Mathilde Tirot

📌 All. du Progrès, 59320 Englos

5 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Mardi 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi 08:30–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Mathilde Tirot qui se situe au All. du Progrès, 59320 Englos (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.18.84.67.73
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ostéopathe: à l'écoute, douce dans les manipulations et bons résultats pour moi"

Posté le 25/07/2021 à 16:40
Avis de : ornella..
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe très douce qui prend le temps de bien expliquer. Je recommande. Merci pour vos précieux conseils"

Posté le 22/09/2021 à 15:23
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Pour une première séance d'ostéopathe, la praticienne a su régler mes douleurs dans le dos et a su me donner des conseils pour mon quotidien. Ostéopathe à l'écoute et sérieuse. Je recommande."

Posté le 25/10/2021 à 12:16
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"D'une efficacité remarquable. Je profite de mes déplacements pro à Lille pour prendre rdv :-). Je viens de Grenoble ! Je vous recommande sans soucis Mathilde."

Posté le 08/12/2021 à 12:48
Avis de : Charlotte.�.
Note de : 5 / 5

"Osteopathe de qualité, Mme Tirot est douce, sérieuse, à l'écoute de nos problèmes. Je l'ai consulté pour des maux aux cervicales et lombaires et depuis je suis complétement soulagée. Je recommande ++"

Posté le 19/01/2022 à 13:19
Avis de : Aurore.p.
Note de : 5 / 5

"Toute Première séance d’ostéopathie et quel soulagement… 3 semaines de douleur effacées en quelques minutes. Je ne peux que recommander Mathilde pour sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Un grand merci et à très vite."

Posté le 09/02/2022 à 22:01
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Pour une première J’étais sceptique mais c’est excellent je vous recommande vivement Madame TIROT 👍 Merci encore"

Posté le 11/04/2022 à 16:30
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"J'étais bloqué à cause d'un lumbago qui m'empêchait de marcher normalement. Je suis allé voir Mme Mathilde TIROT qui m'a très bien expliqué les raisons de ce lumbago. Suite à son intervention, je n'avais plus aucune douleur et je pouvais marcher normalement. Je recommande vivement Mathilde TIROT pour son efficacité, son écoute et son professionnalisme."

Posté le 28/04/2022 à 12:48
Avis de : Axelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une personne très douce, empathique et à l’écoute, avec une approche nouvelle. On se sent tout de suite en confiance. Merci pour tout. {Consultation d’ostéopathie chez un nourrisson de 2 mois et demi avec problèmes sévères d’alimentation"

Posté le 18/06/2022 à 15:53
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande +++++ Douleurs depuis 3 semaines..une séance...et je suis ressorti soulagée. Très agréable et douce, explique bien en détail la séance..Au top..👍👍👍"

Posté le 19/07/2022 à 17:30
Avis de : pauline.l.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe très sérieuse et de qualité. Mathilde est une personne très douce, empathique et à l’écoute, avec une approche nouvelle. On se sent tout de suite en confiance. Elle est à l’écoute et s’adapte aux besoins. Elle règle des douleurs tout en douceur et avec beaucoup d’attention. Je ne peux que recommander à 200% cette ostéopathe. N’hésitez pas. 🪴😁"

Posté le 07/09/2022 à 15:50
Avis de : Jen.b.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs visites et toujours très efficace. Une très bonne ostéopathe qui soulage tout en douceur. Je recommande +++"

Posté le 14/09/2022 à 17:17
Avis de : Xavier.p.
Note de : 5 / 5

"La première fois, j’ai contacté Mathilde TIROT pour un mal de dos réglé en une séance. Dernièrement suite à une opération de la cheville, à chaque fois Mathilde TIROT nous explique et nous écoute. C’est une excellente ostéopathe qui suite toute la famille."

Posté le 08/10/2022 à 06:25
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Au top .plus de douleurs au dos et épaules je recommande ."

Posté le 29/10/2022 à 18:02
Avis de : Pauline.L.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe très professionnelle, à l’écoute, douce. Le tout dans un cadre propice à être détendu, un cabinet agréable. Je recommande cette professionnelle."

Posté le 03/11/2022 à 11:39
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris rdv chez Mathilde pour notre fils de 2 mois qui commençait à avoir une plagiocéphalie. Le résultat a été radical ! Je recommande vivement son professionnalisme, sa gentillesse et la douceur qu’elle a avec les bébés. Je reviendrai les yeux fermés. Merci encore."

Posté le 22/11/2022 à 16:50
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%. Mathilde est très délicate et talentueuse, dans un cabinet très agréable. Elle applique toujours les bonnes méthodes, j’ai déjà pris 3 rdv et je suis toujours reparti avec le problème réglé."

Posté le 30/11/2022 à 16:13
Avis de : Alex.o.
Note de : 5 / 5

"Madame TIROT prend le temps pour vous poser les bonnes questions sur vos antécédents (votre histoire médicale, chirurgicale, traumatique, les événements marquants de votre vie), puis vous examine avec soins des pieds à la tête. Pleinement confiance et rassurante à la fois pour des résultats spectaculaires.. Je recommande vivement Madame TIROT sans la moindre hésitation."

Posté le 26/01/2023 à 19:38
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%. Douce, professionnelle, à l’écoute et très précautionneuse, elle m’a soulagée à plusieurs reprises. La séance est un moment de calme, et d’apaisement pour gérer certaines tensions. Nulle hésitation pour recommander et conseiller !"

Posté le 31/01/2023 à 10:25
Avis de : Marjolaine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravis de la prise en charge de notre bébé depuis sa naissance. Mme Tirot est à l'écoute et s'adapte facilement aux bébés."

Posté le 15/02/2023 à 20:01
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne approche avec les bébés. Les séances depuis la naissance se passent très bien. Très attentionnée et professionnelle."

Posté le 15/02/2023 à 20:01
Avis de : cricri.a.
Note de : 5 / 5

"Première séance d ostéopathie avec Mathilde. Ce fut un moment de détente et de remise corporelle. Mathilde est très douce dans ses pratiques. Son petit cabinet est très joli et aspire à la sérénité. Mathilde prends vraiment le temps sur les parties du corps à travailler. Je la recommande."

Posté le 02/03/2023 à 08:05
Avis de : Hélène.u.
Note de : 5 / 5

"Mathilde Tirot est une ostéopathe d'une extrême bienveillance et d'un grand professionnalisme. Je la remercie pour cette séance durant laquelle tous les gestes appliqués m'ont été expliqués et grâce à laquelle je retrouve un corps beaucoup plus léger et ré aligné ..."

Posté le 23/03/2023 à 10:21
Avis de : dodo.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite, en 1 seule séance, elle a fait disparaître mon mal de dos persistant 💐 A la sortie du cabinet, j'étais complètement détendue, je renouvellerai avec plaisir, merci à vous."

Posté le 06/04/2023 à 05:48
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert Mme Tirot , une ostéopathe qui prend le temps , qui est très douce dans ses gestes et qui met à l'aise. Elle m'a expliqué pas à pas le déroulement de la séance. Je suis repartie apaisé et détendue ( moi qui appréhendé toujours ce type de rdv ) merci !"

Posté le 01/08/2023 à 16:41
Avis de : Camille.O.
Note de : 5 / 5

"Première séance avec Mathilde ce matin. Très douce, j’étais détendue. Cabinet agréable et propre. Je la recommande."

Posté le 14/09/2023 à 13:52
Avis de : Leclercq.a.
Note de : 5 / 5

"1ere séance avec Madame TIROT, qui s est très bien déroulée. Je recommande."

Posté le 01/11/2023 à 20:15
Avis de : Typh.o.
Note de : 5 / 5

"Première séance pour moi avec Mathilde. Très très satisfaite de son travail, très douce, attentif, elle vous explique tout ce qu’elle fait dans les moindres détails. Je suis très admiratif je recommande à 100% Merci Mathilde"

Posté le 18/12/2023 à 12:03
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plus de 2 ans que je consulte Mathilde. Elle est très attentive douce et explique ce qu elle fait dans les moindres détails. Elle arrive à me soulager très rapidement. Je la consulte également pour mes 2 enfants. Je la recommande à 100%."

Posté le 31/01/2024 à 12:35
Avis de : Marlene.j.
Note de : 5 / 5

"Première fois chez un ostéopathe pour moi Mme Tirot m’a immédiatement mise en confiance. Elle a prit le temps de m’expliquer la séance en amont et avec beaucoup de douceur. Je venais pour de forte douleur dans les cervicales et une séance a suffit à me débloquer dans les jours qui ont suivis. Je reviendrai pour un suivi annuel avec grand plaisir. Merci encore"

Posté le 01/03/2024 à 00:08
Avis de : Gladys.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième séances aujourd'hui chez Mme Tirot, tellement paisible et d'une gentillesse. Qui conseille très bien et qui donne envie de revenir. Je vous recommande d'aller la bas"

Posté le 01/03/2024 à 16:33
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à une chute lors d'une course à pied, je me suis rendu chez cet ostéopathe pour un problème d'épaule. Celle-ci était très douloureuse et complètement bloquée, comme si j'avais un nerf coincé qui me lançait dans le bras. Deux jours après la séance, la douleur avait quasiment disparu. La séance était très douce et sans forcer sur le corps, je n'ai presque rien ressenti, ce qui m'a énormément surpris sur le moment car il y avait peu de manipulations. Pourtant, le résultat est là, je n'ai plus de douleur, c'est presque magique. Je reviendrai sans hésiter en cas de problème et je recommande vivement cet ostéopathe."

Posté le 28/03/2024 à 10:47

Entreprises à proximité