MYODISK - Centre de Décompression Vertébrale

📌 16 Rue des Patriarches, 75005 Paris

4.8 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe MYODISK - Centre de Décompression Vertébrale qui se situe au 16 Rue des Patriarches, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.09.90.11
Site web : myodisk.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : dorine.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueil et prise en charge efficace ! La décompression vertébrale m'a fait énormément de bien aux cervicales. Je recommande vivement à toutes les personnes n'ayant pas été soulagées rapidement par les méthodes médicales classiques."

Posté le 15/06/2019 à 12:11
Avis de : Gihane.a.
Note de : 5 / 5

"Salut! Et belle et bien,j’ai fait un voyage pour soulager,régler et oublier mon mal de dos qui a duré un an et Je vous épargne les descriptions des douleurs,la fatigue en permanence ,.... Je ne vous dis pas mon soulagement après plusieurs séances . Et nette récupération de jour en jour entre de bons mains ,partant de l’assistance de la gérante que je salue pour sa planification ,sa gentillesse et son sens du devoir , au professionnalisme des Ostéopathes du centre que j’estime beaucoup. Parisiens ,français vous avez de la chance d’avoir un tel centre. J’espere Que toute personne qui souffre du mal de dos puisse être soulagé et pensez DNV. C’est MAGIQUE comme traitement . Si seulement j’avais su avant je l’aurai fait en prévention . Mille Merci a Myodisk. Courage et que les meilleurs vents vous accompagnent Capitaine GiGi"

Posté le 18/07/2019 à 16:13
Avis de : Caroline.r.
Note de : 5 / 5

"Traitée pour une sciatique persistante, une scoliose et de l’arthrose lombaire sur antelisthesis, 9 séances associées à un travail sur les muscles profonds ont fait disparaître progressivement les douleurs très fortes que je supportais depuis une année. Ce système doux de travail sur la colonne vertébrale va redonner espoir à beaucoup de gens qui souffrent. Leur dossier est étudié très précisément et la bienveillance ainsi que la grande efficacité des ostéopathes est primordiale et d’un grand soutien. Merci"

Posté le 12/08/2019 à 06:16
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu avant un déménagement à l'étranger durant l'été 2019, sur recommandation d'une collègue. J'avoue avoir été sceptique, mais prêt à tenter car je devais aller de plus en plus souvent chez mon ostéopathe pour des douleurs aux dos. Le résultat m'a surpris. À la fin de la séance, j'avais retrouvé de la mobilité, alors que j'avais beaucoup de mal à me baisser. Depuis, je n'ai plus eu de problème. Merci à vous, qui étiez très sympathiques et à l'écoute, prêt à donner des explications."

Posté le 02/01/2020 à 06:38
Avis de : DIM.E.
Note de : 5 / 5

"C'est LA solution... pour toutes nos douleurs ... allez y et oubliez les médicaments antidouleurs pour vos mal de dos... quelle légèreté en sortant..."

Posté le 06/01/2020 à 11:56
Avis de : Fab..
Note de : 5 / 5

"Voyez ma réponse faite à une question... Vous aurez tout le détail des explications sur l'efficacité du traitement. Je pourrais ajouter qu'ils sont sympathiques, attentionnés, et que les vidéos de BBC Earth sont sublimes. Update: chaque année, 2021/2022/2023, je fais une séance et je n'ai plus de douleurs au dos ni dans les bras par suite de tassements vertebraux qui écrasaient des radicules nerveuses."

Posté le 05/08/2020 à 17:22
Avis de : YOHANN.S.
Note de : 5 / 5

"incroyable expérience , merci à toute l équipe mes douleurs lombaires ont disparues je n y croyais plus"

Posté le 19/05/2021 à 10:44
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Après avoir tout essayé pour soulager mes cervicales , j'ai effectué 5 séances de décompression et j'ai retrouvé 100% de ma mobilité et confort , adieu les douleurs et surtout une amélioration nette de ma posture , le résultat est impressionnant !!! . J'y retournerai en séance d'entretien régulièrement ! Un grand merci à toute l'équipe pro et ultra attentive ! Merci encore !"

Posté le 23/06/2021 à 10:45
Avis de : Antoine..
Note de : 2 / 5

"Je suis passé dans ce cabinet il y a 16 jours exactement dans l’idée de soulager un léger lumbago que j’ai en moyenne une fois par an. J’arrivais à me baisser, faire mes lacets et marcher sans soucis. Au moment de me relever de la table, douleurs extrêmement importantes au point où j’avais envie de vomir. Retour à la maison avec des douleurs extrêmes. Impossible de faire mes lacets car impossible de me baisser. Moi qui suis un maniaque de l’hygiène je les ai laissé traîner par terre dans les couloirs du métro, c’est dire le niveau de douleurs… Au bout de 48h les douleurs se sont un peu atténuées mais ça fait 16 jours que j’ai toujours des douleurs lancinantes et que depuis la séance, la nuit je dois prendre de l’Ixprim voir de l’Izalgi pour dormir. Prochaine étape : IRM pour voir ce qu’il s’est passé. En conclusion : je mets pas 1* car la machine est bien mais clairement je la déconseille sans avoir eu un avis médical avant utilisation. En retour à la réaction du praticien : Depuis mon expérience, j’enchaîne toujours les périodes douloureuses alors qu’avant c’était exceptionnel. Clairement je ne passerai plus sur ces machines et je me dirigerai vers un ostéopathe manuel."

Posté le 20/02/2022 à 12:33
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé une première fois pour tester car je pratique le Crossfit et les séances mettent à mal notre corps. J’ai été tout de suite étonné des avantages de Myodisk, j’ai gagné en centime (2cm !) puis je me sentais plus à l’aise dans mes mouvements lors des WOD Crossfit puis je n’avais aucune douleur au niveau des lombaires. Du coup j’y suis retourné par la suite, j’ai gagné en mobilité puis les différents problèmes articulaires ont disparu. Allez y… RL"

Posté le 21/07/2022 à 17:51
Avis de : carole.r.
Note de : 5 / 5

"Moi qui suis si septique, j’appelle ça de la magie c’est fabuleux discopathie réglée irm avant ( la cata L4 L 5) irm après tout va bien. Que dire de plus !!!!!!!"

Posté le 28/01/2023 à 14:59
Avis de : Célia..
Note de : 5 / 5

" Cela marche ! J'avais mal aux épaules et au dos à force de rester trop assis devant un écran et j'ai pensé que cela aiderait… Je suis arrivé un peu en retard et j'ai fini par faire seulement une demi-séance, ce qui, je pensais, ne ferait pas grand-chose mais j'ai été littéralement époustouflé par les résultats, le la douleur a disparu, ma posture est meilleure et même mon cou paraît plus haut. C'est magique et je reviendrai c'est sûr ! "

Posté le 19/03/2023 à 16:15

Entreprises à proximité