Madame Garance BILLOTTE - Ostéopathe - Aix en Provence

📌 23 Rue Manuel, 13100 Aix-en-Provence

4.4 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–21:00
  • Mardi 08:00–21:00
  • Mercredi 08:00–21:00
  • Jeudi 08:00–21:00
  • Vendredi 08:00–21:00
  • Samedi 08:00–21:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Madame Garance BILLOTTE - Ostéopathe - Aix en Provence qui se situe au 23 Rue Manuel, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.62.32.92.33

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre aide pour mes douleurs de genou. Je vais beaucoup mieux."

Posté le 27/09/2018 à 20:44
Avis de : Jason.a.
Note de : 5 / 5

"Écoute, professionnalisme et douceur sont au rendez-vous, elle a su faire disparaitre mes plus anciennes douleurs en quelques séances."

Posté le 04/10/2018 à 17:42
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Garance est une ostéopathe plus que compétente, qui travaille avec douceur et vous comprendra dans n’importe quelle situation. ++++++++"

Posté le 06/10/2018 à 15:01
Avis de : marine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande a 100% Mme bilotte. Professionnelle, à l’écoute, investie, il est rare de nos jours de rencontrer des Ostheopathe aussi compétent."

Posté le 25/07/2020 à 10:31
Avis de : Stella.e.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe très à l'écoute et compétente. Possibilité d'avoir un rendez vous très rapidement. Je recommande vivement."

Posté le 16/01/2021 à 15:31
Avis de : Ericka.a.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise De par son écoute et surtout par sa gestuelle. Elle a vite trouvé ce que j'avais comme mal. Elle a pris son temps pour écouter et elle a manipulé parfaitement. Les maux ont disparu très vite. Je la recommande vivement car cette jeune femme est tout simplement surprenante, douée et connait son métier à la perfection."

Posté le 12/05/2021 à 08:00
Avis de : Jocelyn.o.
Note de : 1 / 5

"Ce n est pas dans mon habitude de donner une note ..mais a 75 euro la demi heure... Venu en urgence car mon ostéopathe habituel pas disponible.(un ostéopathe a 50 euro les 45mn 1h qui reverifie 4 fois le corps de la tete au pied avant de vous laissez partir..) Suite a la séance et etant encore bloqué je lui fais pars de mon scepticisme a laquelle elle me réponds que cela est inflammatoire et que ca devrait passer dans les 48h et sinon allez voir votre ostéopathe habituel...je pensais etre chez un ostéopathe... Je rentre chez moi ne pouvant toujours pas tourné la tete d un côté a plus de la moitié je me regarde dans la glace et la surprise j ai un decalage de 3cm minimum entre les deux épaules...je doute que cela soit juste inflammatoire bref mauvaise expérience"

Posté le 16/09/2021 à 15:33
Avis de : Rémi..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, je recommande !"

Posté le 21/09/2021 à 15:05
Avis de : Younès.M.
Note de : 5 / 5

"Plutôt septique sur l’ostéopathie, des amis m’ont conseillé Madame BILLOTTE pour ma gestion du stress. Elle est à l’écoute de ses patients, donne des conseils pratiques et alimentaires qui ont changé ma vision de l’ostéopathie! Je ressors de deux séances chez elle qui m’ont permis d’être bien moins stressé. Encore merci...!"

Posté le 21/09/2021 à 16:12
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Super Osteo ! Je vais la voir depuis quelque temps maintenant, et je ne suis jamais déçu. Merci encore !"

Posté le 21/09/2021 à 16:38
Avis de : ALVINA.J.
Note de : 5 / 5

"Venue pour des problèmes de dos, elle a pris le temps d’établir un diagnostic complet me permettant ainsi de me remettre d’aplomb. Douce praticienne, elle a su me recommander d’autres professionnels de santé tout aussi excellents pour revoir des traitements que je prenais. Je recommande"

Posté le 21/09/2021 à 17:13
Avis de : karl.o.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute des patients et un excellent suivi. Je recommande vivement."

Posté le 21/09/2021 à 19:43
Avis de : alexia.r.
Note de : 1 / 5

"Séance coûteuse (75euros), je suis sortie du rdv et rien n'était débloqué, j'ai annulé la séance d'après et suis allée voir ailleurs. De plus, gros manque de sérieu, car je lui ai réclamé pendant un mois un compte rendu de la séance (suite à un accident du travail) et à ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré 5 relances. Trop chère pour si peu de professionnalisme"

Posté le 24/12/2021 à 07:11
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe vue lors de mon passage express sur Aix en Provence car j’avais le haut du dos et la nuque bloquée. Praticienne agréable et très à l’écoute, que ma colonne vertébrale remercie chaleureusement. Son contact reste précieusement dans mon répertoire pour ma prochaine venue !"

Posté le 14/05/2022 à 13:38
Avis de : Megane.z.
Note de : 5 / 5

"J’ai une confiance totale en JP. Berdux et G.Billotte que je consulte depuis plusieurs années. Ils ont tous les deux une approche douce et bienveillante. Avant chaque séance, ils prennent le temps de faire un point sur la situation globale du patient pour soulager efficacement. J’ai également consulté le cabinet pour la fin de ma grossesse. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 28/10/2022 à 13:25
Avis de : Gabriel.u.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous d'urgence pris une heure avant, pour 8h30. Mme Billotte m'a remis sur pied en un tour de main. Merci à elle"

Posté le 19/08/2023 à 19:13
Avis de : Aldine.e.
Note de : 5 / 5

"Une jeune femme souriante, sympathique et efficace ! Garance a des rendez vous rapides en urgence, elle prend soin de ses patients et les résultats sont là! Je recommande !"

Posté le 17/02/2024 à 20:34
Avis de : Epilpoil.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente praticienne, je recommande +++"

Posté le 30/03/2024 à 20:25

Entreprises à proximité