Laura Bourneuf - Ostéopathe

📌 2 Rue de Marsac, 33460 Soussans

5 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–17:00
  • Mardi 08:00–17:00
  • Mercredi 08:00–17:00
  • Jeudi 08:00–17:00
  • Vendredi 08:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Laura Bourneuf - Ostéopathe qui se situe au 2 Rue de Marsac, 33460 Soussans (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.65.28.87.17
Site web : business.site

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente communication et écoute. Laura explique son approche ostéopathique point par point ce qui m'a permis de comprendre tout ce qu'elle pratiquait. J'ai dû faire appel à Laura pour des problèmes récurrents de dos et d'estomac. J'ai regagné en motricité et surtout en confort digestif. Je recommande vivement."

Posté le 09/03/2023 à 17:39
Avis de : Neitanod.o.
Note de : 5 / 5

"Laura est TOP ! Je recommande les yeux fermés."

Posté le 01/04/2023 à 18:47
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sans problème ! J'ai fais appel à Laura pour un problème de douleur au dos, qu'elle a réglé sans problème, tout en m'expliquant la démarche et en prime, elle a résolu un autre problème au niveau de ma mâchoire. Elle prend le temps de bien tout regarder et de bien tout vous expliquer. Merci encore Laura !"

Posté le 21/04/2023 à 09:27
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Mme Bourneuf se déplace à domicile, c'est très agréable ! Elle est à l'écoute et communique sur son travail, elle explique chaque étape. Super ressenti et je sens les effets de suite. Je recommande !"

Posté le 03/05/2023 à 09:49
Avis de : Damien.E.
Note de : 5 / 5

"Super Ostéopathe ! Je l’ai consulté pour des problèmes de dos et de genou. De plus Laura est très à l’écoute ce qui la rend d’autant plus efficace. Je la recommande vivement."

Posté le 08/05/2023 à 13:20
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Une personne en or et une professionnelle d’exception! Suite à mon accouchement j’ai eu la chance d’être sa patiente de même que mon bébé qui avait un torticolis. Tout a été réglée pour ma fille en une séance! C’est une personne très douce et très gentille qui donne d’excellents conseils et prend le temps d’écouter et de comprendre. Je ne peux que la recommander vivement! Elle explique chaque manipulation ce qui est un plus à mon sens! N’hésitez vraiment pas à faire appel à elle!"

Posté le 28/05/2023 à 10:01
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est expliqué, de très bon conseils. Je me sens mieux dès la fin de la seance. Je recommande vivement."

Posté le 31/05/2023 à 09:08
Avis de : Bertrand.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle rencontre du professionnalisme de l'empathie Laura explique chaque geste qu'elle pratique et tout ça avec bienveillance. Je vous recommande Laura qui saura vous soulager de vos maux. Encore merci pour cette séance à domicile"

Posté le 16/06/2023 à 11:37
Avis de : So.S.
Note de : 5 / 5

"Une ostéopathe qui est remarquable. Très pro , elle explique très bien ce qu'elle va faire et pourquoi. Elle prend le temps de comprendre et d'appliquer la meilleure méthode. Merci à elle."

Posté le 16/08/2023 à 10:17
Avis de : Virginie.h.
Note de : 5 / 5

"Osteo très à l'écoute, très professionnelle et très efficace. Je recommande ++"

Posté le 17/08/2023 à 08:47
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé Laura suite à des douleurs au niveau des cervicales et du milieu du dos. Je tiens à préciser que c'était notre première consultation. Résultats elle est partie de chez moi en ayant tout remis en place et en ayant détecté deux problèmes supplémentaires qu'elle a résolu aussi. Une approche très professionnelle , prend le temps de discuter avec ses patients sur son parcours et les problèmes qui ont pu engendrer ses soucis de santé. Je ne peux que recommander Laura pour son professionnalisme et son savoir-faire."

Posté le 28/08/2023 à 17:17
Avis de : marina.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience Laura est dynamique douce et très professionnelle elle explique tous les gestes qu’elle pratique et pourquoi Je recommande"

Posté le 01/09/2023 à 04:57
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande +++ Laura est très professionnelle à l’écoute et a de très bonnes connaissances et conseils personnalisés 🙏"

Posté le 11/09/2023 à 14:29
Avis de : Caroline.u.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe très pro, Explique tout dans les moindres détails, est à l’écoute et rassurante"

Posté le 23/09/2023 à 12:44
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait intervenir Laura, très bonne praticienne qui explique tout se qu'elle fait, elle vient a Domicile un soulagement car ce jour là j'avais mes 2 enfants. Je recommande +++ Elle m'a complètement débloqué."

Posté le 22/11/2023 à 06:46
Avis de : Louane..
Note de : 5 / 5

"Laura est très douce et gentille elle explique absolument tout ce qu’elle fait, c’est très rassurant, merci beaucoup !"

Posté le 13/12/2023 à 16:48
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Super praticienne très souriante, très compétente. Elle nous explique tout et en plus nous soulage. J'ai dit au revoir à de vieilles douleurs persistantes. Merci !"

Posté le 10/01/2024 à 10:26
Avis de : Ninon.�.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle, explique tous ses gestes ce qui permet de mieux comprendre. Très souriante et dynamique !"

Posté le 20/02/2024 à 19:38
Avis de : Laura.A.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle que je recommande à 100 % ! Gentille et souriante, elle donne toutes les explications lors du rendez-vous. Et ses manipulations sont précises et ont le mérite de vaincre les maux après le rendez-vous. Merci encore."

Posté le 24/02/2024 à 20:07
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Merci de m'avoir fait disparaître efficacement des points de blocage ! En une seule séance (à domicile en plus), je vais beaucoup mieux ! Très pédagogique, chaque manipulation est expliquée dans les moindres détails ! Je recommande !"

Posté le 03/03/2024 à 18:46

Entreprises à proximité