Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Jeremy Martinez Osteopathe D.O qui se situe au 9 Av. Pierre Grenier, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vraiment de faire un bilan régulièrement."
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent praticien. Monsieur Martinez détecte immédiatement les zones à travailler et explique avec calme et bienveillance ce qu'il fait. De quoi rassurer les angoissés de la manipulation ! Cou débloqué et bas du dos remis d'aplomb : Un grand merci ! Je recommande vivement !!"
Posté le 22/09/2023 à 13:56"Ostéopathe très compétent, qui a su faire preuve d'empathie et répondre parfaitement à mon motif de consultation."
Posté le 04/10/2023 à 12:56"J'ai consulté Jérémy à plusieurs reprises, et il a toujours su trouver l'origine de mes maux et tout mettre en place pour les traiter. Je le recommande vivement."
Posté le 04/10/2023 à 17:17"Super ostéopathe, deuxième séance que je fais avec Lui et toujours aussi satisfaite."
Posté le 05/10/2023 à 13:19"Un grand merci à Monsieur Martinez pour sa séance. Il a su me soulager de mes douleurs lombaires et il m’a également apporté des réponses à mes questions. Il explique ce qu’il fait et nous donne des conseils adéquates pour ne plus que les douleurs reviennent. Merci à lui pour son écoute, son empathie et sa bienveillance. Je le recommande les yeux fermés."
Posté le 16/10/2023 à 20:18"Ostéopathe très compétent et attentif, il sait écouter le patient et sait très bien identifier la bonne thérapie. Je recommande fortement!"
Posté le 22/10/2023 à 20:49"Premier RDV avec M. Martinez suite à un blocage en bas du dos un samedi. Le cabinet est neuf et bien équipé. M. Martinez a su se rendre disponible un dimanche ce qui est appréciable! Il est à l’écoute de son patient, il manipule très bien et est de bon conseils. Je recommande fortement ce nouveau cabinet et ce jeune praticien!"
Posté le 04/12/2023 à 11:25"Très professionnel et efficace !"
Posté le 06/12/2023 à 15:17"Tres bon retour. Mr Martinez était disponible un dimanche suite à une contraction très forte d'un muscle de la cuisse m'empechant de marcher. Il a très vite identifié le probleme, et a vérifié 2 possibles causes de cette douleur. Il a été doux mais efficace tout en étant pédagogue. Des la sortie du cabinet, ca allait légerement mieux. Et la douleur s'est estompée au fur et a mesure, sous 48H c'était terminé ! tres bonne expérience. Je le recommande vivement."
Posté le 19/01/2024 à 12:56"Très bon ostéopathe. Jérémy cherche toujours la source de la douleur ou des contractures. Dans mon cas il a trouvé que c’était a cause de ma vue ! Je le consulte régulièrement et je suis très satisfait. Je recommande vraiment de faire un bilan régulièrement."
Posté le 15/02/2024 à 08:57"Monsieur MARTINEZ a suivi mon nourrisson depuis sa naissance et nous en sommes très satisfaits ! Un suivi de qualité que nous ne pouvons que vous recommander"
Posté le 19/02/2024 à 18:02"Un des meilleurs ostéo que j’ai consulté, intéressé et tres pédagogue et suivi après consultation !!"
Posté le 01/03/2024 à 12:15"Je suis venue voir Mr Martinez car j’ai eu le cou bloqué. En une séance c’était réglé. Très efficace, a l’écoute et sympathique"
Posté le 02/03/2024 à 20:25"Un grand merci a Jérémy pour son professionnalisme durant notre session. C’était une première pour moi chez un ostéopathe et il m’a mis à l’aise et m’a expliqué tout les mouvements qu’il allait pratiquer avec moi ! Résultat : un dos débloqué et une douleur à l’adducteur gauche où je connais maintenant la source du problème Je le recommande fortement"
Posté le 11/03/2024 à 13:12"Ostéopathe professionnel, sympathique et surtout très compétant. Je reviendrais. Prise d’une forte migraine dans la nuit, j’ai cherché un ostéopathe disponible pour le matin même. Dès l’après-midi la migraine avait disparue, et les douleurs cervicales aussi. Merci !!"
Posté le 29/03/2024 à 19:51"Un dos en vrac une seule séance et un dos tout neuf je recommande vivement. Personne consciencieuse et très agréable."
Posté le 29/03/2024 à 20:47Entreprises à proximité