Marie ALTHABEGOÏTY (EI)- Ostéopathe Montgiscard

📌 14 Chem. de Safrana, 31450 Montgiscard

5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Marie ALTHABEGOÏTY (EI)- Ostéopathe Montgiscard qui se situe au 14 Chem. de Safrana, 31450 Montgiscard (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.34.43.54.84

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire à part parfait ? Ostéopathe très compétents et très humaine"

Posté le 12/06/2018 à 20:51
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Compétente, disponible, agréable. Mon ostéopathe depuis 2 ans"

Posté le 22/08/2018 à 15:27
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne séance d’ostéopathie pour mon fils adolescent qui s’est senti en confiance. Très professionnelle et attentive."

Posté le 16/01/2019 à 07:45
Avis de : Yaya.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne approche. En confiance et Très compétente."

Posté le 21/02/2021 à 06:48
Avis de : Henri.o.
Note de : 5 / 5

"Premier rendez-vous très satisfait Bonne approche très pro"

Posté le 06/04/2021 à 09:04
Avis de : patrick..
Note de : 5 / 5

"Excellente Ostéopathe pour les sportifs ! Je pratique quelques sports à haute intensité : crossfit, course et elle m'a été d'un grand secours pour des blocages de dos, psoas, ... J'y vais régulièrement et je l'ai même recommandé à d'autres sportifs de mon club."

Posté le 22/02/2022 à 08:24
Avis de : Maxime.l.
Note de : 5 / 5

"Mme Althabegoïty est super que ce soit pour pour les adultes ou les enfants. Elle a su aidé notre bébé (1 mois) qui avait un problème de succion avec les biberons. Bons résultats sous 24/48h après l'avoir consulté que ce soit pour des problèmes de dos ou de genou. Accueil chaleureux et bon conseils."

Posté le 09/05/2022 à 10:04
Avis de : Carol.�.
Note de : 5 / 5

"Merci Marie de votre douceur qui est une puissance de transformation , de métamorphose ! de votre authenticité et de votre bienveillance."

Posté le 23/08/2023 à 06:34

Entreprises à proximité