Ostéopathe Animalier - Agathe Libert Coubard - Ostéopathie Animale Lyon
📌 87 Rue Masséna, 69006 Lyon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ostéopathe Animalier - Agathe Libert Coubard - Ostéopathie Animale Lyon qui se situe au 87 Rue Masséna, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Agathe est venue faire une séance d'ostéopathie sur mon cheval, je suis très contente du résultat. Il se déplace beaucoup mieux."
Posté le 21/11/2022 à 17:15"Séance d’ostéopathie réalisé pour mon chien Rio. Agathe a été patiente avec lui et a réussi à le soulager. Je recommande !"
Posté le 21/11/2022 à 19:00"Très à l’écoute de l’animal ET du maître, très douce et patiente, et un petit chien qui saute comme un cabris depuis ! Je recommande vivement"
Posté le 21/11/2022 à 19:15"Merci à Agathe pour son écoute, son expertise et son professionnalisme. Mon chien est un shiba très peureux, Agathe a su le détendre et le mettre en confiance. Depuis sa séance, il est en pleine forme et est beaucoup plus détendu, je recommande fortement !"
Posté le 21/11/2022 à 19:48"Ma chienne boitait et marchait un peu de travers. Depuis nous avons pu nous promener, faire de grandes balades et même des randonnées en montagne ! Elle fait de beaux sprints comme avant. Le travail réalisé par Agathe fut bénéfique. N'hésitez pas à la contacter !"
Posté le 22/11/2022 à 08:34"Agathe est très professionnelle et a su apporter un énorme confort à mes animaux. Elle est très à l'écoute, patiente et à une très bonne notion de la biomécanique de l'animal. Je recommande +++++"
Posté le 22/11/2022 à 08:42"Manipulations très efficaces sur mon teckel et mes chevaux. Je recommande vivement Agathe pour son professionnalisme ( très à l'écoute des animaux et leur propriétaire, prend des nouvelles après chaque manipulation)"
Posté le 22/11/2022 à 14:46"Agathe est passionnée par son métier et a une approche extrêmement douce et professionnelle avec nos chers compagnons. Nous l’avons consultée pour notre chien alors que nous venions de l’adopter. Ayant subi des maltraitances, cette séance a été bénéfique pour son bassin et sa posture. Un grand merci !"
Posté le 22/11/2022 à 19:58"Une belle écoute et un grand respect pour mon animal. Séance très profitable pour mon chat."
Posté le 23/11/2022 à 08:20"Agathe est une super professionnelle, elle a été très à l'écoute de notre chat et nous a expliqué tout ce qu'elle faisait. Nous la recommandons vivement !"
Posté le 23/11/2022 à 20:47"Agathe s'est occupée à plusieurs reprise de mon chat Nyméria et les séances se sont très bien passées. Elle est professionnelle, ponctuelle, attentive et on peut voir qu'elle est vraiment passionnée par les animaux. Je recommande ++"
Posté le 27/11/2022 à 18:35"Mon chien éprouvait parfois des difficultés pour se déplacer. Agathe a su le mettre en confiance et le manipuler avec beaucoup de douceur et d'écoute. Après cette séance d'ostéopathie, j'ai tout de suite constaté qu'il avait retrouvé de la vitalité. Merci Agathe d'avoir su rapidement lui soulager ses douleurs."
Posté le 04/12/2022 à 09:39"Agathe a réalisé deux séances d’ostéopathie pour mes deux chats. J’ai beaucoup apprécié son approche calme et sereine, ce qui a permis à Charlie plutôt méfiant et craintif de s’apaiser et de se laisser manipuler en confiance. Agathe a été très professionnelle , je la recommande vivement. Corinne"
Posté le 18/12/2022 à 09:21"Agathe est une professionnelle de confiance ! Vous pouvez lui confier votre animal les yeux fermés ! Merci encore pour le suivi ostéopathique de mon vieux chat Ulysse."
Posté le 19/12/2022 à 18:09"Agathe est très professionnelle et douce avec les animaux . Elle a soulagé l’un de nos chats qui avait fait une chute et ne sautait plus . Après quelques séances et un très bon suivi, Simba a retrouvé de l’agilité ! Elle sait aussi s’adapter à nos gros chiens et les mettre en confiance . Merci beaucoup Agathe pour ta bienveillance et ton écoute envers nos compagnons 🐶🐱"
Posté le 07/01/2023 à 11:03"Très bonne expérience. Agathe est très à l'écoute et respectueuse du rythme de mon animal qui a été très en confiance."
Posté le 21/01/2023 à 12:28"Nous sommes allées chez Agathe pour Saya ma petite staffie qui était à mon sens bloquée du train arrière. Agathe a pris le temps de l’observer, de la palper puis de m’expliquer comment elle allait travailler sur Saya. Nous avons fais autant de pauses que nécessaire pour ne pas frustrer Saya. Je ne peux que vous la recommander si vous êtes sur Lyon. Elle se chargera de nos suivis médicaux pour nos saisons de compétitions."
Posté le 23/01/2023 à 11:07"Je recommande ! C'est un plaisir de faire une consultation avec un professionnel canin, à l'écoute du chien, bienveillant et qui respect l'animal. J'ai fait appel à Agathe pour mon American Staff, il n'apprécie pas vraiment être manipulé par des inconnus. Mais Agathe a su s'adapter à lui et tout s'est bien passé ! Il était même demandeur finalement. Merci à elle pour la qualité de son travail, ses conseils et ses explications !!"
Posté le 24/01/2023 à 08:34"Agathe est une vrai ostéopathe. Elle prend le temps d’analyser, de comprendre le besoin et trouver la solution. Laika a retrouver souplesse et légèreté dans ces déplacements. Aussi bien pour les chiens sportifs que pour le loisir !!"
Posté le 25/01/2023 à 19:37"J’ai un lapin nain bélier assez caractériel et très stressé. Agathe est très à l’écoute, très professionnelle et très souriante. Je n’avais jamais vu mon lapin aussi détendu et aussi calme que pendant sa séance. Maintenant il pète encore plus la forme ! Je recommande vivement 😁"
Posté le 27/01/2023 à 11:22"Je remercie Agathe pour son professionnalisme. J'ai emmené ma chienne Sasha pour un bilan annuel. Agathe est patiente et douce, très respectueuse du chien et de ses douleurs. Le chien n'est jamais forcé, tout est fait pour que la séance se déroule dans le calme et pour que le chien soit a l'aise. Elle explique très bien les raisons des manipulations, les causes et conséquences des blocages qui peuvent exister. Merci pour la patience dont vous avez fait preuve avec la tornade Sasha, a très bientôt. A recommander 😀"
Posté le 28/01/2023 à 14:44"Agathe est une personne très sérieuse, compétente et attentive au bien-être des animaux dont elle s'occupe. Léon, mon cocker, reçoit toujours des soins adaptés."
Posté le 29/01/2023 à 14:11"J'ai contacté Agathe pour faire un bilan de croissance de mon chiot border collie âgé de 6 mois. Tout s'est bien passé et Agathe prend le temps d'expliquer chaque mouvement/geste, ce qui permet je pense de mieux comprendre la séance. J'ai bien aimé qu'elle prenne des nouvelle de mon chiot 1 semaine après pour faire un check post-manipulation. Très professionnelle, douce et bienveillante. Mon chiot et moi, recommandons sans hésiter !"
Posté le 02/02/2023 à 16:02"Je recommande vivement cette ostéopathe. Elle a su faire preuve de patience et a été d’une grande efficacité pour soigner mon chien qui avait quelques problèmes de mobilité. Les effets ont été immédiats ! Merci pour lui"
Posté le 12/02/2023 à 11:42"Je recommande ! Mme Libert Coubard est professionelle, elle a mis ma chienne en confiance directement, la manipulation a été efficace et très douce. Une séance d’1h avec des explications simples et une grande écoute. Un prix tout à fait raisonnable 👍. Un cabinet propre et simple d’accès."
Posté le 13/02/2023 à 13:52"Agathe a bien osculté Plume avant de faire quelconque manipulation. Elle a ajusté ce qui avait besoin de l'être, en douceur, en prenant soin de Plume. Elle s'est rendue disponible pour des interrogations après consultation. Très professionnelle, je le recommande vivement !"
Posté le 17/02/2023 à 14:18"C’était une première consultation pour mon jeune Golden. Baloo était un peu trop agité durant la séance mais Agathe a su être à son écoute et a pu le manipulé en douceur. Merci à Agathe pour son professionnalisme !"
Posté le 17/02/2023 à 21:45"J’ai emmené ma golden retriever Molly chez Agathe pour des problèmes de boiterie . Au delà de sa gentillesse et sa douceur, elle a une vraie approche globale professionnelle et ne se limite pas seulement à la douleur ciblée . On sent q’elle aime vraiment les animaux et c’est très appréciable . Ma chienne va beacoup mieux depuis q elle est passée entre ses mains . Je la recommande vivement !"
Posté le 23/02/2023 à 15:40"Agathe a su mettre en confiance très rapidement mon chien (un samoyede de 9 ans qui présente un début d'arthrose donc des difficultés de mobilité). Très à l'écoute et bienveillante, elle a entièrement adapté la séance à son rythme en faisant des petites pauses lorsqu'elle sentait qu'il en avait besoin. Il s'est tellement senti en confiance ( et sûrement soulagé suite à ses manipulations ) qu'il s'est allongé à côté d'elle à la fin de la séance ! Sachant que c'est un chien qui baisse difficilement sa tonicité. Je recommande mille fois."
Posté le 07/03/2023 à 09:20"J’ai emmené touffu (teckel de 11mois) voir Agathe pour des problèmes de cervicales. Agathe a été très douce et elle a des connaissances très poussées en physiologie animale. Elle a manipulée touffu et a su nous rassurer tous les deux. Touffu est beaucoup mieux dans ses pattes depuis ! Foncez la voir, memes si vos animaux n’ont pas de soucis particulier un bilan est très intéressant !"
Posté le 12/03/2023 à 07:30"Lorsque j'ai récupéré mon Staffie il avait 3 mois et 20 jours. Par manque de place dans le ventre de sa mère il est né étant le plus petit de sa portée. Après une discussion avec la gérante du magasin canal dog à Montchat sur ce que j'avais pu constater sur Tyago, elle me propose de contacter Agathe et me donne sa carte de visite. j'ai contacté Agathe. J'ai obtenu un rendez-vous la semaine dernière. Lors de la consultation, elle m'a posé plein de questions sur Tyago. Après toutes ces informations, Agathe a pris le temps durant plus d'une heure à le manipuler avec précaution pour remettre en place son squelette. Il boitait sur une patte avant et le train arrière était décalé. Plus, problème de coccyx et de vertèbres ainsi que la boîte crânienne et la mâchoire. Tyago en avait bien besoin. il est au top à présent. Agathe est vraiment passionnée par son travail. Elle a été très douce et bienveillante envers Tyago. Elle a su être à l'écoute et a eu une très bonne analyse sur les besoins et les disfonctionnement du squelette de Tyago. Il faut attendre deux trois jours que votre animal se remette sur pied après une telle séance, mais aujourd'hui Tyago va très bien. Je vais faire suivre Tyago encore une à deux fois d'ici ses un an pour être sûr qu'il n'y a pas d'autres problèmes et qu'il évolue bien. Je recommande Agathe car c'est vraiment une thérapeute compétente. Je recommande également pour le bien-être de votre animal, de faire une consultation de contrôle après quelques mois de sa naissance afin de remettre sur pied si nécessaire son squelette pour éviter qu'il prenne une mauvaise posture durant sa croissance. C'est très important je trouve pour l'évolution et le bien-être de votre animal. Encore mille merci Agathe pour votre professionnalisme, votre écoute et votre bienveillance envers Tyago et moi-même. Je recommande Agathe à 200% les yeux fermés !!!"
Posté le 16/03/2023 à 16:01"Ravie d’avoir trouvé une ostéo pour ma petite bouledogue français, écrasée par une voiture avant que je l’adopte, et je veux la soigner pour qu’elle vieillisse aussi confortablement que possible. Agathe a un excellent contact avec les animaux, dans les paroles et dans les gestes. Je suis restée 1 h 30, elle a pris le temps de m’expliquer ce qu’elle faisait sur ma petite chienne, elle m’a montré des planches de dessin de squelette de chien pour que je comprenne les vertèbres, etc. Ma petite chienne s’est sentie à l’aise dans le cabinet, qui est grand, garnie de coussins et couvertures où l’animal peut se mouvoir librement. Il y a un aussi un coin pour boire. C’est bien pensé pour les animaux. Et dans la semaine qui a suivi, Agathe s’enquiert des suites de son travail, de la santé de l’animal soigné. Elle a été bonne conseillère pour l’alimentation aussi. Elle connait vraiment bien son sujet 👍 On peut rester en contact par tel ou mail. Je vais continuer ce suivi dans 6 mois, puis 1 fois par an. Je la conseille vivement, même si pour certains (comme moi), l’adresse n’est pas tout près. Cela vaut le déplacement quand on aime son chien, chat, etc."
Posté le 25/03/2023 à 15:22"Un rendez-vous plus que nécessaire avec Agathe pour ma chienne Lana qui avait des soucis de locomotion depuis toute petite. Elle a su la mettre en confiance rapidement et fais preuve de beaucoup de douceur avec humain comme chien ☺️ Depuis le rendez-vous ça a été magique ! Lana est soulagée et marche normalement, elle m’a aussi aidé à identifier certains problèmes autres que la locomotion et nous a accompagné jusqu’à la résolution complète du problème. Merci Agathe pour ton implication et ton professionnalisme, je ne peux que recommander !"
Posté le 26/03/2023 à 08:04"Je recommande vivement Agathe ! :) Gentille, patiente, bon sens de l'analyse, respectueuse et très à l'écoute"
Posté le 05/04/2023 à 06:44"Agathe a été super avec Kira qui avait des douleurs au dos, elle a su y aller à son rythme sans la brusquer malgré que ma chienne ai du mal à se laisser manipuler. Incroyablement patiente, arrangeante, gentille, respectueuse du chien, c’est une professionnelle que je recommande les yeux fermés!"
Posté le 08/04/2023 à 17:19"Agathe est une excellente Osthéopathe d’animal; elle m’a posé une série de questions, pu détecter rapidement d’où venait la source de la problématique de mon chien & a pu agir tout en gardant mon chien calme pour la soulager. Je recommande."
Posté le 08/04/2023 à 18:21"Très bonne expérience pour mon labrador de 2 ans 1/2. Une séance bénéfique que mon chien a apprécié."
Posté le 21/04/2023 à 08:36"Excellente ostéopathe, mon loulou était en pleine forme après la séance et, pour ne rien gâcher, elle est complice avec les animaux et très rassurante avec les humains ! Je recommande !"
Posté le 30/04/2023 à 10:16"Agathe s'est occupée de notre chat avec empathie et douceur. Nous sommes sortis de la séance avec de bons conseils et nous reviendrons pour sur !"
Posté le 02/05/2023 à 07:25"J’ai découvert l’ostéopathie animalière avec Agathe, pour ma petite spitz. Elle a été très à l’écoute et douce dans ses manipulations. Elle est très professionnelle et explique parfaitement ses manipulations. Suite à une petite luxation de la rotule, j’ai emmené Thaïa chez Agathe. La séance a été bénéfique et Thaia marche correctement sur ses 4 petites pattes ! J’ai confiance et je recommande grandement. L’ostéopathe fait grand bien à l’humaine que je suis, ça ne peut faire que du bien à ma petite Thaïa (qui y retourne avec plaisir :-))"
Posté le 04/05/2023 à 18:58"J’ai souhaité rencontrer Agathe pour Nuts, mon teckel de 7 mois qui a eu un changement de comportement assez brutal. Au premier coup d’œil, Agathe a su identifier différents points sur lesquels travailler. Elle a su créer un très bon contact avec Nuts, qui était pourtant stressé pendant les premières minutes. Elle a su être douce, bienveillante et à son écoute ce qui a permis à Nuts de lui faire confiance et se laisser aller à 100%. Les changements ont été observables immédiatement après la séance et au fil des jours ! Il est plus à l’aise dans ses pattes 🐾 Agathe a aussi été très pédagogue avec moi et à vulgarisé certains termes pour que je reparte en ayant bien compris ce sur quoi elle a travaillé avec Nuts. Elle apporte un bon suivi à la suite du rendez-vous, ce qui est très rassurant ! Un grand merci à toi pour la qualité de ton travail, pour ta douceur et ton investissement. Je recommande à tous !"
Posté le 05/05/2023 à 16:58"Un grand merci à Agathe qui a su soulager ma chienne suite a une double dysplasie des hanches. Arrivée avec des troubles digestifs et des douleurs articulaires ma chienne a été soulagée rapidement et ça se voyait déjà à la fin de la séance avec une marche plus fluide, des ballonnements et troubles digestifs atténués Bienveillante elle a prit plus de temps que prévu pour soulager ma Romy. Je suis très satisfaite et recommande. Au plaisir de revenir rapidement pour une secondaire séance !"
Posté le 08/05/2023 à 18:18"Première consultation pour mon bouledogue français Mango et la séance s'est très bien déroulée. Agathe a pris son temps avec Mango et l'a manipulé de la tête aux pattes ^^ Elle donne de très bons conseils et elle est très professionnelle. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 14/05/2023 à 17:43"Nous avons rencontré Agathe pour Kem (femelle samoyède de 8 mois) pour un bilan de croissance. Elle a mis à l'aise tout de suite Kem pour la consultation sans lui imposer de contrainte. Agathe a identifier et corriger des petits soucis sur notre chienne. Les changements ont été visibles rapidement. Agathe nous a aussi donné des petits conseils sur l'harnais de notre chienne pour lui assurer une meilleure mobilité avec des explications concrètes. Nous recommandons fortement !"
Posté le 15/05/2023 à 19:08"Agathe a été top avec notre petit teckel nain, Popeye. Un peu craintif et très vif, elle a su le mettre en confiance, et s’adapter à son rythme et ses besoins. Elle est très pédagogue et prend le temps de bien expliquer ses manipulations et le travail effectué. Popeye sera ravi de la revoir dans quelques mois !"
Posté le 19/05/2023 à 09:35"Prise de rendez-vous rapide Prend le temps tout le temps qu’il faut pour l’animal Très à l’écoute Donne de bon conseil et très bon suivi"
Posté le 24/05/2023 à 22:55"Agathe s'est adaptée a Frip, mon chat, qui s'est réfugié ds sa caisse et il s'est laissé manipuler à ma gde surprise ! Tt en douceur elle a créé le lien et lui si stressé et peureux s'est laissé faire. J'ai constaté un.gd mieux dans les jours qui ont suivi! A refaire régulièrement...."
Posté le 26/05/2023 à 18:10"Conseillée par Chaperlipopet (garderie pour chat à Lyon 6) nous avons confié aux bons soins d’Agathe notre chat. Depuis plus de miaulements plaintifs il saute sans problème sur les meubles 😉 un vrai petit voyou Un grand merci"
Posté le 02/06/2023 à 12:11"Moment de grande qualité. Agathe inspire confiance tant au maître qu'au chien. Beaucoup de douceur et de professionalisme."
Posté le 06/06/2023 à 12:43"Très, gentille, passionnée et efficace."
Posté le 22/06/2023 à 15:40"Agathe est géniale avec les animaux et ma chienne va beaucoup mieux, elle m'a expliqué ce qu'elle lui faisait, à prise des nouvelles, ma chienne gambade beaucoup mieux maintenant grâce à elle. Je vous recommande."
Posté le 24/06/2023 à 08:33"Pendant sa première séance avec Agathe, mon golden Sirius s’est laissé entièrement faire dans ses mains, alors qu’il est pourtant de nature stressée pour ce type de soin. Depuis cette séance, Sirius est un autre chien, plus souple et agile dans ses mouvements. J’ai remarqué qu’il est même plus joyeux et qu’il vient plus vers moi, comme soulagé ! Pour ma part, j’ai senti de la maîtrise dans ses connaissances et ses gestes, ce qui m’a mise en confiance. Elle m’a donné tout au long du rendez-vous de nombreuses explications précises sur ses interventions pour le traiter. J’ai aussi apprécié qu’elle mette du coeur dans ce qu’elle fait et qu’elle ait manifesté de l’affection envers Sirius. Je recommande Agathe pour des soins d’ostéopathie !"
Posté le 26/06/2023 à 07:05"Incroyable Osteo ! Je recommande à 100% elle a vu mon chien et a été présente dès que j’en ai eu besoin à su répondre à mes besoin rapidement pour le chien. L’a remis en place et il va bcp mieux . Un énorme merci à Agathe je conseille ++++ elle prend le temps d’expliquer , prend des nouvelles du chien , et une réel amélioration derrière . Je suis venu avec Oméga malinois de presque 5 ans et grand sportif qui avais une boiterie . Merci encore pour tout aujourd’hui Omega gambade tél un petit cabri 🥰"
Posté le 27/06/2023 à 10:58"Je recommande vivement Agathe. Venue la visiter pour mon croisé staff, elle a su mener la consultation avec douceur et patience. C'est une praticienne qui se forme régulièrement et qui est très efficace dans sa pratique. Merci encore à elle pour son travail qui a apporté bien-être, souplesse et confort à mon loulou."
Posté le 04/07/2023 à 18:07"Très bonne ostéopathe. Elle est très à l’écoute que ce soit avec les propriétaires ou les animaux Elle prend le temps de bien nous expliquer ce qu’elle fait"
Posté le 05/07/2023 à 08:53"J’ai eu la chance de rencontrer Agathe lors d’un rendez-vous pour Oggy, mon bouledogue français de 4 ans qui était inconfortable au niveau du dos depuis quelques jours. Agathe a été très douce avec Oggy, qui l’a beaucoup apprécié 🥰 Pareil de mon côté, Agathe m’a très bien expliqué tout au long de la consultation les manipulations, les ressentis qu’elle avait etc. À J+8, oggy a retrouvé sa forme et son activité normale ! Nous reviendrons sans hésiter 🌸"
Posté le 13/07/2023 à 05:15"Agathe est ostéopathe incroyable. Je ne peux que la recommander. J'ai pu la voir travailler de nombreuses fois et j'ai toujours été épatée par sa douceur, sa patience et sa faculté à s'adapter à la perfection à chaque animal. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!"
Posté le 16/07/2023 à 18:16"J’ai fait appel à Agathe pour Taïga, malinoise de 11 mois qui commence le DCF. Très content du résultat, il y avait quelques petits soucis qui sont maintenant résolus! Merci Agathe pour votre professionnalisme!"
Posté le 28/07/2023 à 15:16"Cela fait déjà deux fois que je fais appelle à Agathe et je compte pas m’arrêter là ! Elle est top ! Que ce soit les animaux et les humains. Elle explique absolument tout ce qu’elle fait pour nous et avec mes chiens elle a été génial ! Que ce soit au cabinet ou à notre domicile. Elle prend le temps de laissé l’animal être en confiance ! Pour notre chienne se faire manipuler est dure mais Agathe prend le temps de la mettre en confiance et reste à l’écoute tout le long de ce que ma chienne veut bien tolérer !! Je la recommande a 2000% !"
Posté le 15/08/2023 à 13:35"Merci Agathe pour ces séances, Toby se remet bien, je recommande !"
Posté le 22/08/2023 à 10:07"Nous consultons Agathe régulièrement avec mon Labrador Justy, Agathe prend le temps de le manipuler tout en douceur et d'expliquer tout ce qui est fait. Justy ressort toujours mieux de ses séances. Elle est super arrangeante (ses horaires sont très pratiques) et elle demande même des nouvelles une semaine après ! C'est une osthéo au top que je recommande vivement !"
Posté le 31/08/2023 à 17:23"Très bonne expérience pour mon malinois croisé de la réunion, qui a énormément d'angoisse. Séance efficace malgré son excitation (trop) importante ... Je recommande 👏"
Posté le 05/09/2023 à 18:13"Excellent contact, grande disponibilité, très bonne entente avec mon vieux chien qui s'est laissé manipuler sans sourciller. Prend des nouvelles et fait le suivi... mon chien va mieux et j'en suis très satisfaite. Je recommande vivement. Merci"
Posté le 08/09/2023 à 17:31"1ere séance pour notre chienne de 7 mois, Upsy avait besoin de faire un bilan ! Nous avons été très agréablement surpris par la douceur d’Agathe et par la simplicité de ses explications ! Agathe a laissé le temps à Upsy pour découvrir le cabinet et faire des pauses quand il le fallait ! Merci à elle ! A dans 6 mois pour un bilan de fin de croissance 😁"
Posté le 14/09/2023 à 15:54"Je suis venue voir Agathe avec ma jeune berger allemand de 10 mois pour une consultation bilan. Agathe s’est montrée si patiente, douce et professionnelle. On voit qu’elle est passionnée par son travail et qu’elle sait ce qu’elle fait. Cela m’a vraiment mise en confiance ainsi que ma chienne qui s’est laissée manipulée sans problème. Elle m’a donné de nombreux conseils et c’était rassurant pour moi qu’elle prenne le temps de m’expliquer ce qu’elle avait fait pendant la séance. Si vous recherchez un ostéopathe de confiance avec de belles qualités humaines je vous conseille Agathe sans hésiter !"
Posté le 16/09/2023 à 11:42"La séance avec Agathe a été très utile pour ma jeune chienne beagle Socquette, que j'avais amenée pour un contrôle général. Agathe m'a d'abord posé des questions, puis a examiné Socquette, l'a manipulé très délicatement, plusieurs points étaient à travailler (foie, patte arrière droite…), et Socquette est repartie avec beaucoup plus de souplesse dans le bassin. Parfaite visite pour mieux connaître son chien et débloquer des choses pas graves mais qui peu-uvent le devenir si on ne fait rien. Un grand merci à Agathe pour sa bienveillance et sa pédagogie."
Posté le 19/09/2023 à 10:18"Dans un monde où l'humain n'a visiblement plus sa place (et ne parlons pas de l'animal !...), dans un monde rempli de vétos véreux et irrespectueux à la fois des animaux et de leur propriétaire (... certains refusent même de faire un compte rendu !... Et même si tous ne sont évidemment pas à mettre dans le même panier, beaucoup d'entre nous savent de quoi il en retourne... ), ça fait chaud au cœur de croiser de grands professionnels comme Agathe, qui est une Ostéopathe de cœur, qui n'hésite pas à prendre des nouvelles de l'animal dont elle s'est occupée avec douceur et amour. Grand professionnalisme, grande douceur, grand cœur. Les animaux, même les craintifs, sentent instantanément à qui ils ont à faire. Les propriétaires intuitifs aussi😊 Un immense merci à vous Agathe pour votre humanité et votre engagement profond et sincère. À tous ceux qui liront ceci: pensez à passer par la case Ostéopathie pour votre animal, quand tout est fait avec autant de respect et d'amour, ça vaut (presque) tout le reste !"
Posté le 20/09/2023 à 10:36"Nous avons pris rdv pour Olive notre Bouledogue français de 5 ans pour la visite annuelle. Agathe a été très douce et très pédagogue tant avec nous qu’avec Olive. Elle a pris le temps de bien nous expliquer les choses et de nous donner des conseils. Un vrai bon moment pour tout le monde ☺️"
Posté le 21/09/2023 à 17:05"Agathe est une grande professionnelle aux compétences multiples. C'est une véritable passionnée qui sait parfaitement s'adapter à tout type de profils d'animaux. Son approche est très douce, elle prend le temps et sait retranscrire avec de mots simples le travail qu'elle réalise. Elle a su faire preuve d'une grande patience et délicatesse avec mon chien pour le manipuler (il ne supporte habituellement aucun soin). Je vous la recommande vivement, allez la voir en toute confiance et sérénité."
Posté le 27/09/2023 à 14:03"J'ai fait appel à Agathe pour ma petite chatte Mia de 1 an et demi, qui a des petits soucis de locomotions. C'est une personne professionnelle et compétente qui prend le temps de nous expliquer ce qu'elle fait. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle prenne en compte les signaux de Mia pendant les manipulations. Merci Agathe pour ta douceur, ta bienveillance et ta patience. Mia t'en remercie aussi, c'était un moment très relaxant pour elle ! 🐱❤️"
Posté le 27/09/2023 à 15:00"Mon petit chien est venu rendre visite à Agathe pour un petit bilan. Il a été chouchouté et tout s’est très bien passé. Je reviendrai consulter avec grand plaisir prochainement !"
Posté le 04/10/2023 à 17:44"Agathe est venue s’occuper de mes deux chevaux. Très professionnelle, à l’écoute, douce, elle explique et montre ce qu’elle fait ! Je recommande ++++"
Posté le 10/10/2023 à 10:14"Je recommande vivement Agathe! Ma petite chienne de 12 ans vieillis et je souhaitais faire un bilan car elle devient une petit mamie. Première fois pour Noisette et cela c’est très bien passé. Elle a été très à l’aise avec Agathe, alors qu’elle est de nature très anxieuse et timide. Merci encore à Agathe pour son professionnalisme et sa douceur envers les animaux."
Posté le 15/10/2023 à 10:45"Ostéopathe super sympa, je recommande. A pu me prendre rapidement pour mon chien. Douce et précautionneuse, allez y les yeux fermés !"
Posté le 20/10/2023 à 17:31"Endroit très adapté Personne tres professionnelle, sympathique et très proche des animaux. N'hésitez pas !!🙂👍"
Posté le 17/11/2023 à 19:42"J'ai récemment emmené mon chat Bowie voir Agathe et c'était vraiment super ! Agathe est très pro et sa façon de s'occuper de Bowie était vraiment rassurante. Elle sait vraiment ce qu'elle fait, et après une seule séance, j'ai vu des améliorations significative chez Bowie. Agathe explique tout super bien et donne beaucoup de conseils pour que le bien-être de l’animal perdure. L'ambiance du cabinet est très adaptée et accueillante pour l’animal et le maître. On est super contents d'avoir trouvé Agathe pour prendre soin de Bowie. Merci pour tout !"
Posté le 21/11/2023 à 10:23"Agathe aide a la mobilité de mon dalmatien de 12 ans touché par l'arthrose grâce a ses manipulations. Très douce, Geko s'endort a chaque fois et accompagne bien le suivi"
Posté le 22/11/2023 à 15:32"J’ai emmené mon chien Ryo voir Agathe pour une séance d’ostéopathie annuel. Je l’ai trouvé très pro ! A l’écoute, douce, bienveillante et très professionnelle. Je recommande sans hésitation (:"
Posté le 25/11/2023 à 10:25"Superbe séance pour mon chien de 8 ans Meeg qui lui a fait le plus grand bien! Je recommande Agathe !"
Posté le 29/11/2023 à 10:57"Nous y avons emmené notre chien de 7ans et 43kg maintenant pour faire une petite mise au point. Une ostéopathe très professionnelle et qui a su déceler les petits soucis articulaires invisible pour nous. Le résultat est assez surprenant. Mon chien marche de manière plus souple et ne semble plus perturbé par une quelconque douleur. Cela l'a revigoré 😌. Je ne peux que recommander car très important de faire un peu le point sur le bilan de santé articulaires tout comme nous 🙂 ."
Posté le 04/12/2023 à 08:45"Je fais appel à Agathe pour un bilan et un suivi après l’opération des ligaments croisés. Je suis très satisfaite de ses explications et de son travail, je vois Une belle amélioration Sur mon Chien. Très douce, et à l’écoute que ce Soit avec nous ou avec Sam Merci"
Posté le 08/12/2023 à 11:40"Nous avons vu Agathe à deux reprises pour notre chienne qui avait des douleurs dorsales. Agathe a été extrêmement patiente et douce avec notre chienne craintive et les bénéfices de la séance se sont fait sentir très rapidement ! Nous n’hésiterons pas à revenir dès que le besoin s’en fera sentir ! Encore merci !!"
Posté le 11/12/2023 à 17:26"J’ai fais appel à Agathe pour mon bouledogue français de 13 ans qui est paralysé suite à une maladie neurologique dégénérative depuis un an et demi. Nous utilisons un chariot spécial afin qu’il garde le plus d’autonomie possible. Etant paralysé des postérieurs, il reporte tout le poids de son corps sur l’avant. J’ai remarqué qu’il y avait un problème car il ne souhaitait plus marcher une fois installé dans son chariot. Après être passé entre les mains d’Agathe, il a de nouveau retrouvé son dynamisme et sa joie de vivre. Je vous recommande Agathe, les yeux fermés. Son professionnalisme et sa passion sont une valeur sûre pour vos animaux"
Posté le 12/12/2023 à 12:14"Agathe est une professionnelle compétente, consciencieuse, que notre chien adore et qui n'hésite pas à prendre des nouvelles de son patient canin, quelques jours plus tard. C'est une personne de confiance que je recommande vivement."
Posté le 12/12/2023 à 14:30"Le seul problème après le passage de ma Coco entre les mains d'Agathe, c'est qu'elle a encore plus d'énergie qu'avant, au secours ! 😅 Blague à part, c'était génial autant de patience avec ma doudouce qui est comme neuve, malgré ses cinq ans."
Posté le 12/12/2023 à 18:41"Je suis venu voir Agathe pour mon bouledogue français de 10 ans. Après la séance, mon chien est beaucoup plus actif et plus joueur. Il a retrouvé sa joie de vivre. Merci !"
Posté le 07/01/2024 à 17:17"Super accueil de la part d'Agathe pour notre petit chiot berger allemand de 3 mois, une professionnelle à l'écoute du chien et des maîtres, passionnée et qui explique ce qu'elle fait. Elle nous a donné pleins de conseils, de contacts du monde canin pour nous accompagner au mieux. Elle n'hésite pas à prendre des nouvelles et à suivre l'évolution du chiot. Merci encore!"
Posté le 08/01/2024 à 19:18"Nous avons pris rendez-vous pour notre petit chaton Uston qui a des soucis de mobilité. Depuis la séance, notre petit chat va beaucoup mieux, il est également plus calme. Nous recommandons vivement ! Professionnelle, à l'écoute, douce et très claire dans ses explications. Merci encore pour cette séance."
Posté le 16/01/2024 à 10:16"Excellente professionnelle efficace et avec de bon conseils, pas besoin d'aller la voir régulièrement, dommage car je pense que mon compagnons a 4 pattes en serait ravi."
Posté le 18/01/2024 à 08:13"Agathe est très douce et patiente. Elle prends le temps de nous écouter et apprends à connaître au mieux nos animaux. Elle propose des soins et des programmes adaptés à chacun et à permit à mon chien de retrouver toute sa mobilité après des années de maltraitance et plusieurs mois en refuge. Malgré ces 12 ans il a retrouvé une seconde jeunesse et ne fais pas son âge ! Un suivi ostéopathique peut être réalisé à tout âge, du jeune au plus âgé. Je vous la recommande vivement ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés"
Posté le 19/01/2024 à 12:37"J'ai pris rdv pour ma labrador de 7 ans a qui l'on a découvert de l'arthrose, j'ai voulu faire un bilan et Agathe a été géniale , pleine de conseils et je sens que Pixelle est moins agitée dans son sommeil 😀🐶"
Posté le 25/01/2024 à 19:37"Professionnelle de confiance, douce avec les chiens, respectueuse du maître et de l'animal. Mon chien avait le bassin rouillé, en une séance le problème a été réglé !"
Posté le 26/01/2024 à 11:54"Agathe est très professionnel connaît bien son métier de osteopate animalier et a vraiment soulagé. Mon border coli qui a trois ans qui avait des soucis de bassin et de tenue. Je recommande fortement. C’est vraiment incroyable."
Posté le 26/01/2024 à 14:48"Agathe est très professionnelle. Elle a vu en consultation 2 fois déjà notre cavalier King Charles. Elle est très attentive à l’état général du chien avant de commencer la séance, puis très à l’écoute de l’animal. Les séances ont bien aidé notre petite boule de poils (plus de mobilité dans la marche et moins de douleurs). Elle nous explique toujours bien ce qu’elle fait et pourquoi. Nous sommes très satisfaits et lui ramèneront notre chien."
Posté le 31/01/2024 à 20:03"Une personne douce et professionnelle. Agathe a su prendre le temps pour mettre en confiance mon chien (habituellement n’aime pas se faire manipuler) Rover est atteint de dysplasie des hanches et suite à cette séance, il a retrouvé un confort dans ses déplacements. Il y a une vraie différence avant et après séance :) Je recommande à 100 % !"
Posté le 07/02/2024 à 21:06"J’ai emmené mon staffy de 4 ans pour un bilan sur conseil de ma vétérinaire. Je suis ravi de cette consultation et mon chien aussi ! Agathe fait preuve de beaucoup de pédagogie, de patience et précision. Elle a décelé des douleurs chez mon chien que je n’avais jamais remarqué et m’a également conseillé pour soulager celui ci en cas de contracture. Le temps qu’elle a prit pour m’expliquer ce à quoi ont servit les manipulations qu’elle a effectué m’ont appris plein de choses sur l’anatomie des chiens mais surtout quelles zones pouvaient être sensibles en lien avec sa race. Je vous recommande chaudement Agathe qui possède des compétences évidentes ainsi qu’une grand gentillesse. Merci encore"
Posté le 08/02/2024 à 00:09"Je suis venue voir Agathe pour Pharell mon bouledogue français de 4 ans qui souffrait une boiterie à la patte avant. Agathe a été très douce et très pédagogue durant toute la séance. Elle a fait un bilan complet de son état de santé et a soulagé la patte boiteuse. Pharell était très en confiance. Depuis plus de boiterie! Je recommande Agathe pour sa gentillesse et son professionnalisme. 🐾"
Posté le 14/02/2024 à 10:09"Très professionnel, beaucoup d'empathie au près de ses patients , très contente et soulagé d'avoir eu une ostéopathe pour mon chat aussi douce et soigné dans son travail. Agathe je vous remercie."
Posté le 15/02/2024 à 06:57"Agathe est top, elle s'est déplacée à domicile (sans surcoût) pour une petite séance d'ostéopathie qui s'est très bien passée. Elle prend le temps de mettre le chien en confiance, suit son rythme et ses réactions. Elle explique tous ces gestes ce qui est très intéressant. Elle nous a donné des conseils d'exercices à faire à la maison, répond à toutes nos questions et prend des nouvelles de l'animal post-séance. Ses compte-rendus son clairs également. Je recommande ++++ !"
Posté le 16/02/2024 à 07:57"Agathe nous a proposé un rdv très rapide à notre domicile pour notre chien qui boitait. Agathe a été très douce avec lui et nous a donné beaucoup d'explications tout au long de la séance. Nous vous recommandons Agathe sans hésiter pour prendre soin de vos animaux."
Posté le 19/02/2024 à 11:52"L'ostéopathie animale était une première pour moi et j'ai bien fait de sauter le pas ! Pleine de douceur avec ma chienne qui n'est pas fan des manipulations Agathe a pris le temps de s'adapter au rythme de Letty, tout en m'expliquant son travail. Un grand merci à elle pour sa disponibilité avant et après le rendez-vous. Je vous la recommande les yeux fermés ! Pour vos loulous et pour vous, c'est un vrai plus !"
Posté le 19/02/2024 à 15:11"Première séance pour mon corgi Sirius, il a récupéré en motricité et en souplesse ! On continue les exercices recommandés et on est déjà sûre de prendre rdv dans 6 mois."
Posté le 23/02/2024 à 07:24"On a eu des séances pour nos deux chiens et on recommande Agathe à 1000%. Très professionnelle, patiente et attentionnée avec les chiens. Elle s’adapte à chaque toutou, à ses besoins et effectue un suivi à long terme."
Posté le 29/02/2024 à 14:59"Toujours un plaisir de venir voir Agathe que ce soit pour un contrôle ou pour une problématique spécifique Agathe prend le temps de vous expliquer chaque mouvement, respect le rythme de l'animal et vous donne toujours de bons conseils pour que votre animal soit bien dans ses pattes :)"
Posté le 01/03/2024 à 17:53"Nous avons fait appel à Agathe pour notre malinois de 16 mois à 2 reprises pour des douleurs à une patte. En le regardant marcher elle a su déceler différentes tensions. Agathe s’est montrée très douce, patiente et très pro. Elle explique tous ses gestes simplement. Depuis notre malou va très bien et a retrouvé toute sa mobilité. Nous referons appel à Agathe sans hésitation."
Posté le 08/03/2024 à 22:20"Nous avons essayé ce cabinet d ostéopathe pour notre carlin mixa. Agathe est une personne très professionnelle et très à l'écoute du chien . La manipulation de l'animal est fait avec douceur avec des gestes très pro.Une bonne séance de 1 heure à un prix correct. Notre carlin a bien dormi le soir. Le résultat est bluffant car lendemain notre carlin s'est mis à courir sans boiterie. Elle n'a jamais couru auparavant à cause des douleurs physiques.Nous sentons que notre animal a récupéré de la tonicité au niveau physique. Grâce à Agathe, notre chienne mixa revit et contente de faire des balades sans douleurs. A recommander sur Lyon !! 5/5 +++++"
Posté le 11/03/2024 à 20:46"Nous avons eu la chance de connaître Agathe et de faire appel à ses services alors que notre petite bouledogue avait du mal à se déplacer. Gentille, avenante et très professionnelle, elle a tout de suite mis à l'aise notre chienne qui s'est retrouvée plus apte à marcher juste après la séance. Nous ferons à nouveau appel à Agathe sans hésiter dans le futur."
Posté le 19/03/2024 à 17:42"Rdv pour un bilan pour mon cavalier king charles RIO de 4 ans. Agathe a été très professionnelle et à l'écoute de Rio et de moi-même pour avoir des informations nécessaires avant de débuter la manipulation de Rio Rio a adoré la rdv, il s'est laissé manipuler sans aucun soucis, j'ai appris des choses sur le corps de mon chien que je voyais pas forcément. Hâte de revenir avec mon autre petit cavalier le mois prochain Je recommande fortement :) Merci encore :)"
Posté le 21/03/2024 à 21:14"Très belle expérience, je suis venue pour un contrôle annuel. Agathe est passionnée et très pédagogue, elle s'est déplacée à mon domicile et à su me donner de nombreux conseils. Je vous la recommande vivement !"
Posté le 27/03/2024 à 07:44"Une professionnelle que je recommande à 1000%, ayant un chien assez sensible qui n’aime pas se laisser toucher, la c’était très différent elle a su le mettre en confiance et me mettre en confiance Elle est attentive à tout les signes d’inconfort que les chiens peuvent émettre et leur accorde une pause s’il faut Merci encore pour le temps pris avec nous! Valentina et Shanks"
Posté le 04/04/2024 à 06:17Entreprises à proximité