Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Eric Pibouin qui se situe au 20 Rue du Fief, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente ostéopathe"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon ostéopathe qui met en confiance et prend le temps pour ses patients."
Posté le 16/08/2017 à 19:47"Super Cabinet de Kiné. Les 2 kinés sont tops."
Posté le 12/09/2017 à 07:58"Super kiné. Après en avoir pratiqué plusieurs, il est (de loin) le plus compétent et le plus ouvert d'esprit. Je recommande vivement"
Posté le 24/09/2020 à 21:46"Réflexions déplacées et névralgie cervico-brachiale 24H après ! Je déconseille"
Posté le 10/11/2021 à 21:54"Eric Pibouin est un ostéopathe formidable. Il a une approche fondamentalement humaine, parfaitement adaptée à la personne qu'il a en face de lui et très empathique. Que ce soit pour une séance d'ostéopathie classique ou bien une séance plus poussée d'ostéopathie somato-émotionnelle qui permet véritablement de libérer les émotions enkystées en nous, le travail de Monsieur Pibouin est exceptionnel. Je recommande fortement."
Posté le 07/10/2022 à 09:01"Professionnel, à l’écoute."
Posté le 07/11/2022 à 20:50"J'ai consulté et été manipulé par de nombreux ostéopathes mais Eric Pibouin est le meilleur sans aucune hésitation. C'est le seul qui a résolu à chaque fois mes problèmes de dos avec une efficacité assez déconcertante."
Posté le 17/01/2023 à 09:48"Excellente ostéopathe"
Posté le 08/03/2023 à 10:46"Monsieur Pibouin est un excellent praticien aussi bien comme kinésithérapeute que comme ostéopathe. Il adapte parfaitement sa pratique à l’état émotionnel de ses patients. Je recommande ++"
Posté le 07/10/2023 à 12:22"Je recommande +++ enceinte de 7 mois il a fait de ma sciatique un mauvais souvenirs ! Il a aussi manipuler mon mari et il a étais incroyablement perspicace sur l'état émotionnel de mon mari! Je le remercie et mes enfants iront faire un tour dans ses mains!"
Posté le 06/11/2023 à 19:52Entreprises à proximité