Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:15–19:30
- Mardi 08:15–19:30
- Mercredi 08:15–19:30
- Jeudi 08:15–19:30
- Vendredi 08:15–19:30
- Samedi 09:00–12:45
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Laura Zagouri - Ostéopathe D.O qui se situe au 14 Rue de la Fourane, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien reçue dans un cabinet fort agréable et facile d'accès. Ostéopathe compétente et à l'écoute que je recommande vivement."
Posté le 29/11/2016 à 21:59"Bon accueil ,professionnelle et compétente ,elle m'a soulagé et débloqué plusieurs fois (dos et cervicales),je recommande."
Posté le 05/12/2018 à 16:30"Ostéopathe douce agréable et très compétente. Elle explique d’où vient la douleur, donne de judicieux conseils. Je la recommande à 100%."
Posté le 15/03/2019 à 11:36"Elle m’a fait craquer 😂 du très bon travail , encore merci !"
Posté le 28/04/2019 à 18:43"Une personne agréable, un très bon accueil et un très compétente !"
Posté le 15/05/2019 à 19:45"Ostéopathe très compétente et sympathique, je recommande vivement :)"
Posté le 24/05/2019 à 05:47"Excellente prestation et praticienne je vous la recommande."
Posté le 23/01/2020 à 13:20"Très professionnelle, aimable et joviale. Mal de dos : Je recommande."
Posté le 16/07/2020 à 18:04"Très bonne prise en charge de la pathologie (problème rachi dorsal). Manipulation en douceur. Excellente écoute."
Posté le 20/02/2021 à 08:40"Très bien reçue et surtout rapidement dans le cadre d'une FIV; manipulation en douceur. Efficacité assez ressentie puisque mes douleurs se sont atténuées. Je reviendrai!"
Posté le 08/03/2021 à 20:32"Parfait comme à chaque fois"
Posté le 19/04/2021 à 10:30"Endroit très apaisant et calme, facile d’accès. Très bonne séance efficace"
Posté le 03/05/2021 à 09:23"Laura Zagouri est très professionnelle : manipulation maîtrisée, précise et en douceur. Une visite de contrôle qui permet de rééquilibrer mon organisme, de l'aligner."
Posté le 11/05/2021 à 07:39"Très agréable , excellente ostéopathe vous requinque en douceur avec efficacité. Recommandée à 1000 %♡"
Posté le 22/05/2021 à 16:23"Excellente ostéopathe, humaine et très bienveillante. Elle prend le temps de bien faire les choses c’est un vrai bonheur!"
Posté le 04/07/2021 à 11:23"Très professionnelle avec un vrai savoir faire ! Je recommande cette ostéopathe chez qui je vais depuis 2 ans !"
Posté le 23/08/2021 à 15:52"Très bonne approche. J’appréhendais beaucoup ce rendez vous pour mon petit garçon de 3 mois . Laura a été très douce , très à l’écoute et très professionnelle . Je recommande a 100 % pour tous ceux qui hésitent à emmener leur petit bébé . Elle a eu un très bon contact avec Marceau .. ce qui lui a valu plein de sourires après la séance :) ."
Posté le 06/09/2021 à 12:06"Laura m'a soulagé d'un lumbago qui m'empêché de bouger et de marcher! Quelle efficacité ! Elle est à l'écoute, douce et donne d'excellents conseils ! De plus Laura est une personne très agréable avec qui échanger pendant la séance permet en plus de réparer l'esprit pendant qu'elle s'occupe de notre corps! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 13/10/2021 à 14:41"Ostéopathe très douce et gentille, c’était ma 1ère séance et elle m’a mise très à l’aise. Cabinet très propre et accueillant. Je recommande !"
Posté le 01/03/2022 à 12:00"Excellente praticienne !"
Posté le 15/06/2022 à 15:34"Professionnelle à l’écoute. Sympathique et efficace. Je recommande."
Posté le 01/09/2022 à 05:59"Mon ostéopathe depuis 7 ans.Une femme très douce qui sait très bien faire son job car à chaque fois elle soulage mes douleurs. Merci Laura pour tous."
Posté le 01/12/2022 à 13:47"Docteur ZAGOURI est toujours très ponctuelle (ce qui est rare pour les professionnels de santé), à l’écoute, efficace. Je me sens toujours bien mieux dans mon corps quand je sors du cabinet. Je recommande fortement !"
Posté le 08/03/2023 à 16:06"Laura Zagouri est ma première ostéopathe. Je m'étais bloquée le dos à la salle de sport et elle me l'a vite débloquée ce qui m'a vraiment soulagé. Elle est très à l'écoute, professionnelle et fait les choses en douceur. Si j'ai de nouveau un problème j'y retournerai sans hésiter!"
Posté le 12/11/2023 à 16:53"Je vous recommande vivement Laura Zagouri! Elle est très professionnelle et à l’écoute. Je suis très satisfaite de ma séance et je la remercie beaucoup pour son accueil et sa bienveillance."
Posté le 09/01/2024 à 14:10"Première consultation avec Laura Zagouri suite à un accident de voiture ( entorse cervicales et douleurs dorsal ) et je peux dire que c'est une très bonne professionnelle dans son domaine ! A l'écoute, sympathique et très compétente, elle a sû me manipuler avec douceur et efficacité. J'en suis plus que ravie. Je recommande +++"
Posté le 17/02/2024 à 10:17Entreprises à proximité