Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:30
- Mardi 09:00–20:30
- Mercredi 09:00–20:30
- Jeudi 09:00–20:30
- Vendredi 09:00–20:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Houbani Sabine qui se situe au 18 Rue de la Belle Feuille, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vanessa 40 ans. Ma première visite chez Mme Houbani, date d’il y’a cinq ans ,elle m’avait reçu en urgence pour une hernie cervicale, très très douloureuse !!! Aussi pendant la séance d’ostéopathie, nous avons surtout discuté de mes grossesses, de mes accouchements, de mes quelques opérations (appendice et autres petites choses), et aussi de mon désire profond d’avoir un autre enfant mais sans grande conviction car j’avais eu ma fille par fécondation in vitro, et je n étais pas prête a recommencer ce traitement lourd. C’est alors que Mme Houbani m’a parlé des adhérences de ma césarienne passée et de mon bassin un peu déplacé… Un peu perplexe, j’étais venu pour mon hernie uniquement !!! Seulement il s’est avéré qu’à la suite d’une seule séance, mes douleurs cervicales s’étaient atténuées, puis ont disparues mais surtout que je suis tombée enceinte naturellement le mois d’après !!! Petit à petit, mon corps change, je me sens mieux, plus légère. Et je suis, moi aussi, plus à l’écoute de mon corps."
Posté le 07/03/2017 à 10:24"Carine 30 ans : Cela fait 3 ans que je me rends régulièrement chez Mme Houbani suite à un déboitement du coccyx. Ayant eu une dysphasie des hanches étant enfant, cet ostéopathe s’est appliqué à m’ouvrir le bassin, travailler mon crâne ainsi que ma mâchoire. C’est une ostéopathe qui sait être à l’écoute du corps de ses patients en le manipulant avec douceur et calme ainsi qu’en apportant de bons conseils en cas de maux divers et variés. Petit à petit, mon corps change, je me sens mieux, plus légère. Et je suis, moi aussi, plus à l’écoute de mon corps."
Posté le 07/03/2017 à 10:29"Elle a été mon osteo pendant des années, initialement pour une vilaine entorse à la cheville. Au final elle a rectifié bon nombre de soucis au niveau de les hanches et chevilles notamment. Et puis j’y suis allée régulièrement pour des drainages lymphatiques ayant une mauvaise circulation, ça me faisait un bien fou. J’ai aussi profité de sa baignoire balnéothérapie pour qlq moments de relaxation. j’ai quitté la région il y a 1 an, elle me manque 😃"
Posté le 30/05/2018 à 07:50"Très professionnelle, je recommande !"
Posté le 22/01/2019 à 10:10"Henri 67 ans, depuis 3 ans en traitement régulier avec Mme Houbani, pour divers problèmes algus valgus, genou, vertèbres, dos, tous traités avec beaucoup d'efficacité et de professionnalisme. A chaque fois, un réel soulagement effectif est apporté. Sceptique au début, je ne le suis évidemment plus, et recommande vivement cette ostéopathe, agréable et de bon conseil."
Posté le 27/03/2019 à 10:53"Je vois SABINE HOUBANI depuis 2 ans maintenant, elle m'a aidé a poursuivre ma pratique de ski grâce a des séances d'ostéopathie. J'ai poursuivis avec le drainage lymphatique et la kinésiologie. Mon corps va de mieux en mieux et j'ai beaucoup moins de tension. je recommande cette kine/osteopathe"
Posté le 20/02/2020 à 18:24"Je vois Mme Houbani depuis janvier 2020. Grâce aux séances d'ostéopathie, de kiné et au drainage lymphatique, elle m'a permis d'espacer l'apparition de mes névralgies d'arnold de plusieurs mois. J'ai bon espoir grâce à elle de ne plus avoir de maux de tête et de tensions cervicales ! Par ailleurs, ce mois-ci suite à une entorse cervicale dans la pratique d'un sport extrême, elle m'a permis d'accélérer mon rétablissement, de regagner en amplitude et d'amoindrir ma douleur."
Posté le 18/07/2020 à 09:38"Depuis que j'amène mes enfants chez Mme Houbani ma vie et leurs vie on changé ! Sabine est très professionnelle, agreable et attentive. Je recommande fortement !!!"
Posté le 21/07/2020 à 19:52"Une ostéopathe 5*"
Posté le 21/07/2020 à 19:53"Je suis arrivé chez Sabine Houbani par recommandation d'un ami, pour une douleur à l’épaule depuis plus de deux mois m’empêchant d’être libre dans ma gestuelle. Je remercie vivement mon ami pour son conseil, ainsi que Madame Houbani pour sa patience, son professionnalisme et sa passion pour sa profession. Je recupére peu à peu mes mouvements et nous rectifions même certains maux de naissance. Ilan Fitoussi"
Posté le 03/09/2020 à 10:05"J’ai eu une sciatique avec paralysie totale de la jambe droite il y a deux ans .Ne souhaitant pas être opérée j’ ai mis mon corps dans les mains de Sabine et ai écouté ses conseils et suivis TOUTES ses recommendations ! Un certain nombre de séances kinesio, ostheo , drainage lymphatique... ont êtes nécessaires à ma remise en forme mais aujourd’hui , deux ans après, tout va bien et mon corps va mieux .J’ai ainsi évité une grosse et lourde opération chirurgicale .Je continu à voir Sabine à qui je fait totalement confiance et qui a des mains magiques ! Je recommande à 100% !!! Merci Sabine !!"
Posté le 25/09/2020 à 07:49"j'en sors à l'instant : c'est une magicienne !! cela fait des années que je me le dis à chaque fois ... encore aujourd'hui elle m'a soigné le dos en me touchant les oreilles, ou elle soigne l'épaule en soignant le ventre, la cheville avec les cervicales ... Sabine n'a pas seulement une lecture justes des douleurs, elle perçoit les causes et maitrise ses gestes pour faire travailler votre corps en profondeur, un traitement qui corrige les origines des maux, et qui dure. Je la recommande depuis des années, et si c'est vrai qu'à chacun son osthéo, elle il faut l'essayer !!"
Posté le 29/09/2020 à 16:56"Un double merci! Pour mon bébé de deux mois 1/2 qui a pu enfin tourner la tête à gauche et éviter une plagiocéphalie. Et pour moi: enfin un espoir pour sortir de mes migraines récalcitrantes."
Posté le 06/05/2021 à 13:58"Depuis des années je souffre de grosses douleurs au dos . J'en ai vu des médecins, en ai fait des radios et autres. Dès ma première séance avec Mme Houbani, à la sortie de son cabinet j'ai senti un bien être et une façon de marcher différente. La nuit qui suivait je n'étais plus réveillée par mes douleurs . Elle a un oeil expert impressionnant, elle lit à travers le corps . Elle m'a soigné un mal de naissance. Elle s'est intéressée à mon parcours , m'a écouté et a réussi à me soulager. Je la remercie pour ça. Merci Chère Madame Houbani, qui avec une grande humilité, avez réussi à rendre mon corps beaucoup moins douloureux et ainsi embellir mes journées ! C'est une belle rencontre, je la recommande vraiment aux corps malades qui rêvent d'avoir moins mal. Elle fait des miracles."
Posté le 09/06/2021 à 16:20"Grande professionnelle qui a amélioré mon élocution en intervenant sur mes mâchoires et également sur mon épaule qui a retrouvé son amplitude. Elle m'a corrigé également au niveau de la hanche et depuis je ne boîte plus."
Posté le 13/06/2021 à 18:13"Avant d'aller voir un médecin pour des maux osseux et musculaires où il n'aura aucune réponse à vous donner, à part, l'opération inévitable, allez consulter au moins une fois Sabine et vous éviterez la table d'opération chirurgicale. En ce qui me concerne ça fait plusieurs années que je vais la voir, et les soins sont précis et de qualités. Je vous la recommande vivement."
Posté le 08/09/2021 à 15:27"Mme Houbani me suit depuis mon accouchement. Excellente Osteo et Kine ! Elle travaille très efficacement en plusieurs séances afin de traiter toutes les parties du corps. Ceci n’est pas un appel à la consommation mais du professionnalisme. A vous de voir si vous voulez ménager votre monture. Je suis allée la voir à la suite d’une névralgie qui m’a paralysée pendant 2 semaines. Elle a aussi suivi ma fille de 3 mois pour un torticolis et un pain de sucre. Super efficace Je vous la recommande vivement. Faites-lui confiance elle n’a pas besoin de sous tellement elle est demandée."
Posté le 20/09/2021 à 12:24"Excellente kinésithérapeute, très à l'écoute, en recherche de l'origine des maux pour réparation structurelle définitive. Je recommande vivement Sabine HOUBANI qui possède une palette élargie d'outils suite à de nombreuses formations pour soigner en douceur l'ensemble des dysfonctionnements corporels."
Posté le 02/11/2021 à 12:05"Je viens depuis plus de dix ans, assez régulièrement, profiter de l'experience de Madame Houbani. Cette personne très à l'écoute, petit à petit, me remet d'aplomb. Je recommande vivement cette praticienne."
Posté le 11/12/2021 à 04:49"Mme Houbani a une approche holistique très efficace. Elle cherche les causes initiales de vos maux pour les traiter définitivement. J’ai 51 ans, c’est la première fois que je peux remarcher depuis l’âge de 17 ans sans que mon genou droit ne me gène ou ne me fasse souffrir. J’avais pourtant vu de nombreux rhumatologues et ostéopathes !"
Posté le 21/02/2022 à 12:46"Incroyable ! Sabine a une nouvelle fois fait des miracles ! Je suis arrivé totalement bloqué du dos et suis ressorti avec simple une petite gêne ! Merci encore !"
Posté le 01/03/2022 à 06:09"Une magicienne, à l'écoute de ses patients, et qui voit juste dans votre façon de marcher l'ensemble des points de douleur et de tension. Ma séance de kinésiologie juste fantastique, et pourtant j'étais septique, fin de séance (1h00) le mal de dos qui disparaît et je me lève d'un bon ! Juste formidable. Bravo et merci pour votre professionnalisme"
Posté le 08/03/2022 à 15:09"Tout à fait satisfaite de l'accompagnement grossesse et post accouchement en kiné et ostéopathie. Nous avons atteint tous les objectifs fixés ensemble, ce qui m'a permis d'accueillir mon enfant dans les meilleures conditions et en toute sérénité ; et de bien récupérer ensuite. Je recommande à toutes les mamans et futures mamans !"
Posté le 05/04/2022 à 13:18"Au début j’étais sceptique, voire même réfractaire, et pourtant au bout d’un mois de séances, je vois une nette amélioration. Elle voit tout et traite les problèmes les uns après les autres. Le chemin sera long encore, mais Madame Houbani m’accompagnera."
Posté le 06/07/2022 à 22:42"Excellent ostéopathe et drainage lymphatique très efficace. En quelques semaines de drainage et ultrasons, l’aspect de ma peau s’est considérablement amélioré. Je recommande vivement!"
Posté le 13/07/2022 à 08:06"Une magicienne!!! Je tranais une douleur a l'epaule depuis 6 mois et j'ai enfin pris la decision d'y aller. Et quelle surprise! En 10 minutes environ , mme Houbani m'as remis l'epaule en place non sans s'employer ,et j'ai pu refaire des exercices que j'avais banni! Je la remercie et la recommande vivement!!!"
Posté le 18/08/2022 à 10:56"Madame Houbani m’a beaucoup aidé avec mes blessures - elle est très attentive et connaît très bien son métier"
Posté le 01/09/2022 à 02:05"Depuis 20+ans des douleurs dans le cou, les bras, les jambes, le dos, sous les pieds, les mains… Passée par tout le circuit médecine classique et alternative et rien pour soulager ou terminer mes douleurs. Tensions permanentes de mes muscles et tirailles sur les tendons ont déchiré les tendons dans mes épaules. Avant de voir Mme Houbani je prenais chaque jour 3x2 comprimés Dafalgan codéine (depuis 12 ans) et avant de dormir du Laroxyl (depuis 2 ans). Et La douleur en permanence (malgré les anti douleurs) fatiguée en permanence et des problèmes de digestion a cause de la codéine. J avoue c était compliqué. Après 6 ans avec un spécialiste de la douleur on m a diagnostiqué avec Fibromyalgia (il y a 2 ans). Donc ma pathologie avait un nom, enfin. Mais donc aussi peu d espoir de guérir on me disait… Une de mes amis était tombée et gardait des complications. Elle a été prise en main par Mme Houbani et les résultats (apres 6 mois) était très prometteurs et elle a même guéri. Donc oui elle m a conseillé de voir Mme Houbani avec ma pathologie. Après 3 mois (2 séances par semaines) au lieu de 6 comprimés de Dafalgan codéine j en prends que 2 et les 4 autres j ai remplacé par 2 Dafalgan paracetamol 1000 et plus de Laroxyl. J ai moins de douleurs, moins intense, je dors mieux et je suis plus en forme. Je traverse depuis début Octobre une période intense physiquement. Sans les séances de Mme Houbani je n aurai pas tenu. Je fais des séances d ostéopathie 1x les 2 semaines et 2x p/semaines drainage lymphatique… Je croyais que le reste de ma vie c était comme ça; enfermée dans mon corps de douleurs… Et heureusement j ai trouvé une issue. Belle fête de fin de l année et courage à vous"
Posté le 18/12/2022 à 07:58"S'est endormie à plusieurs reprises pendant la séance. Diagnostics à côté de la plaque"
Posté le 10/01/2023 à 19:23"Excellente praticienne très à l’écoute de ses patients, très efficace dans les traitements qu’elle vous prodigue avec une très bonne analyse de vos problèmes Je vous la recommande très vivement J’ai été soulagée de mes douleurs chroniques en quelques séances"
Posté le 07/02/2023 à 23:36"Excellente praticienne, m’a remis d’un rhume de hanche en très peu de temps et soulage régulièrement mes douleurs de dos, je conseille vivement."
Posté le 06/03/2023 à 18:51"Sabine possède des doigts de fée. Elle m’a libérée d’effroyables douleurs à de multiples reprises, je répète souvent que je lui dois mes jambes. Merci à elle pour son immense professionnalisme et sa rigueur à nulle autre pareille. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 05/04/2023 à 19:55"Excellente kinésithérapeute et Ostéopathe, très professionnelle, jamais en retard, à l'écoute de ses patients, Elle est capable de faire un très bon diagnostique des problèmes, elle applique une méthode qui va au delà du simple massage Chaque été mes jambes prenaient du volumes et depuis que Madame HOUBANI me fait du drainage lymphatique mes jambes sont si légères qu’elles se sont affinées, Je le recommande!!!!"
Posté le 04/07/2023 à 00:14"Une excellente professionnelle à l’écoute de ses patients, qui prend le temps et le soin de considérer tous les points douloureux du corps. Que ce soit en kinésithérapie, ostéopathie, drainage lymphatique ou ultra son, les résultats sont très efficaces. Je recommande vivement Madame Houbani."
Posté le 06/07/2023 à 10:13"Une Osteo professionnelle et sympathique ! D’une aide nécessaire dans la préparation de mes marathons ! Je recommande !"
Posté le 16/10/2023 à 09:25"De loin l’une des meilleures! Elle soigne toute ma famille depuis deja quelques années. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés 🔏"
Posté le 06/02/2024 à 08:33Entreprises à proximité