Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–12:30, 13:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe HELLOT Emilie qui se situe au Av. du Dr Reibaud, 13290 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pour mes problèmes de dos elle est très bien"
Posté le 11/02/2014 à 05:33"Très sympathique et très efficace. Je souffrais depuis des années de bruxisme. 1 seule séance m'a suffit pour me soulager! Maintenant je vais la voir 1 fois par an et je revis!"
Posté le 04/10/2018 à 11:16"Mon Osteo depuis plusieurs années maintenant ! Une crème... douce et efficace ! Elle m'a même préparée le bassin en amont de mes deux accouchements et s'est occupée de mes filles après leur naissance et j'ai une confiance infinie en elle. Je vous la recommande, vous serez ravis par son professionnalisme !"
Posté le 30/08/2019 à 20:13"Toujours à l’écoute. Tout en douceur. Je reviendrai deux fois par an pour un bilan. Merci pour votre accueil Emilie."
Posté le 07/10/2020 à 16:46"Madame Hellot est à l'écoute, très douce, elle prend le temps d'expliquer. Très professionnelle et appliquée. Les résultats sont là. Merci à elle."
Posté le 08/01/2021 à 18:56"Mme Hellot est très professionnelle, à l'écoute et donne de très bon conseille. Je recommande fortement. Très satisfait"
Posté le 09/04/2021 à 17:04"En emménageant sur Aix en Provence, Emilie Hellot est devenue mon Osteopathe pour mon suivi de problèmes de dos. Elle me repositionne 2 fois par an et au besoin. A chaque séance, je ressort détendu et à nouveau dans l’axe, sans jamais de douleur. Suite à ma grossesse, c’était évident que je continuerai avec elle. Douce, professionnelle et accessible. Je la recommande vivement."
Posté le 16/08/2023 à 19:29Entreprises à proximité