Tom.b.
Note de : 5 / 5

"Super ostéopathe, à l’écoute et efficace ! Je recommande vivement ! Merci pour la séance"

Posté le 22/03/2023 à 20:53
Avis de : Martine.h.
Note de : 5 / 5

"Osteopathe hors du commun, prend le temps de faire une anamnèse complète, attentif, résultat presque immédiat je recommande +++++"

Posté le 24/03/2023 à 09:31
Avis de : Cyrielle.o.
Note de : 5 / 5

"M Melou est un ostéopathe très à l’écoute, compétent, plein d’humour et de bons conseils. Je le recommande vivement."

Posté le 25/04/2023 à 17:52
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"On m avait vivement conseillée d aller chez Pierre. Ce n est pas la 1ère fois que je vois un Ostéo. Mais c est la 1ère fois que je croise un tel humaniste.Pierre est trés à l'écoute.il met de l humour et beaucoup de bienveillance pour expliquer nos blocages. En + de ses compétences liées à son métier, il nous donne des exercices à faire pour aller mieux. Je ne vis pas sur Toulouse mais je viens régulièrement et je reprendrai Rv à chacun de mes passages. Je vous le recommande à 10000% Cathy Roure"

Posté le 16/05/2023 à 06:42
Avis de : Dorian.a.
Note de : 5 / 5

"Séance et praticien génial"

Posté le 15/06/2023 à 14:30
Avis de : contentin.a.
Note de : 5 / 5

"Premier rdv Il prend le temps il est passionné à l écoute et en plus il soulage je recommande"

Posté le 27/06/2023 à 15:56
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien. A l’écoute, pédagogue, à le sens de l’humour et est très bienveillant. Nous nous sentons rapidement à l’aise. Merci beaucoup."

Posté le 20/07/2023 à 22:48
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe, d’une pédagogie et d’une empathie certaine. Mr Melou fait preuve d’un professionnalisme et d’un savoir faire dont on ne peut discuter l’excellence."

Posté le 19/08/2023 à 12:15
Avis de : Morgane.i.
Note de : 5 / 5

"Je pense que c’est la meilleure dans le domaine médical que j’ai rencontré de ma vie. Gentil, drôle, qui prend le temps de nous écouter et surtout de bien nous expliquer. Qui demande le consentement à chaque geste « délicat » je suis déçu de pas l’avoir connu avant ! ce qui est sur c’est que j’irais voir que lui et je lui fait confiance à 1000% Il manque de personne bienveillante et professionnel comme lui dans ce monde. Il est passionné, et ça se sent. Mille merci Pierre et à bientôt"

Posté le 24/08/2023 à 16:16
Avis de : Pauline.R.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de rencontrer un ostéopathe aussi compétent, bienveillant et qui prend le temps de tout expliquer !"

Posté le 29/12/2023 à 22:14
Avis de : rené.a.
Note de : 5 / 5

"Une personne très à l'écoute, des résultats impressionnant dès la deuxième consultation. Pour une première expérience chez un ostéopathe, je suis convaincu de l'efficacité de cette pratique. Je vous confirme que Mr Mellou est un vrai professionnel."

Posté le 05/01/2024 à 17:21
Avis de : Amanda.h.
Note de : 5 / 5

"Arrivée avec un dos bloqué, ressortie apaisée et le lendemain plus de douleur! Très satisfaite, je recommande !"

Posté le 10/01/2024 à 10:40
Avis de : Helene.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel hors pair le meilleur de tous ceux que j'ai côtoyé.des résultats immédiats pour moi.je vs le recommande sans hésitation."

Posté le 23/01/2024 à 16:27
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 5 / 5

"Efficace et très sympathique"

Posté le 02/02/2024 à 10:54
Avis de : Pat.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Melou est très doux, respectueux et avec une approche émotionnelle tout à fait intéressante ! Les rdv sont rapides, pas d’attente et à un tarif très abordable. Merci pour votre accompagnement et les résultats sensibles dès le lendemain. Je reviendrai pour un suivi régulier sans hésiter 😊."

Posté le 17/02/2024 à 11:16
Avis de : Anaïs...
Note de : 5 / 5

"Monsieur Melou est un excellent ostéopathe, très bienveillant, très doux et surtout à l'écoute. Venue pour des douleurs aux cervicales, il m'a également soulagé les douleurs digestives que j'avais. Je recommande ce praticien sans hésiter"

Posté le 04/03/2024 à 06:54

Entreprises à proximité