Perm'Ostéo Aix Centre Urgences 7 jours/7

📌 29 Bd Aristide Briand, 13100 Aix-en-Provence

4.7 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–22:00
  • Mardi 08:00–22:00
  • Mercredi 08:00–22:00
  • Jeudi 08:00–22:00
  • Vendredi 08:00–22:00
  • Samedi 08:00–22:00
  • Dimanche08:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Perm'Ostéo Aix Centre Urgences 7 jours/7 qui se situe au 29 Bd Aristide Briand, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.93.89.89
Site web : permosteo.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : VALERIE.E.
Note de : 5 / 5

"une équipe très compétente et réactive.Prise en charge rapide je recommande"

Posté le 26/01/2018 à 20:56
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et excellent traitement."

Posté le 16/06/2018 à 08:54
Avis de : PYMAC.'.
Note de : 5 / 5

"Une intervention en ostéopathie dans l'entreprise très efficace et une douceur vraiment appréciable, on en redemande... Bravo Anne Studer, on va vous recommander !"

Posté le 18/01/2019 à 12:41
Avis de : Ting.h.
Note de : 5 / 5

" Somsy Khamphosihom est parfaite dans son traitement. Elle explique clairement la racine de mon problème et comment il affecte d'autres parties de mon corps. Elle est très expérimentée et je reviendrai vers elle."

Posté le 02/06/2019 à 15:27
Avis de : Elisabeth.n.
Note de : 5 / 5

"J'ai suivi mon ostéopathe Somsy Kamphosihom (qui faisait du domicile) à la Perm'ostéo d'Aix en Provence. Ce sont mes sauveurs ! Facile de prendre rendez-vous sur doctolib et surtout de larges créneaux qui me permettent de prendre rendez-vous en sortant du boulot à 21h. Le top vraiment !!! Avec le parking Signoret juste à coté, que demander de plus ? Je recommande vivement !"

Posté le 02/10/2019 à 12:36
Avis de : Lauren.o.
Note de : 5 / 5

"Comment personne n'y a pensé avant... Un service ouvert le samedi et le dimanche, les jours où les gens se bloquent le plus souvent; ce qui est mon cas. Et en plus le personnel est sympathique et, pour ma part, l'Ostéo magique, Merci Madame STUDER !! Je ne vous dis pas à bientôt ;o)"

Posté le 22/11/2019 à 14:31
Avis de : Epilpoil.A.
Note de : 1 / 5

"Obligée de mettre malheureusement une étoile, standardiste plus que désagréable qui envoie le patient sur les roses lorsque nous demandons un rendez-vous pour une urgence Ouvert à 7h? Non on me propose pour une urgence 10h en me disant que 7h c’est le standard"

Posté le 29/01/2020 à 06:34
Avis de : Milena.�.
Note de : 5 / 5

"Équipe très Professionel et agréable"

Posté le 14/02/2020 à 14:36
Avis de : marlène.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bons professionnels."

Posté le 14/02/2020 à 14:40
Avis de : Adeline.N.
Note de : 5 / 5

"Cabinet au top, parking très proche. Je recommande vivement !"

Posté le 14/02/2020 à 14:43
Avis de : elisabeth.H.
Note de : 5 / 5

"Mon premier rendez-vous a été pris en urgence, le jour même et depuis je continue le suivi avec Anne, ostéopathe très professionnelle, à l'écoute qui pratique l’acupuncture si nécessaire. Je recommande à 100%, ne cherchez plus..."

Posté le 19/02/2020 à 15:35
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe, disponible 7 jours / 7, je recommande si on cherche dans le centre ville"

Posté le 19/02/2020 à 15:46
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents ostéopathes très professionnels"

Posté le 20/02/2020 à 13:42
Avis de : nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe d'ostéopathes toujours à l'écoute et disponibles. Une flexibilité sur les horaires très appréciable. Merci d'être toujours présents pour soigner nos maux !"

Posté le 20/02/2020 à 17:58
Avis de : mathilde.h.
Note de : 5 / 5

"Une prise en charge ultra rapide, c'est inespéré !! Je suis très contente de la perm'osteo. Je recommande 👍"

Posté le 20/02/2020 à 19:34
Avis de : Sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander ce cabinet d'ostéopathie: Anne est pleinement à l'écoute de ses patients et ses manipulations font à chaque fois des miracles pour soulager les douleurs et blocages les plus tenaces. Un grand merci!"

Posté le 21/02/2020 à 08:29
Avis de : pauline.v.
Note de : 5 / 5

"Equipe très professionnelle et compétente. Le diagnostic est précis, la prise en charge est globale et le résultat durable ! merci à vous"

Posté le 24/02/2020 à 09:04
Avis de : Héloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, disponible et à l'écoute. Merci à Pauline pour une séance très efficace pour des douleurs au dos. Je recommande vivement."

Posté le 29/08/2020 à 18:17
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Anne Koenig qui ma débloqué les cervicales en 1 seule séance ! Professionnelle, à l’écoute et très douce c’est de loin la meilleure ostheopathe que j’ai eu la chance de rencontrer. Merci 🙏"

Posté le 27/06/2021 à 06:50
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"A conseiller mille fois ! En cas d'urgence ou non ! L'écoute, l attention, la compétence, l'obstination pour résoudre le problème, l'expérience, et la disponibilité pendant et après manipulations, des savoir faire à faire savoir. Et à apprécier. Merci Emeric."

Posté le 06/11/2021 à 09:47
Avis de : P.a.
Note de : 5 / 5

"Mme Burkhardt m'a sauvé ce dimanche ! Merci à elle et ce cabinet d'exister"

Posté le 29/03/2022 à 05:36
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Aymerick est un ostéopathe très compétent, il a très souvent réglé ce pourquoi je venais le voir, il me suis maintenant depuis quelques années et je ne me vois plus aller chez quelqu'un d'autre ! Je recommande largement !"

Posté le 10/05/2022 à 06:25
Avis de : anthony.A.
Note de : 5 / 5

"Très réactif, Pro et à l’écoute ! Je suis ravi de les avoir trouvé, foncé"

Posté le 25/10/2022 à 15:07
Avis de : Carine.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec Pierre labesse. A éviter !!! Je regrette tellement Julie Marvel qui était super."

Posté le 02/12/2022 à 08:25
Avis de : Meissa.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge ! Merci"

Posté le 18/01/2024 à 17:35

Entreprises à proximité