Ogier Franklin

📌 La Maison Thérapeutique, 107 Rue de Paris, 92100 Boulogne-Billancourt

4.8 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Ogier Franklin qui se situe au La Maison Thérapeutique, 107 Rue de Paris, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... finit de se former pour devenir également officiellement Ostéopathe."

Téléphone : 06.19.34.01.29
Site web : doctolib.fr

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adèle.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, ponctuel et sympatique."

Posté le 21/11/2020 à 21:42
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Franklin m a remonté le pied en 1 séance suite à une foulure et m a permis de jouer un match de football la semaine suivant la séance. Très compétant, je recommande"

Posté le 21/11/2020 à 21:43
Avis de : Stephanie..
Note de : 5 / 5

"En 3 mots : Compétent - efficace & ponctuel. Monsieur Ogier a pris le temps de chercher l'origine de mes douleurs afin de pouvoir les traiter/soulager. Grâce à Monsieur Ogier mes douleurs dans la main ont pu être soulagées (tendinite de l'avant bras qui provoque des douleurs dans ma main etc). Mon trapèze, souvent en souffrance, a été soulagé également. Monsieur Ogier m'a également donné des exercices afin de pérenniser son travail. Il y a une amélioration au fil des séances. Je recommanderai ce kiné sans hésiter à mon entourage qui, clairement, fait ce métier pour le bien-être de ces patients. PS : la salle d'attente est propre et très feng-shui."

Posté le 02/02/2021 à 12:56
Avis de : Eric.M.
Note de : 5 / 5

"Excellent Kinésithérapeute bien implanté à Boulogne, jeune et extrêmement sympathique. Il finit de se former pour devenir également officiellement Ostéopathe. Son cabinet est agréable et très bien situé à proximité du métro Jean Jaurès (ligne 10) et des lignes de bus 52 et 123."

Posté le 06/03/2021 à 08:37
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Super thérapeute ! Merci à vous!"

Posté le 20/06/2021 à 16:32
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent kiné, je recommande."

Posté le 15/07/2021 à 09:20
Avis de : Isaac..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce Kine qui est vraiment à l'écoute. Je recommande vivement. Allez y sans hésiter"

Posté le 21/09/2021 à 13:42
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien, également formé à l'ostéopathie, à l'écoute de ses patients et ponctuel."

Posté le 27/10/2021 à 07:57
Avis de : clothilde.o.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Ogier est un kinésithérapeute accueillant et souriant que je recommande sans aucune hésitation. Ses accompagnements sont bienveillants, respectueux et les séances se passent de la meilleure des manières."

Posté le 22/02/2022 à 12:01
Avis de : Stargate.a.
Note de : 1 / 5

"Attitude inacceptable de la part de ce professionnel de santé !! Je recommande pas du tout"

Posté le 04/05/2022 à 15:36
Avis de : Béatrice.E.
Note de : 5 / 5

"Très Pro, hyper compétent, très doux , gentil, hyper efficace: confiance absolue..."

Posté le 15/10/2022 à 16:33
Avis de : Dusan..
Note de : 5 / 5

"Un kiné parfait qui m'a très bien soigné mes douleurs au genou."

Posté le 10/11/2022 à 16:17
Avis de : Maya..
Note de : 5 / 5

"Très bon kiné, soigneux, impliqué, efficace, sympathique et ponctuel, dans un cabinet très agréable !"

Posté le 16/12/2022 à 21:16
Avis de : E.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent kinésithérapeute et ostéopathe (je l’ai consulté pour les deux). Toujours de bonne humeur, ponctuel, efficace : qu’est-ce que je suis soulagée après la consultation ! Merci"

Posté le 22/03/2023 à 16:54
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement Franklin. Il est accueillant, bienveillant mais surtout très professionnel. Il a été au top avec une rééducation suite à l’opération des LCA"

Posté le 07/04/2023 à 15:19

Entreprises à proximité