Loan JEANNE - Ostéopathe D.O

📌 3 Rue de Vanves, 92100 Boulogne-Billancourt

4.8 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Loan JEANNE - Ostéopathe D.O qui se situe au 3 Rue de Vanves, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magnifique ostéopathe"

Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandrine.l.
Note de : 5 / 5

"Praticienne à l'écoute et empathique, je recommande !"

Posté le 22/11/2022 à 12:04
Avis de : Elia.e.
Note de : 5 / 5

"Personne attentionnée qui prend le temps d’expliquer ses manipulations afin de répondre aux attentes du patient. Je recommande vivement Madame Jeanne !"

Posté le 22/12/2022 à 21:48
Avis de : gwladys.e.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous rapidement, à l'écoute. Je recommande volontier"

Posté le 27/12/2022 à 16:51
Avis de : lise.r.
Note de : 5 / 5

"Personne très à l'écoute et qui prend le temps pour ses patients. Je recommande 👌"

Posté le 27/01/2023 à 13:13
Avis de : Sonia.h.
Note de : 5 / 5

"Patiente et douce avec les bébés. Elle a su écouter et prendre en considération mes craintes face aux reflux de min fils. Je recommande vivement."

Posté le 01/02/2023 à 16:13
Avis de : nath.R.
Note de : 1 / 5

"J'aurai aimé Mme JEANNE que vous preniez la peine de me rappeler suite à mon message concernant ma consultation de samedi dernier, car j'ai du revoir un autre ostéopathe le mardi, car ma douleur n'a fait qu'empirer avec des décharges dans le bras...........65 € de consultation pour rien et devoir à nouveau régler 55 € chez un confrère (Bastien JANVIER), ça fait cher la consultation ! mais heureusement ce praticien a pris le temps et à tout suite su me soulager ! Je vous le conseille !"

Posté le 16/06/2023 à 11:46
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Mon osteo depuis + 2 ans de maintenant ! Je recommande +++! Osteo très douce, prends son temps avec les patients ! Et très consciencieuse pour chaque douleur quelle qu’elle soit ! Ne passez pas à côté de ses qualités ! À très vite"

Posté le 19/11/2023 à 22:01
Avis de : laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Loan est d'un professionnalisme exemplaire, elle est à l'écoute de ses patients, explique tout, Loan est d'une gentillesse incroyable et douce aussi avec les bébés et nous les adultes, je recommande vivement"

Posté le 19/11/2023 à 22:27
Avis de : Pierrick.e.
Note de : 5 / 5

"Loan et vraiment au top , d’une gentillesse absolue, et d’un professionnalisme irréprochables ! Venu pour de grosse douleurs au dos Loan a réussi à me remettre sur pied ! Je recommande +++ Merci pour tout"

Posté le 15/12/2023 à 20:53
Avis de : Narfin.h.
Note de : 5 / 5

"Loan est une superbe ostheo ! Je la recommande x1000, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 15/12/2023 à 20:57
Avis de : Lisa.u.
Note de : 5 / 5

"Loan est une excellente ostéopathe je la recommande vivement. Ces séances sont très efficaces !"

Posté le 15/12/2023 à 21:24
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ostéopathe"

Posté le 15/12/2023 à 21:39
Avis de : Nolwenn.d.
Note de : 5 / 5

"Un savoir-faire inégalable, à l’écoute et un mal de dos qui s’est envolé J’ai passé un moment incroyable qui m’a fait un bien fou ! Je vous conseille Loan Ostéopathe, vous pouvez y allez les yeux fermés. Merci pour tout, je reviendrais !"

Posté le 15/12/2023 à 22:32
Avis de : Alexandre.b.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Loan pour son écoute et son professionnalisme !"

Posté le 15/12/2023 à 23:03
Avis de : Keyran.o.
Note de : 5 / 5

"Loan est une ostéopathe au top ! Autant professionnellement qu’humainement. En tant que sportif au quotidien j’ai été pleinement satisfait par nos séances. Et j’ai intégré à ma routine les exercices qu’elle m’a conseillé. Je recommande vivement !"

Posté le 15/12/2023 à 23:33
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe très professionnelle qui prend le temps de comprendre quelles sont les causes et origines des douleurs pour mieux soigner. Disponible, professionnelle et humaine."

Posté le 16/12/2023 à 08:34

Entreprises à proximité