Inès Mattio : Ostéopathe Boulogne-Billancourt
📌 2 bis Rue de l'Abreuvoir, 92100 Boulogne-Billancourt
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 08:30–20:30
- Jeudi 08:30–20:30
- Vendredi 08:30–20:30
- Samedi 08:30–13:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Inès Mattio : Ostéopathe Boulogne-Billancourt qui se situe au 2 bis Rue de l'Abreuvoir, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une ostéopathe très douée !"
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Séance vraiment efficace. Merci d’avoir pris le temps de me débloquer tout le dos et pas seulement là où j’avais une douleur (lumbago). En plus de ça j’ai eu droit à pleins de super conseils pour prévenir les douleurs à l’avenir (étirements, poches de chaleur). De plus, je valide fortement le suivi patient car elle m’a demandé de lui donner des nouvelles dans quelques jours. Je vous recommande vivement cette ostéo, que je recommanderai aussi à mes proches si besoin. Merci encore !"
Posté le 07/09/2022 à 18:08"Inès est très à l'écoute et efficace, merci pour cette séance !"
Posté le 08/09/2022 à 07:41"Une magicienne ! Je suis très reconnaissante de son travail, de son expertise ainsi que de son écoute qui m'ont soulagée durablement. Je ne peux que recommander cette professionnelle."
Posté le 04/10/2022 à 12:25"Un grand merci pour votre écoute et votre professionnalisme ! Après quelques séances mes douleurs de dos ont totalement disparu . Je recommande vivement"
Posté le 04/10/2022 à 20:29"Professionnelle très agréable, à l’écoute. Je vous la conseille !"
Posté le 24/10/2022 à 14:51"Professionnelle compétente et à l’écoute. Sa disponibilité et sa gentillesse sont un vrai plus, surtout quand vous souffrez et que vous cherchez désespérément des solutions… Atteinte d’une récidive de hernie discale, je refusais une deuxième intervention chirurgicale et Inès Mattio m’a considérablement aidée à prendre en charge ma douleur et à la soulager. Merci infiniment !!"
Posté le 28/10/2022 à 08:16"Je recommande grandement Madame Mattio, en deux séances mes douleurs de ont été soulagées. Son cabinet est très agréable."
Posté le 21/11/2022 à 20:17"Une ostéopathe très douée ! J’ai consulté madame Mattio à la suite d’une chirurgie. Douce, attentionnée et à l’écoute, elle m’a soulagé toutes les douleurs que j’avais ! Je recommande les yeux fermés"
Posté le 27/07/2023 à 14:25"Merci beaucoup à madame Mattio pour ses compétences et son écoute. Elle prend en soins ses patients dans leur globalité et m'a vraiment soulagé"
Posté le 28/08/2023 à 06:39Entreprises à proximité