Estrade Jacques

📌 3 Bd Albert Charrier, 13090 Aix-en-Provence

4.1 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Estrade Jacques qui se situe au 3 Bd Albert Charrier, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.42.19.98

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : prenom.o.
Note de : 5 / 5

"Très efficace et bons conseils."

Posté le 19/04/2018 à 06:33
Avis de : Riadh.A.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil pour le préventif mais surtout est efficace dans les traumatismes."

Posté le 02/09/2018 à 21:56
Avis de : francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!"

Posté le 03/01/2019 à 09:22
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"25 ans que je le voit, me remet toujours sur pied après chaque pépins de mon Sport ou autre et du grande aide mentale, un grand monsieur au savoir immense, à l'image de sa passion pour son métier"

Posté le 27/03/2019 à 06:44
Avis de : Delfe..
Note de : 5 / 5

"Lorsque j ai été bloquée, que j ai eu un torticoli, que mes protusions discales m'ont donné des paresthesies ou quand mes cervicales m empêchaient de dormir, j ai toujours pu compter sur jacques Estrade qui en une séance m a toujours remise sur pieds ( et sans faire craquer). Ses soins sont de grande qualité autant que ses conseils, c est pourquoi cela fait plus de 20 ans qu il est mon ostéopathe."

Posté le 10/04/2019 à 22:12
Avis de : morgane.h.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot : excellent ! Toute ma famille est passé entre ses mains! Des plus vieux aux plus jeunes, après de grosses blessures ou juste de simples blocages! Vous pouvez lui faire confiance à 100% !"

Posté le 28/07/2019 à 20:26
Avis de : Isa.e.
Note de : 5 / 5

"J ai eu l occasion de faire appel à M Estrade a quelques reprises et il est très compétent. Il allie l ostéopathie et les médecines douces. Les résultats sont fabuleux et durables lorsque l on écoute ses conseils. Je recommande vivement."

Posté le 27/12/2019 à 10:48
Avis de : Laurence.o.
Note de : 1 / 5

"Monsieur Estrade a pris mon mari un soir pour la première fois alors qu'il devait terminer sa journée et qu'il était à priori très pressé de rentrer chez lui. Il a parlé plus d'une heure pour remettre en question le port du masque entre autre. Il nous a invité à le lever. Pendant la séance, il a éternué, toussé mais il n'est pas inquiet pour le Covid pour autant. Il préconise des huiles essentielles (ravinstara, origan) pour être immunisés. Nous avons été très surpris, voir inquiets de cette attitude pour un professionnel de santé et au vu des annonces gouvernementales. Qui croire ? Au-delà de ça mon mari est venu pour être rapidement soulagé mais Monsieur Estrade a trouvé nécessaire de commencer la séance par venter ses diplômes (kiné, infirmier, ostéopathe, acupuncteur...), son expérience, critiquer tous les autres ostéopathes car lui a une formation supplémentaire d'acupuncture sans les aiguilles que les autres n'ont pas, il a récité des cours appris par cœur. Venant pour la première fois, on a écouté, patienté, au bout d'une heure et un quart il a commencé sa séance étant persuadé qu'il avait ciblé la problématique et qu'il ne devrait plus revoir mon mari au mois pendant un an. La séance a duré 20 minutes concrètement. Normalement, quand on sort d'une séance on se sent déjà un peu mieux, là ça fait deux jours et mon mari ne voit pas d'améliorations significatives. Tout cela assorti d'une consultation à 70 euros, c'est moyen quand on est venus pour être soulagés et qu'on a pas demandé de cours particulier d'anatomie, ni de connaître ses diplômes et ceux de ses enfants, ni son sentiment face à la gestion du gouvernement sur le port du masque et la maladie Covid. Bref ! Je ne comprends toujours pas les avis positifs ! A éviter, sauf si vous avez du temps à perdre, de l'argent à gaspiller et surtout repartir avec votre douleur alors qu'il est soit disant très expérimenté car il a 75 ans et 50 ans d'expérience à son actif, retraité mais continue sa pratique.... Il doit avoir peur de s'ennuyer, un besoin de parler, d'être écouté, se rassurer sur ses compétences et surtout garder un train de vie intéressant car il n'a à priori que 1500 euros de retraite d'après ses dires. PASSEZ VOTRE CHEMIN !"

Posté le 20/08/2020 à 07:44
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très très bon ostéopathe avec beaucoup de formations acuponcture chinoise micro diététique , conseils sur des soins à base de plantes etc"

Posté le 22/08/2021 à 20:05
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Première visite et je suis entièrement satisfait, pratique douce beaucoup de conseil nutrition intéressant. Après plusieurs années de problème au dos, des séances chez d'autre pratiquant et à la suite d'une seule séance chez Mr ESTRADE je n'ai plus aucune trace de tout ses problèmes un vrai bonheur. je recommande les yeux fermés."

Posté le 06/05/2022 à 07:39
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Les gens avec un minimum d'esprit critique comprendront que c'est un charlatant. Il parle bien car il répète probablement les même choses à tous se patients... tous les jours. Mais en réalité il ne sait pas de quoi il parle. Il y a beaucoup de charlatans chez les ostéo, et Jacques Estrade en fait partie. Economisez 70€ et allez voir un bon kiné ou un bon ostéo... Ceci dit c'est très dûr à trouver surtout en France !"

Posté le 29/08/2022 à 09:59
Avis de : Bourzakhanova.m.
Note de : 5 / 5

"merci d'être toi.. grâce à toi, j'ai commencé à marcher et à vivre. avant toi, je ne pensais même pas que je parlerais."

Posté le 09/09/2022 à 13:40
Avis de : Veronique.n.
Note de : 1 / 5

"J aurais dû lire l avis plus pertinent qui s affiche .. ce que je ne comprends vraiment pas c est la réputation exceptionnelle de cet ostéopathe.. 🤷‍♀️"

Posté le 05/01/2023 à 15:37
Avis de : Laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Rdv 17h30 .... 18h00 j'en ai pour 5 mn, et je vous prends. 18h30 toujours rien, on quitte les lieux. Rester 1h00 assise avec une douleur coccygienne qui persiste depuis 2 ans ... insupportable. Peut être un bon Ostéopathe (recommandé par un ami). On ne saura jamais."

Posté le 16/06/2023 à 17:12
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais"

Posté le 21/01/2024 à 20:30
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Mr Jacques Estrade, je l' ai vu pour la première fois, en 2010, j'avais une douleur chronique, j'avais essayé, les anti douleurs, rien n y faisait, mon médecin traitant avait parlé de nerfs coincés et d ostéopathie, je demandais autour de moi qui connaissait un bon osteo, ma voisine de 2010, me donna ses coordonnées, il à compris tout de suite et a débloqué les nerfs coincés et depuis c est mon ostéo, je le suis dans ces nouvelles adresses, parce que justement son professionnalisme et ses connaissances sont rares. Et il prends le temps, c est pas minuté, hier je suis restée 1h40, parce quil a vu des points à voir, il n hésite pas à revenir sur les points, si la douleur est encore présente et à expliquer et etre dans le dialogue, Aujourd'hui suivi en Neurologie, et mon neuro, m'a conseillé de continuer en osteopathie. Merci Mr Jacques Estrade"

Posté le 23/01/2024 à 04:01

Entreprises à proximité