Justine SOEUR Ostéopathe
📌 CAST (Centre Alternative Santé du Trapèze), 34 Rue Marcel Bontemps, 92100 Boulogne-Billancourt
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:30
- Mardi 08:00–20:30
- Mercredi 08:00–20:30
- Jeudi 08:00–20:30
- Vendredi 08:00–20:30
- Samedi 08:00–20:30
- Dimanche08:00–20:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Justine SOEUR Ostéopathe qui se situe au CAST (Centre Alternative Santé du Trapèze), 34 Rue Marcel Bontemps, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Souffrant de façon assez régulière de névralgies d'Arnold, Justine est chaque fois ma sauveuse ! en 1 séance, elle m'ôte toutes mes douleurs et me débloque ce fichu nerf. Je ne saurai trop la recommander : excellent diagnostic, efficacité et assurance sont ses meilleurs qualificatifs."
Posté le 08/06/2017 à 13:45"Très professionnelle et à l'écoute de ses patients."
Posté le 08/06/2017 à 13:46"Justine a su traiter ma double hernie discale, et depuis je ne pense plus à la chirurgie ! Un grand merci pour ce professionnalisme. LS"
Posté le 08/06/2017 à 15:00"souvent bloqué au niveau du diaphragme par le stress au quotidien,justine me voit regulierement pour regler ces douleurs qui s estompent au fur et a mesure et a me liberer des brulures d estomac qui allaient avec ..."
Posté le 08/06/2017 à 15:31"Une ostéopathe sympa, professionnelle et efficace. Tout ce qu'il me fallait!"
Posté le 08/06/2017 à 17:30"J'ai été suivi par Justine pour la préparation d'un Semi Marathon. Conseils, manipulation, écoute, ... Justine est au top !"
Posté le 09/06/2017 à 07:19"Justine sait travailler sans faire craquer, et on arrive au même résultat : on est réparé !! Merci !!"
Posté le 09/06/2017 à 10:16"La meilleure ostéopathe! Très professionnelle et à l'écoute, elle m'a suivie pendant mes deux grossesses et suit mes filles depuis qu'elles sont bébés! Je la conseille vivement pour tous vos maux ou en consultation régulière! Elle aime son métier et sait vraiment de quoi elle parle!"
Posté le 15/06/2017 à 15:21"A l'écoute et manipulations en douceur. Les bienfaits des séances se ressentent rapidement. Bravo et merci à Justine pour son professionnalisme."
Posté le 18/02/2018 à 05:40"Praticienne très pro ! A conseiller vivement !!!"
Posté le 26/04/2018 à 18:52"Un grand merci. Après avoir vus plusieurs spécialistes sans aucun résultat. Je suis venue par hasard. Elle a le pris le temps d'écouter et en deux séance je suis comme neuf Mille merci"
Posté le 25/01/2019 à 12:08"Très professionnelle, elle regarde le corps dans son ensemble et non pas juste les symptômes, travaille le viscéral également. La séance m'a fait bcp de bien."
Posté le 05/10/2019 à 15:07"Une ostéopathe en or que je consulte aussi bien pour un torticolis que pour des douleurs dans le dos et le bassin suite à ma seconde grossesse. A l'écoute et prend le temps d'expliquer, j'en ressors réparée. Je la recommande vivement."
Posté le 27/10/2019 à 03:05"Excellente ostéopathe que j’ai consultée au départ pour des douleurs au dos qui se sont révélées être causées par 2 dorsales bloquées... mais en plus de régler ce problème en une séance, elle a aussi travaillé sur mon diaphragme (très contracté à cause du stress/angoisse), j’ai ressenti les bienfaits immédiatement et pendant plusieurs jours après la séance. Dernier point: j’avais 10 minutes de retard (encore désolée!!) mais elle m’a tout de même acceptée en séance! Merci :)"
Posté le 22/11/2019 à 20:33"Excellente ostéopathe. Très sympathique et très professionnelle. Bloqué du dos...une petite séance et hop...48h après je cours comme un lapin ! Génial !"
Posté le 16/01/2020 à 16:35"Vous êtes magique 😍"
Posté le 03/02/2021 à 10:51"top, j ai eu sa remplaçante Salomé car c etait le week end , merci"
Posté le 15/02/2021 à 21:54"Je suis venue au cabinet un dimanche. C’est madame Salomé Dadoun qui m’a reçu (la collaboratrice de Mme Soeur) car j’étais complètement bloqué du dos et des hanches. La séance c’est super bien passé. Salomé était douce, à l’écoute et avait de la compassion, ce qui m’a beaucoup détendu malgré la douleur. Il y a même eu un suivi après la séance ce qui est très bien. En deux jours j’étais débloquée et les douleurs se sont estompées. Je recommande vivement ce cabinet."
Posté le 02/03/2021 à 11:20"Ostéopathe adorable, qui a pris le temps de m'écouter et comprendre mes douleurs. Je la recommande vivement, j'y retournerai !"
Posté le 15/04/2021 à 09:55"Très attentionnée, je recommande Justine à 100%"
Posté le 28/04/2021 à 10:58"Super ostéopathe que je vois pour des douleurs chroniques. Grâce à quelques séances leur fréquence et leur intensité ont déjà diminué ! J'adore l'approche qu'elle a. C'est la première ostéopathe qui me fait craquer mais à chaque fois sans la moindre douleur. Enfin je la remercie pour sa disponibilité en cas d'urgence!"
Posté le 10/05/2021 à 18:12"j'ai été voir Justine car j'avais très mal aux bas du dos à hauteur des reins...Le lendemain, la douleur avait clairement diminué. J'ai rencontré pas mal d'ostéopathes ces dernières années sans avoir trouvé celle ou celui qui me convenait... et aujourd'hui c'est chose faite ! J'aime beaucoup son approche, ses techniques utilisées, sa douceur, sa bienveillance et on ne peut que reconnaitre son efficacité. Merci Justine."
Posté le 21/07/2021 à 16:24"Très professionnelle, à l'écoute et attentionnée. Je recommande vivement ! Merci Justine !"
Posté le 22/03/2022 à 10:21"Consultée dans le cadre de ma grossesse, chaque séance m'a fait énormément de bien, merci !"
Posté le 01/04/2022 à 16:22"Compétente, c’est important mais également sympathique. Ça l’est aussi."
Posté le 02/04/2022 à 19:00"Je suis suivie par Mme Sœur depuis un certain temps maintenant et j'en suis plus que satisfaite ! Je ressens les effets des séances les semaines/mois suivants ! D'un point de vue relationnelle, Mme Sœur est très agréable, sympathique et sait mettre à l'aise ! Super professionnelle, je la recommande donc chaudement !"
Posté le 04/04/2022 à 17:19"Découverte lors de ma grossesse et me suit depuis. Vois tout d'un regard c'est toujours étonnant ! Prend le temps, regarde le corps en entier dans sa globalité bouche inclus!!!"
Posté le 20/04/2022 à 14:30"Très bonne praticienne, disponible et compétente, je recommande."
Posté le 25/05/2022 à 13:46"Les séances avec Justine Soeur sont toujours très bienfaisantes. Des échanges très intéressants et du bien-être pour mon dos dans les jours qui suivent. Ces rendez-vous sont extrêmement complets et elle a l'œil pour déceler la moindre source de douleur et savoir comment la soulager y compris jusqu'en dans les os de la mâchoire :-) . C'est une relation de confiance"
Posté le 09/06/2022 à 06:20"Je suis suivie depuis maintenant un an et demi par Justine SOEUR. Elle a commencé par soigner les douleurs d'endométriose dont je souffrais. Elle me suit aujourd'hui dans le cadre de mon parcours PMA. A chaque étape, Justine SOEUR a su soulager, soigner, accompagner, écouter les maux qui traversaient et mon corps et mon esprit. Sa douceur, son professionnalisme et son écoute ont joué, et continuent à jouer, un rôle fondamental dans mon parcours de santé. A toute celles qui sont dans un parcours PMA, qui sont dans un projet de grossesse ou qui souffrent d'endométriose, je ne peux que vous recommander d'aller voir Justine SOEUR. Elle saura vous guider et vous aider. Je profite de ce commentaire pour lui dire un grand MERCI."
Posté le 14/06/2022 à 17:19"Je confirme que Justine est une professionnelle très attentive avec ses patients. Elle est à leur écoute et met tout en oeuvre pour les soulager."
Posté le 15/06/2022 à 14:58" Doc. Justine Soeur est l'une des ostéopathes les plus professionnelles que j'ai jamais vues (j'en ai vu beaucoup dans ma vie..) ! Sa connaissance du corps humain est rare. Je la conseille vivement si quelqu'un a besoin d'un traitement ostéopathique. Merci pour votre aide Doc. Soeur! :) "
Posté le 21/06/2022 à 15:27"Très bonne expérience avec Mme Soeur à l'écoute de ses patients Je recommande sans hésiter !!!"
Posté le 23/06/2022 à 07:41"Super sympa et très professionnelle. Cabinet très propre et lumineux . A recommander à 100%"
Posté le 18/07/2022 à 11:42"Meilleure expérience ostéopathique."
Posté le 12/08/2022 à 10:11"Très humaine et à l'écoute du corps. À recommander vivement"
Posté le 27/08/2022 à 10:01"Je suis impressionnée de constater une amélioration de mon état dès ma première séance de tecarthérapie. Ca donne de l'espoir !"
Posté le 12/09/2022 à 10:55"Sa remplaçante Salomé est très à l'écoute, efficace et pro. Je recommande."
Posté le 09/10/2022 à 13:07"Écoute fine et efficacité du toucher de Justine Soeur pour soulager une douleur lancinante d’endométriose"
Posté le 10/10/2022 à 20:48"Professionnelle de santé agréable, ponctuelle, à l'écoute et efficace! Je la consulte régulièrement et je reviens toujours avec plaisir pour soulager mes maux..."
Posté le 12/10/2022 à 15:37"Justine est une excellente ostéopathe, très à l'écoute, merci !"
Posté le 14/10/2022 à 07:55"Pendant son congés de maternité, Justine est remplacée par madame Salomé DADOUN. Ce n'est jamais évident de rencontrer un nouvel osthéopathe ( on n'a toujours un peu d'appréhension). Mais ma consultation avec Mme DADOUN s'est très bien passée : je suis arrivée avec les cervicales bloquées, très mal au cou et aux épaules, une amplitude du cou très limitée. Mme DADOUN a pris le temps nécessaire pour m'écouter, et me soulager par des techniques diverses et variées. Elle m'a même conseillé un nouvel exercice qui devrait m'apporter un réconfort rapide vs ma capsulite. En l'absence de madame Justine SOEUR, vous pouvez rencontrer Mme Salomé DADOUN en toute confiance."
Posté le 23/11/2022 à 17:40"Cabinet très sérieux que je fréquente depuis 2 ans. La praticienne est a l'ecoute et s'attache au différentes douleurs pour analyser et effectuer correctement son geste. Je viens en toute confiance et je repars détendu"
Posté le 29/11/2022 à 14:57"Salomé, est très à l'écoute et fait tout pour vous soulager. Elle maîtrise bien les techniques qu'elle emploie et elle est très agréable."
Posté le 06/12/2022 à 13:14"Très bonne séance! J’avais des soucis au niveau de l’épaule droite, mes cervicales, mon dos ainsi que mon bassin. En faisant une séance cela m’a permis de me sentir mieux! Je n’ai plus de douleurs à ces endroits la. Je recommande cette praticienne! Celle ci a été très douce."
Posté le 04/01/2023 à 13:48"Première consultation avec Mme S.Dadoun , très professionnelle et efficace"
Posté le 13/02/2023 à 16:09"Je vois Salomé pour douleurs endométriose, A chaque fois un vrai plaisir, Salomé est très à l'écoute et ses manipulations sont très efficaces. Ma solution en cas de crise!!"
Posté le 21/02/2023 à 17:52"Parfait, très professionnel et de la pédagogie, merci"
Posté le 11/03/2023 à 14:37"Je n’ai pas eu l’occasion de consulter Mdme Justine SOEUR mais je ne peux que recommander Salomé DADOUN sa remplaçante, elle prend le temps, est à l’écoute et très professionnelle."
Posté le 13/03/2023 à 21:43"Très professionnelle, locaux parfaitement équipés et simples d'accès"
Posté le 31/03/2023 à 16:18"De très bons conseils avec une réelle écoute. Excellente professionnelle"
Posté le 04/04/2023 à 10:50"Cela fait 3 fois que je viens voir Justine SOEUR. Elle est professionnelle et très agréable ! Je ne peux que la recommander car elle a toujours su soigner mes douleurs de dos !!"
Posté le 24/04/2023 à 16:18"je vous recommande ce praticien, qui prend le temps de poser des questions et de comprendre les raisons de la consultation et détecte même des raisons sous jacentes. très bonne séance pour un torticolis."
Posté le 27/04/2023 à 10:19"Excellente praticienne très soucieuse de son patient."
Posté le 03/05/2023 à 13:43"Je recommande fortement. La consultation à fait effet a mon genoux. Merci."
Posté le 11/05/2023 à 06:39"Justine Soeur, exerce son métier avec coeur et professionnalisme. Elle explique le pourquoi de ses manipulations. Elle fait preuve d ' humour, elle est patiente, à l'écoute et rassurante. Je la conseille bien évidemment."
Posté le 19/05/2023 à 16:18"Je recommande !!"
Posté le 23/05/2023 à 19:47"Première consultation après avoir récemment emménagé dans le quartier, toujours un peu d'appréhension lorsque l'on recherche un nouvel ostéopathe. Et résultat au top : je ne peux que vous recommander Justine, vous pouvez réserver votre prochaine séance les yeux fermés."
Posté le 27/05/2023 à 11:23"Une personne compétente, agréable et à l'écoute de ses patients"
Posté le 22/06/2023 à 17:35"Résultats après consult, digitale et très agréable, que demander de mieux :) Je recommande +++."
Posté le 23/06/2023 à 12:21"Très bien"
Posté le 26/06/2023 à 15:50"Excellente ostéopathe, très professionnelle. Je fais beaucoup de sport (crossfit, triathlon) et Justine a toujours fait de petits miracles avec mes blessures. Je recommande vivement."
Posté le 27/06/2023 à 15:48"Sérieuse, efficace et à l’écoute. Je suis arrivé avec un bloquage du dos énorme. Avec beaucoup de patience et de maîtrise, elle a tout mis en œuvre pour mon bien être. Je recommande vivement"
Posté le 08/07/2023 à 13:33"Je recommande le docteur Salomé Dadoun! Elle est super professionnelle, très douce et rassurante. Je vous la conseille vivement. En plus, vous pouvez communiquer très rapidement et efficacement avec elle."
Posté le 15/07/2023 à 12:59"Très bonne première séance ensemble, j'en avais besoin. Merci à vous Justine !"
Posté le 20/07/2023 à 13:04"Je ne peux que recommander Justine, 3 ans que j’ai découvert cette perle de l’ostéopathie. Durant mes grossesses, post partum, en tant que sportive, pour mon bébé, mon enfant … elle est incroyable. Toujours, Ponctuelle , très professionnelle, explique toutes ses manipulations, elle est d’excellents conseils, et qui plus est très agréable (Sa remplaçante Salomé est aussi excellente, vous pouvez y aller les yeux fermés !)"
Posté le 22/08/2023 à 17:14"Justine fait preuve d'une formidable bienveillance et sa bonne humeur c'est top"
Posté le 14/10/2023 à 14:59"Très bonne ostéo. Mon dos était remis et les douleurs parties"
Posté le 26/10/2023 à 15:02"Excellente ostéopathe ! Accueillante, à l’écoute et très professionnelle. Je vous la recommande vivement."
Posté le 14/11/2023 à 11:36"Mme Salomé Dadoune me remet toujours d'aplomb. Je recommande !"
Posté le 04/01/2024 à 09:10"Justine m'a réparée en une séance. Elle a rapidement agit sur les endroits de mon dos qui me faisaient souffrir. Agréable, compétente et très sympathique, je recommande !"
Posté le 06/02/2024 à 09:42"Nous avons passé un super moment avec le docteur SOEUR a qui nous avons confié notre petite fille de 2 mois pour une séance d'ostéopathie. Le docteur SOEUR a été aux petits soins et à l'écoute de notre petite. Je recommande totalement."
Posté le 06/02/2024 à 10:32"Mme Sœur est une très bonne thérapeute, très professionnelle et humaine. J’ai beaucoup apprécié la consultation. Je reviendrai la voir."
Posté le 27/02/2024 à 17:04"Très professionnelle et à l’écoute du patient. Le Dr a su me rassurer dès le début de la séance et est resté disponible après le RDV."
Posté le 03/03/2024 à 17:28Entreprises à proximité