Ostéopathe D.O Amélie Jarroux

📌 3 Pl. Lamothe, 63590 Cunlhat

5 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–22:00
  • Mardi 07:00–21:00
  • Mercredi 07:00–21:00
  • Jeudi 07:00–21:00
  • Vendredi 07:00–21:00
  • Samedi 07:00–21:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ostéopathe D.O Amélie Jarroux qui se situe au 3 Pl. Lamothe, 63590 Cunlhat (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.99.77.86.76

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Billyboy.i.
Note de : 5 / 5

"Super ostéo ! Ma douleur a complètement disparu, que j avais depuis un certains temps... A l écoute et explique bien ce qu'elle fait- consultation d'une heure. Je recommande !"

Posté le 16/09/2017 à 19:17
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ostéopathe. Très compétente et professionnel. À recommander absolument."

Posté le 02/12/2018 à 17:43
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ostéopathe après plusieurs années de douleurs le résultat a été immédiat, très bonnes explications de sa part nous vous la recommandons."

Posté le 25/12/2018 à 17:08
Avis de : marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ostéo efficace, très douce et sympathique. A recommander😊👍"

Posté le 07/11/2019 à 19:06
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et efficace, vous pouvez y aller sans hésiter!"

Posté le 08/02/2020 à 19:42
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très douce, j'y suis allée pour mon enfant et parfait !"

Posté le 18/01/2021 à 19:30
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Super ostéo .allez y sans aucun stress"

Posté le 19/01/2021 à 09:52
Avis de : Clarisse.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ostéo, très douce, professionnelle et sympathique. Je recommande !"

Posté le 19/01/2021 à 19:27
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Douce, professionnelle et toujours de bon conseil !! Je recommande pour les grands et les petits"

Posté le 22/01/2021 à 16:01
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe à l'écoute, douce et très professionnelle. Séance adaptée aussi bien pour un nourrisson, un enfant, qu'un adulte."

Posté le 10/05/2021 à 10:56
Avis de : toutoune..
Note de : 5 / 5

"Super ostéopathe ! Toujours très efficace et gentillesse chez elle .Elle me soigne vraiment bien ,mieux qu’avant ou j’étais en Aquitaine.Grâce à elle j’évite les médicaments"

Posté le 02/09/2023 à 17:47

Entreprises à proximité