Lola DABOT - Ostéopathe Aix-en-Provence

📌 Résidence le Mirabeau, 3 Pl. de Narvik bâtiment G, 13100 Aix-en-Provence

5 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–19:00
  • Mardi 08:30–19:00
  • Mercredi 08:30–19:00
  • Jeudi 08:30–19:00
  • Vendredi 08:30–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Lola DABOT - Ostéopathe Aix-en-Provence qui se situe au Résidence le Mirabeau, 3 Pl. de Narvik bâtiment G, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.45.42.06.33

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : AzeoZ..
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle. Explique son raisonnement et ses techniques d'une manière très pédagogique."

Posté le 03/02/2021 à 11:19
Avis de : Naomi.a.
Note de : 5 / 5

"Une ostéopathe très professionnelle et très à l'écoute. Disponible et pédagogue, elle prendra le temps nécessaire avec ses patients. Je la recommande les yeux fermés!"

Posté le 10/01/2022 à 12:43
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 5 / 5

"Recommandée à 1000%! Disponible rapidement, à l’écoute et explique chacune des étapes de la séance!"

Posté le 18/01/2022 à 19:51
Avis de : David.I.
Note de : 5 / 5

"Une personne humaine et passionnée qui n'hésite pas à partager ses connaissances. Lola est extrêmement à l'écoute et cherche à nous proposer ce qui est le plus adapté pour nous. Les résultats sont au rendez-vous ! Je ne peux que recommander ses compétences. Un grand merci pour ce travail de qualité"

Posté le 10/02/2022 à 14:00
Avis de : Léa.i.
Note de : 5 / 5

"Super Ostéopathe, je recommande vivement! Très professionnelle et à l’écoute, qui prend tout le temps nécessaire pour vous ausculter, vous expliquer et même pour un suivi. Merci beaucoup! Vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 10/03/2022 à 17:55
Avis de : pauline.y.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ! M’étant bloqué le cou à moins de deux semaines de mon concours Mme Dabot m’a littéralement sauvé la vie. Vous ne trouverez pas plus douce et surtout plus compétante ! Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 20/05/2022 à 17:35
Avis de : maxime.a.
Note de : 5 / 5

"On a rarement l'occasion de rencontrer un praticien qui prend le temps d'expliquer son protocole et de l'adapter à son patient. Lola Dabot est de ceux-là. La séance d'ostéopathie que j'ai faite avec elle, à l'occasion d'un passage sur Aix, et avec des tensions biens installées, est certainement l'une de mes meilleures expériences d'ostéopathie. Elle est attentionnée, pédagogue, et très consciencieuse. Même si Aix est loin de chez moi, je pense que je n'hésiterai pas à faire le détour pour une prochaine séance."

Posté le 27/06/2022 à 07:16
Avis de : Mathilde.h.
Note de : 5 / 5

"Mlle Dabot est une ostheopathe top et très professionnelle ! - Rassure et mets en confiance : Elle prend le temps d’expliquer les geste qu’elle va réaliser pour soulager nos maux et pourquoi etc. - Démarche transverse : Elle a su également m’aiguiller sur d’autres professionnelles afin de mieux soigner mes problèmes de dos sur le long terme. Et quelle différence ! Merci"

Posté le 27/06/2022 à 09:34
Avis de : Clara.h.
Note de : 5 / 5

"Super séance avec Lola, je recommande vivement"

Posté le 15/07/2022 à 18:47
Avis de : Amelle.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés ! Dans le cadre d'un blocage j'ai eu un RDV d'urgence avec Mme Dabot qui a su résoudre mon problème et surtout soulager mes maux. Elle a pris le temps de m'expliquer chaque douleur de manière très pédagogue et a su me conseiller. Elle est très douce, patiente et professionnelle c'est rare de nos jours un praticien aussi doué. Je reviendrais sans hésiter!"

Posté le 20/07/2022 à 08:06
Avis de : DAN..
Note de : 5 / 5

"Efficacité et pédagogie m’ont fait repartir en forme de la séance du soin. Merci. Je recommande vivement !"

Posté le 26/07/2022 à 11:43
Avis de : Asmae.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne séance Trés bob feeling, contact facile , et plein d'explications Merci Mme Dabot vous avez été efficace et rassurante."

Posté le 26/10/2022 à 11:47
Avis de : Jasmine.o.
Note de : 5 / 5

"Super ! Une ostéopathe trés a l’écoute, qui prends son temps et qui nous donne plein de supers conseils!! Je recommande les yeux fermées!"

Posté le 25/11/2022 à 15:44
Avis de : medhi.a.
Note de : 5 / 5

"Lola est très professionnelle, à l'écoute et cherche à résoudre les problèmes à la cause racine. Je recommande vivement ."

Posté le 31/01/2023 à 10:45
Avis de : Nicholas.O.
Note de : 5 / 5

"Lola est passionnée par son métier et ça se voit. Elle a soulagé la très grande majorité de mes contraintes en une séance seulement. Je recommande sincèrement!"

Posté le 24/08/2023 à 10:50
Avis de : Erick...
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette séance très instructive. Lola a réussi à soulager mes douleurs au niveau du dos, le local est propre, accueil au top.. je recommande à tous les niveaux 👌"

Posté le 27/09/2023 à 11:14
Avis de : All.l.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe très disponible, à l'écoute et pédagogue. Lola s'occupe régulièrement de notre équipe de rugby et les séances qu'elle propose permettent de soulager les douleur liées à la pratique du sport. Nous recommandons les yeux fermés !"

Posté le 07/12/2023 à 16:30
Avis de : Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, j’ai choisis Mme Dabot à la lecture des avis émis. Je confirme son professionnalisme , son efficacité, et son contact. Personne très à l’écoute."

Posté le 20/12/2023 à 12:26
Avis de : Riri..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à partager mon expérience extrêmement positive. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par son professionnalisme et son approche chaleureuse. Elle a démontré une grande expertise en expliquant clairement le déroulement de la séance et en répondant à toutes mes questions de manière détaillée."

Posté le 31/01/2024 à 05:56
Avis de : Nono.a.
Note de : 5 / 5

"Étant enceinte de 6 mois je suis allée la voir pour de fortes douleurs sciatique. J'ai été ravie de la séance. 1h de séance appliquée . Elle nous explique tout ce qu'elle fait, ses gestes sont doux, on sent que le travail est bien fait. J'ai été soulagé de mes douleurs. Je suis vraiment ravie."

Posté le 22/02/2024 à 19:17

Entreprises à proximité