Eminente Eric

📌 86 Rue Marcel Dassault, 92100 Boulogne-Billancourt

4.9 / 5
(180 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Eminente Eric qui se situe au 86 Rue Marcel Dassault, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"En tous cas j'ai trouvé mon ostéopathe."

Téléphone : 01.46.20.50.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cyril.l.
Note de : 1 / 5

"A éviter ! c'est un charlatan."

Posté le 26/10/2017 à 17:24
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse à Boulogne-Billancourt / Marcel Sembat. Son numéro de téléphone est à inscrire dans son répertoire quand on souhaite une intervention sérieuse et de qualité en kiné et/ou ostéo. Il m'accompagne depuis de nombreuses années pour des soins toujours effectués avec une grande attention. Son cabinet, j'y suis souvent venu et j'y reviendrai !"

Posté le 21/06/2018 à 10:56
Avis de : Pascal.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon praticien, kiné et ostéo. Beaucoup d'empathie et d'écoute et consacre vraiment du temps à chacun de ses patients."

Posté le 21/06/2018 à 11:19
Avis de : Jennifer.A.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Eminente est un thérapeute attentionné à l' excellent diagnostique. Il m'a guéri d'une sciatique en quelques séances, je le recommande vivement!"

Posté le 21/06/2018 à 16:13
Avis de : Emilio.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent thérapeute."

Posté le 22/06/2018 à 05:55
Avis de : Cassandra.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon thérapeute, à l’ecoute et attentionné."

Posté le 22/06/2018 à 12:38
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel très compétant ,à l'écoute du patient. Il m'a soigné d'un problème douloureux au niveau du bassin .j. Je le recommande vivement ."

Posté le 22/06/2018 à 19:41
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Eric est un ostéopathe très compétent et très concerné par l’état de ses patients. Il a été très à l’écoute et a résolu ma tendinite au genou. Je le recommande vivement!"

Posté le 23/06/2018 à 18:48
Avis de : Alia.e.
Note de : 5 / 5

"Eric est un grand professionnel, il m'a toujours très bien soigné, cela fait plus de 7 ans qu'il me suit tant en Kiné qu'en Ostéopathie. Merci à lui."

Posté le 24/06/2018 à 14:50
Avis de : Jean-Baptiste.l.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Eminente a eu le diagnostic juste et le traitement adéquate pour guérir une sciatique en quelques mois, là où personne (kiné, ostéo, chiro) n'avait pu me soulager en 10 ans. Je recommande vivement!"

Posté le 23/01/2019 à 14:08
Avis de : Clara.L.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Éminente est un professionnel très compétent. Il prend le temps d'effectuer ses soins avec beaucoup d'attention, d'écoute, d'empathie et d'explications claires et précises. J'ai rarement rencontré un thérapeute avec autant de Bonté. Merci à lui. Je le recommande vivement"

Posté le 25/01/2019 à 09:45
Avis de : JULETTE.O.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide et efficace. Mr Eminente est consciencieux et on se laisse manipuler en toute confiance !"

Posté le 28/01/2019 à 19:23
Avis de : Bastien.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent Kiné et Osteo Diagnostic précis. Humain et à l’écoute. A recommander"

Posté le 29/01/2019 à 12:09
Avis de : Francis.o.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe et praticien très compétent ; j'avais depuis quelques années des problèmes au cou et au dos récurrents. Cela a été réglé en quelques séances seulement. Je recommande."

Posté le 30/01/2019 à 09:36
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéo, mes douleurs ont disparu dès la première séance!"

Posté le 26/02/2019 à 12:53
Avis de : Helder.�.
Note de : 4 / 5

"Sceance d'ostéopathie efficace pour une vilaine pubalgie...maintenant travail long terme. Très bonne écoute et des explications claires."

Posté le 05/03/2019 à 18:30
Avis de : Jacqueline.e.
Note de : 5 / 5

"Écric Eminente est un excellent kinésithérapeute, ostéopathe. Un praticien a l’ecoute avec de bons diagnostics et conseils et sait adapter ses traitements en fonction des pathologies. Le plus du cabinet : un Kiné entièrement disponible pour son malade car durant toute la durée du rendez-vous il ne s’occupe que de vous, il ne reçoit qu’un patient à la fois. Cette disponibilité permet des soins non répétitifs et figés, il adapte ses séances en fonction de l’évolution ou non du traitement. Je le recommande vivement"

Posté le 11/03/2019 à 14:36
Avis de : Alba.e.
Note de : 5 / 5

"M. Eric Eminente est un ostéopathe et thérapeute très consciencieux. Un praticien à l'écoute de ses patients. Un diagnostic clair Je le recommande vivement"

Posté le 15/03/2019 à 11:13
Avis de : Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Professionnel efficace et humain ! Qui met son intuition au service de son patient avec une grande humilité ."

Posté le 21/03/2019 à 20:24
Avis de : Mehdi.A.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Eminente s'est occupé de mon ex-femme qui avait des douleurs en bas du dos et au bassin et l'a soulagé, il lui a apporté beaucoup de bien, ça la complètement transformé et ça lui rendu sa liberté, maintenant elle va bien grâce à cette rencontre...merci monsieur car non seulement vous lui avez fait du bien mais quelque part à moi aussi.... 👍"

Posté le 23/03/2019 à 03:55
Avis de : fahima.e.
Note de : 5 / 5

"Proffessionnel, calme, agréable et souriant. Il m'a aider enormément et grace à lui mes douleurs ont disparus. Je le recommande vivement."

Posté le 05/04/2019 à 13:37
Avis de : Flora.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle rencontre : un thérapeute compétent, à l'écoute et investi que je recommande vivement."

Posté le 07/04/2019 à 20:11
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Réactif et ponctuel. Manipulations très agréables. Toujours très efficace ! Je recommande vivement !"

Posté le 23/04/2019 à 15:26
Avis de : team.y.
Note de : 5 / 5

"Suite à un blocage du dos monsieur Eric Eminente m'a très vite soulagé ,une personne à l'écoute et professionnelle je le recommande ."

Posté le 24/04/2019 à 14:03
Avis de : Louis-Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Après consultation infructueuse d'un ostéopathe et d'un kiné pour une sciatique, je suis allé voir Eric Eminente sur recommandation d'une collègue. Il a très rapidement identifié ce qui était une sciatalgie et le traitement adéquat a fait disparaître la douleur en 4 séances. Je recommande."

Posté le 07/05/2019 à 14:57
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, il me suit depuis plus de 3 ans, c'est toujours un plaisir d'y aller."

Posté le 17/05/2019 à 09:38
Avis de : jeremie.o.
Note de : 5 / 5

"il m’a soigné et ce fut radical. en corrigeant ma posture je sais pas ce qu’il m’a fait mais je n’ai plus jamais eu de douleurs dorsales cabinet zen avec des bonnes vibrations je recommande évidemment."

Posté le 22/05/2019 à 18:06
Avis de : Pharmavance.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce praticien d’après Le retour de mes patients."

Posté le 28/05/2019 à 07:15
Avis de : Vannick..
Note de : 5 / 5

"Très très bon ostéopathe j’étais totalement bloquer du dos en 1 séance j’ai retrouvé mon dos et je marchais normalement 👌👍👏"

Posté le 07/06/2019 à 12:22
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Eric m'a beaucoup aidé. Grâce à lui mes douleurs ont fini par disparaître. Il est en plus d'un très grand soutien. Je le recommande les yeux fermés !"

Posté le 09/06/2019 à 22:00
Avis de : evane.i.
Note de : 5 / 5

"Praticien efficace, compétent et de bons conseils. De plus, il est ponctuel et le cabinet très agréable. Très bon au quizz jazz vocal et Bowie."

Posté le 11/06/2019 à 10:09
Avis de : Elena...
Note de : 5 / 5

"Excellent thérapeute, très à l'écoute, avec une approche holistique. Je fais beaucoup de sport et suis patiente depuis 3 ans. M. Eminente m'a beaucoup aidé et m'accompagne toujours dans mes performances sportives. Je recommande sans hésitation!"

Posté le 20/06/2019 à 07:07
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Efficace, sympathique, trés bon contact. Je recommande"

Posté le 20/06/2019 à 12:34
Avis de : Timothé.o.
Note de : 5 / 5

"Super kiné et ostéo , solution réglée en deux seances ! Je recommande vivement"

Posté le 21/06/2019 à 13:44
Avis de : Lagneau.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon kiné et ostéo, très à l'écoute et disponible. Et surtout, excellente compréhension de la relation tensions des muscles VS émotions du quotidien."

Posté le 21/06/2019 à 15:06
Avis de : Barbara..
Note de : 5 / 5

"Un ostheopathe comme tous devraient être. Il a débloqué mon mari d’une névralgie du cou."

Posté le 26/06/2019 à 18:25
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe qui a su apporter des solutions efficaces à mes problèmes. Excellent professionnel à l'écoute des patients."

Posté le 30/06/2019 à 20:19
Avis de : Nathalie.E.
Note de : 5 / 5

"Ponctuel, efficace et à l'écoute : Eric est un excellent ostéopathe. Allez-y les yeux fermés !"

Posté le 05/07/2019 à 14:18
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe - A l'écoute de vos problèmes. Passe le temps nécessaire à vous expliquer la cause et les solutions. Solutions qui s'avérent très efficaces!!!"

Posté le 19/07/2019 à 11:07
Avis de : Karen.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Monsieur Eminente, qui est un excellent kinésithérapeute et ostéopathe. Dès la première séance, j'ai tout de suite ressenti les effets positifs, notamment le déblocage de ma nuque (une douleur aux cervicales depuis environ 2 semaines qui m'empêchait de dormir, tourner la tête et pratiquer du sport). Monsieur Eminente est très professionnel et sait mettre à l'aise ses patients ; très à l'écoute et de bon conseil. Je reviendrai volontiers pour enlever toute tension musculaire ! Merci Eric !"

Posté le 29/07/2019 à 20:10
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute et efficace. Je recommande."

Posté le 09/09/2019 à 16:00
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe - Très l'écoute de vos problèmes et très efficace, il essaye de comprendre et donne des solutions qui s'avérent très efficaces! Il règle même certains problèmes dont on n’avait pas conscience."

Posté le 19/09/2019 à 23:04
Avis de : Anonyme.n.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel très sympathique mais avant tout, il connaît très bien son métier et tâche d'avoir une approche adapté en fonction de la problématique. Je recommande. Il devient difficile de trouver un Kiné / ostéo compétent, il redore le blason de ces professions."

Posté le 23/09/2019 à 13:25
Avis de : Thibault.o.
Note de : 5 / 5

"Une personne chaleureuse et professionnelle qui refixe vos membres en un rien de temps ! :)"

Posté le 27/09/2019 à 13:39
Avis de : Yasuomi.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu une fracture de cheville immobilisée pendant 3mois. Mr. Eminente est vrai professionnel. Car un mois de rééducation, je peux marcher comme avant. Il est à l’écoute de son patient!!!!! Vraiment satisfait et remercie!!!"

Posté le 27/09/2019 à 13:50
Avis de : Akim.e.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel a tout égard. Suivi depuis près de 6 mois … (je sais de qui et de quoi je parle) Très prof comme Kiné et comme Ostéopathe on passe dans le domaine de la magie.... Bonne ambiance et bon conseils je vous recommande les yeux fermés"

Posté le 10/10/2019 à 12:26
Avis de : toucta.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe, à l’écoute de ses patients, de très bons conseils."

Posté le 11/10/2019 à 10:50
Avis de : Eddy.e.
Note de : 5 / 5

"Bon praticien, douleur au bassin côte droit, disparue dès la première séance."

Posté le 13/10/2019 à 18:48
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"M'étant plusieurs fois blessé dans mon sport j'ai eu la chance de tomber sur Eric. Au plaisir de se faire soigner efficacement en kiné et, si nécessaire, avec un peu d'ostéo, s'ajoute celui du contact humain vraiment sympathique. On passe vraiment un bon moment en sa compagnie dans son cabinet à l'ambiance jazzy."

Posté le 14/10/2019 à 12:15
Avis de : Aymeric.E.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit en Kiné ou en Ostéo je recommande ce professionnel . Que du positif depuis plusieurs années."

Posté le 15/10/2019 à 05:21
Avis de : Louise.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe . Il m a vraiment soulagé de mes douleurs de dos . Je le recommande vivement . Très à l écoute et j ai aimé l ambiance zen de son cabinet ."

Posté le 17/10/2019 à 07:23
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe. Notamment pour la remise en place de sacrums bloqués."

Posté le 17/10/2019 à 16:29
Avis de : Boucid.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement monsieur Eric Eminente Osteopath - Kiné. En effet je me suis présenté chez monsieur Eminente avec une Névralgie Cervico - Brachiale et des douleurs au niveau de l'épaule + d'autres soucis au niveau des lombaires - en quelques séances je n'ai plus aucune douleur au niveau du cou et plus de douleurs au bras. Je continue mes séances avec monsieur Eminente pour améliorer d'autres points. Excellentes Qualités humaines en prime."

Posté le 21/10/2019 à 10:38
Avis de : J.o.
Note de : 5 / 5

"De l'or dans les mains ! Eric Eminente m'a soulagée, en un temps très court, une douleur dans le dos qui était récurrente. Il prend en compte la totalité de la personne, et agit en écoutant, en avec beaucoup de respect et de gentillesse. Je le recommande vivement."

Posté le 23/10/2019 à 13:50
Avis de : Rachida.a.
Note de : 5 / 5

"je suis très satisfaite, il m'a débloqué au niveau du dos et des cervicales j'en suis ravie, le cabinet est très chaleureux et il a des mains magiques, il est à l'écoute, je recommande vivement."

Posté le 25/10/2019 à 12:55
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Excellent Osthéopathe et kiné, très professionnel, très compétent et à l’écoute de ses patients. Je lui confie mon dos en toute confiance."

Posté le 25/10/2019 à 13:08
Avis de : Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien, disponible et efficace"

Posté le 27/10/2019 à 17:22
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Monsieur Eminente, qui est un excellent kinésithérapeute et ostéopathe. Bloqué depuis un moment, en une séance j'ai vu la différence. c'est que tu bonheur. Merci"

Posté le 06/11/2019 à 11:04
Avis de : Bhj.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement le consulter, il est très compétent. En effet il prend soin de bien vous écoutez. Je suis totalement satisfaite , j’ai eu une entorse lombaire, il ma vraiment soulagé."

Posté le 06/11/2019 à 13:00
Avis de : Layla.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe, mon sauveur. Il arrive toujours à me débloquer quand ça fait mal et très à l'écoute de ces patients. Merci Eric."

Posté le 08/11/2019 à 13:53
Avis de : Jerome.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon praticien ! Professionnel, à l'écoute, et de surcroît très sympathique !"

Posté le 08/11/2019 à 16:23
Avis de : K....
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et aide à trouver des solutions pour être bien remis sur pied"

Posté le 10/11/2019 à 23:16
Avis de : Adrien.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon ostéopathe l'écoute des patients. Il prend le temps de connaître le patient avant de démarrer la pratique"

Posté le 13/11/2019 à 08:27
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe et kinésithérapeute. Je suis venue pour une douleur au genou droit et Eric a pris le temps de comprendre d'où venait le problème. Un praticien à l'écoute, très professionnel et sympathique. Je recommande."

Posté le 15/11/2019 à 16:34
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Mr Eminente est un kiné/ostéopathe sympathique et compétent. Il sait déceler les maux et les soigner. Je recommande."

Posté le 19/11/2019 à 07:44
Avis de : Olga.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon kinésithérapeute et ostéopathe. A l'écoute et respecte bien la durée des séances. La plupart des kinésithérapeutes que j'ai vu, la séance dure à peine 15 min, ce qui n'est pas très efficace. Je recommande Monsieur Eminente :)"

Posté le 19/11/2019 à 17:12
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Mr Eminente est un très bon kiné- osteo. Il considère le patient dans sa globalité, prend le temps de l’écouter et propose un suivis de qualité. En très peu de séances je ressens déjà les bénéfices de son travail!"

Posté le 22/11/2019 à 10:42
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe et kinésithérapeute, je recommande sans hésiter ! M. Lopes Antonio."

Posté le 25/11/2019 à 07:44
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien, je recommande vivement !"

Posté le 25/11/2019 à 12:25
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Si vous ne voulez plus souffrir alors il faut aller chez M. Eminente, très bon ostéopathe professionnel et consciencieux. Grâce à lui mes douleurs à 2 endroits différents ont disparues, je vous le recommande en toute confiance."

Posté le 27/11/2019 à 11:16
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Osteo qui est également kiné, ce qui est rassurant je pense ; bien que très occupé, sait se montrer disponible au téléphone si besoin, et essaie toujours de trouver un moment pour traiter une urgence."

Posté le 02/12/2019 à 11:16
Avis de : Joséphine.d.
Note de : 5 / 5

"Contente de l'avoir trouvé ! Il prend vraiment le temps d'écouter, comprendre et trouver ce qui ne va (j'ai un pb au genou qui disparait de plus en plus depuis que je le vois). Alors que j'ai galéré à trouver bon kiné pendant DES MOIS ! En plus il est cool, love him :D"

Posté le 21/01/2020 à 19:55
Avis de : Arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Voila un Monsieur Kinésithérapeute qui s'est penché sur mon problème avec une recherche et un effort de compréhension de la problématique exceptionnel . Un Homme tres a lécoute ce qui nous a permis de bien cibler mon soucis et de le cerné. Un excellent professionnel tel que l on aimerais que certain le prodigue tel qu il le fait. Un kine ostéopathe a recommande vivement...."

Posté le 25/01/2020 à 10:19
Avis de : Rafick003..
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe. Très bonne accueil et une séance qui m'a fait du bien au bassin et au dos. Je recommande vivement."

Posté le 03/02/2020 à 19:16
Avis de : Dorian.r.
Note de : 5 / 5

"Avec une double discopathie, j'étais bloqué du dos depuis plusieurs années. Eric a su apaiser considérablement mes douleurs quotidiennes et m'a permis de retrouver ma mobilité. Je peux refaire du sport sans contrainte. Merci Eric!"

Posté le 07/02/2020 à 10:17
Avis de : Anicette.E.
Note de : 5 / 5

"excellent kiné patient et à l écoute. il a vite ciblé le problème de ma mère et à trouve la solution qui lui fallait.. un homme vraiment professionnel et par dessus tout humain... je le recommande à 100% sans hésité"

Posté le 07/02/2020 à 11:25
Avis de : diane.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe, patient et à l'écoute. Professionnel, sympathique et humain. Je recommande à 100%"

Posté le 13/02/2020 à 12:39
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Kiné/Ostéo très sympathique, à l'écoute, conciliant, bienveillant et professionnel dans la gestion de la rééducation de mon entorse à la cheville. Je recommande."

Posté le 16/02/2020 à 21:47
Avis de : Véronique.y.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien. Il est à l'écoute et sait mettre ses patients à l'aise. Je recommande."

Posté le 17/02/2020 à 14:07
Avis de : Victoria.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre aide ! Je suis allée voir le docteur Éminente en urgence pour un gros mal de dos. Une personne a l’écoute et disponible."

Posté le 19/02/2020 à 12:06
Avis de : Philomene..
Note de : 4 / 5

"Bon ostéopathe résultats rapide, precis sur les horraires"

Posté le 22/04/2020 à 12:22
Avis de : Gee.u.
Note de : 5 / 5

"Arrivée avec énormément de douleurs, je suis repartie soulagée et apaisée ! Très à l'écoute et avec de nombreuses explications et conseils. Je vous recommande vivement ce praticien"

Posté le 24/04/2020 à 18:04
Avis de : Schoum.6.
Note de : 5 / 5

"Très bon praticien, je suis venu pour une nuque complètement bloquée et en 2 séances tout est revenu dans l'ordre. Personne sérieuse et a l'écoute avec des séances de 30min et surtout il prend à l'heure! Encore merci. LLD"

Posté le 12/05/2020 à 15:29
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Eric pour son accueil et sa bienveillance dans sa pratique et dans l'échange humain que nous avons eu. Prenez soin de vous c'est le moment!"

Posté le 10/06/2020 à 16:25
Avis de : Chris..
Note de : 5 / 5

"Eric Eminente est compétent et délicat. Je le recommande vivement."

Posté le 13/07/2020 à 11:56
Avis de : Youssef.u.
Note de : 5 / 5

"Eric est un ostéopathe tres compétent, à l’écoute, technique et agréable."

Posté le 22/07/2020 à 19:00
Avis de : florian.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon pro. Très sympa également. Je recommande vivement"

Posté le 27/07/2020 à 12:04
Avis de : LRNT.V.
Note de : 5 / 5

"Praticien top et en plus très sympa. J'y suis allé deux fois pour des douleurs dans le dos, et à la première visite j'ai été soulagé dès la sortie du cabinet. Je sors juste aujourd'hui de ma deuxième visite et j'en ressens déjà les bénéfices."

Posté le 29/07/2020 à 18:21
Avis de : Fomalhaut.a.
Note de : 5 / 5

"Première consultation pour des douleurs au bas du dos et des difficultés à se tenir droit, et bien, après quatre jours à observer tout le corps rechercher de nouveaux points d'équilibre, retrouver un véritable plaisir à marcher pour finalement constater la disparition des symptômes, et une seconde séance pour régler quelques points restants, c'est véritablement une expérience stupéfiante. Je ne peux que recommander une réelle confiance. Chapeau!"

Posté le 04/09/2020 à 18:58
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon praticien qui soulage efficacement les douleurs. Merci à vous!"

Posté le 09/09/2020 à 16:32
Avis de : JB.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon docteur avec une approche globale. Très à l'écoute et d'une grande efficacité. Je recommande vivement."

Posté le 12/09/2020 à 18:40
Avis de : Theo.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et professionnel !"

Posté le 14/09/2020 à 17:42
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Très compétent"

Posté le 15/09/2020 à 17:40
Avis de : Nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne séance avec ce praticien compétent, ouvert et efficace. Je reviendrais !"

Posté le 25/09/2020 à 12:32
Avis de : olivier.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe Très à l'écoute et d'une grande efficacité. je recommande vraiment."

Posté le 19/10/2020 à 17:36
Avis de : Glow...
Note de : 5 / 5

"Très bon osthéopathe, a l’écoute qui vous met tout de suite à l’aise. Il m’a été recommandé par une amie qui ne jurait que par lui et je ne regrette pas. Apres la première séance je sentais déjà une nette amélioration. Deuxième séance pour le suivi et un ajustement. Il m’a fait beaucoup de bien, mes douleurs ont disparu."

Posté le 26/10/2020 à 17:55
Avis de : Line.h.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe super ; Eric Eminente m'a été conseillé par un membre de ma famille et à mon tour je le recommande. Ancien sportif, j'avais des douleurs dans le bas du dos qui ont été résorbées très rapidement à la suite de deux séances. Ostéopathe très à l'écoute et efficace. Je garde précieusement ses coordonnées."

Posté le 17/11/2020 à 18:50
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute du patient, efficace et rassurant."

Posté le 04/01/2021 à 17:37
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien entre ses compétences de Kiné et d'Ostéo, il nous soulage et nous libère de nos douleurs, blocages et autres ... Je le recommande sincèrement"

Posté le 04/01/2021 à 19:11
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent professionnel. Un soulagement immédiat et durable grâce à une très bonne écoute et un diagnostic sérieux. Je recommande sans hésiter."

Posté le 13/01/2021 à 19:07
Avis de : Dupas.n.
Note de : 5 / 5

"Eric est un très bon professionnel, très à l’écoute et provoque un soulagement immédiat. Je recommande vivement pour toutes les douleurs dorsales !"

Posté le 21/01/2021 à 17:03
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de trouver enfin un professionnel qui a pu identifier la cause de douleurs structurelles de plusieurs mois que d’autres professionnels n’ont jamais su résoudre. Bref je recommande et j’y retournerai bien qu’habitant plus loin dans Paris."

Posté le 22/01/2021 à 18:14
Avis de : anabela.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, cordial et à l'écoute. Consulté comme ostéopathe, en 2 séances je me sens déjà beaucoup mieux..."

Posté le 05/02/2021 à 20:34
Avis de : Marine.n.
Note de : 5 / 5

"Eric est très humain et très professionnel Je le recommande a 100%"

Posté le 22/02/2021 à 13:10
Avis de : VIS.o.
Note de : 5 / 5

"excellent professionnel, à l'écoute du patient, magicien du dos !"

Posté le 25/02/2021 à 09:00
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Eric Eminente pour son professionnalisme. Des la 1ère séance je me sens déjà soulagé et libéré de mes douleurs de dos. Je le recommande les yeux fermés."

Posté le 10/03/2021 à 11:27
Avis de : Mélodie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe, très sympathique, professionnel et à l'écoute. Je recommande vivement !"

Posté le 16/03/2021 à 17:28
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéo qui a débloqué mon bassin douloureux dès la première séance .Praticien très attentif qui prend son temps et trouve la solution à vos douleurs dans son cabinet très chaleureux. Je recommande."

Posté le 27/03/2021 à 08:04
Avis de : Ws.v.
Note de : 5 / 5

"J'ai réalisé des séances de kiné et ostéopathie pour mon dos avec Monsieur Eminente et je suis satisfaite. Un professionnel qui maitrise parfaitement ces gestes. Je n'ai jamais eu mal. À chaque fois c'était un soulagement."

Posté le 30/03/2021 à 15:25
Avis de : Ali.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent Ostéo, au bout de 2 séances il a réussit à débloquer tout mon dos et mon coup ! Je le recommande ! Merci Eric !"

Posté le 03/05/2021 à 17:00
Avis de : Famille.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe, efficace et rassurant pour moi qui hésitait beaucoup à me laisser manipuler."

Posté le 11/05/2021 à 11:39
Avis de : Florence.m.
Note de : 5 / 5

"Osteopathe très consciencieux et efficace qui m'a permis de résoudre mon problème en 2 séances. D'un contact très agréable et dans un cabinet très au calme bordé d'un petit jardinet bucolique. Je recommande vivement cet ostéopathe."

Posté le 24/05/2021 à 13:20
Avis de : Sabrina...
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Ostéopathe agréable et professionnel. Des résultats dès la première séance."

Posté le 28/05/2021 à 17:48
Avis de : juledemar.r.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Eminente est un très bon ostéopathe consciencieux et efficace. D'un contact très agréable, il est très humain et vous reçoit dans son cabinet agréable et au calme. Grâce à lui, je peux dire que mes douleurs ont disparu et je vous le recommande sans aucune hésitation."

Posté le 15/06/2021 à 20:23
Avis de : leo.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnel ! Rien à dire à part qu'il m'a soigné."

Posté le 05/07/2021 à 12:18
Avis de : carlos.u.
Note de : 5 / 5

"Personne Très compétente et expérimentée. Cible très vite les problèmes et apporte une solution, à l'écoute , très bon esprit. Je recommande vivement."

Posté le 14/07/2021 à 09:25
Avis de : patrick.O.
Note de : 5 / 5

"oubliez vos douleurs dorsales et cervicales . Que du bonheur !!"

Posté le 28/07/2021 à 15:41
Avis de : olivier.E.
Note de : 5 / 5

"De l'écoute, de la technique et pour ma part une belle réussite. Je recommande."

Posté le 02/09/2021 à 11:27
Avis de : Lamyae.h.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Eminente est un ostéopathe hors du commun, je souffrais plusieurs mois d’une entorse à la cheville et également d’un blocage considérable au niveau du bas du dos. Je me suis donc dirigée vers lui, et il a réussi après quelques séances seulement à faire disparaître mes douleurs. D’autant plus que c’est une personne très sympathique, à l’écoute et humaine. Je vous le recommande fortement."

Posté le 04/10/2021 à 09:32
Avis de : Salma.a.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Eminente est un ostéopathe exceptionnel. J’ai eu une entorse, ma cheville était très gonflée et bleue, j’avais très mal et j’avais du mal à marcher. Après 3 semaines de souffrance une amie m’a recommandé M.Eminente et après la 1ère consultation on voyait bien les résultats j’avais moins mal et les bleues disparaissaient petit à petit et aujourd’hui grâce à son travail et son professionnalisme la douleur a disparu et je commence à reprendre mes activités. Très professionnel, cordial et à l'écoute, je le recommande vivement et je le remercie infiniment."

Posté le 08/10/2021 à 20:14
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Pro, agréable et efficace , M. Eminente fait un travail remarquable, de bons conseils également pour accompagner les manœuvres physiques."

Posté le 14/10/2021 à 13:46
Avis de : Mohamed-Riyad.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe!! très sympathique et professionnel . Soulagement dès la première séance. Je recommande vivement !"

Posté le 25/10/2021 à 21:06
Avis de : Marin.a.
Note de : 5 / 5

"Un ostéopathe compétent qui a su régler tout mes problèmes de dos ! Je recommande fortement !"

Posté le 16/11/2021 à 18:57
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Tres compétent avec une approche globale des choses, je recommande"

Posté le 21/12/2021 à 09:36
Avis de : antharia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté ce praticien pour des problèmes de dos et de cervicales. Il identifie très rapidement les problèmes, les séances sont très efficaces à chaque fois. Je recommande."

Posté le 06/01/2022 à 09:08
Avis de : Popelin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe, très attentif et qui a su soulager ma douleur dès la 1ère séance."

Posté le 06/01/2022 à 12:34
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à M. Eminente pour son aide : ma tendinite à la cheville est en train de partir, et les tensions de mon dos ont disparu."

Posté le 02/02/2022 à 08:39
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai 50 ans et ai consulté à deux reprises pour des problèmes de dos une fois et l'impossibilité de me lever facilement une fois assis lie à un problème musculaire à une jambe, toujours au pire moments, juste avant un départ en vacance en voiture Suite à 2 séances rapprochées c'était réglé. Praticien cordiale et à l'écoute"

Posté le 12/02/2022 à 18:52
Avis de : Yves-Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Je me joins au concert de louanges, M. Eminente est un grand professionnel aux mains agiles et au contact chaleureux !"

Posté le 01/03/2022 à 19:37
Avis de : El.e.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement Mr Eminente, qui est un excellent kinésithérapeute et ostéopathe. Très sympathique et professionnel. "

Posté le 03/04/2022 à 23:16
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Après seulement une seule séance, mon mal de dos de longue date a disparu. Je remercie énormément Eric Eminente. Un praticien extrêmement agréable, bienveillant qui a su trouver mes maux et les gestes parfaits pour me soulager. Après plusieurs séances maintenant, je n’arrêtais pas ce suivi. Un magicien ! Le terme est juste !"

Posté le 14/04/2022 à 17:06
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis blessée au dos en portant une charge lourde. Grâce à M Emimente, la douleur a disparu le lendemain. Un grand merci!"

Posté le 08/05/2022 à 13:51
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Tres bon praticien, experimenté et à l'ecoute, ayant une double competence kine/ostéo permettant une resolution complète des problemes. Vivement recommandé!"

Posté le 02/06/2022 à 09:42
Avis de : Florent.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande. Bon travail. Bon moment d echange"

Posté le 10/06/2022 à 16:58
Avis de : Fadia.O.
Note de : 1 / 5

"Mon mari y a été pour des contractures cervicales et dorsales , au total il l’a manipulé et lui a demandé de revenir car le travail était inachevé , le laissant avec encore plus de douleurs. Il lui a demandé 70€ et a gardé la facture en lui disant « je vous la donnerai au prochain rendez-vous ». Et bien non en fait ça se passe pas comme ça quant on est un professionnel honnête…, si vous souhaitez une prise en charge thérapeutique efficace et honnête …. Passez votre chemin !!"

Posté le 26/06/2022 à 21:23
Avis de : laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Petit cabinet très calme et bien ambiancé. Mr Eminente est quant à lui très pédagogue dans ses explications, et très professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Sa moyenne de 4.9 parle pour lui :)"

Posté le 20/07/2022 à 13:03
Avis de : Réda.i.
Note de : 5 / 5

"M'a beaucoup soulagé, je recommande"

Posté le 16/09/2022 à 17:29
Avis de : Simon.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et courtois."

Posté le 26/09/2022 à 16:30
Avis de : aurel.t.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Eminiente est très pedagogue, beaucoup moins traumatisant que tous les osthéo renontrés jusqu'alors et tout aussi efficace. Disponible, à l'écoute, vous n'êtes pas un enieme patient mais SON patient pendant 30 mn. Les resultats sont la. et j'y retourne desormais regulierement, en deux seances, tout est remis en place. je recommande."

Posté le 25/10/2022 à 08:52
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge de la part du Docteur Eminente. Les manipulations sont toujours expliquées avec beaucoup de pédagogie. Je recommande !"

Posté le 18/11/2022 à 17:21
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent docteur, à l'écoute, je le recommande vivement."

Posté le 05/12/2022 à 15:35
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil, impression d’être vraiment écouté et soigné. 2 séances pour me remettre en pleine forme."

Posté le 17/12/2022 à 07:25
Avis de : Fab.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur très avenant sympathique et résultat ressenti des la première séance recommander merci à vous"

Posté le 09/01/2023 à 16:56
Avis de : BLASCOT.u.
Note de : 5 / 5

"Merci de m'avoir débloquée en une séance....je revis!"

Posté le 14/01/2023 à 14:58
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Super médecin très professionnel"

Posté le 17/01/2023 à 12:02
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur Eminente est très à l'écoute. Précis, efficace et pédagogie .En 2 séances mes douleurs chroniques au dos et aux cervicales sont parties .Je le recommande"

Posté le 21/01/2023 à 08:42
Avis de : Maria.o.
Note de : 5 / 5

" 5 étoiles ne suffisent pas pour exprimer ma gratitude à Eric. Excellent professionnel : après une écoute attentive et une première enquête dès la première séance, Eric parvient à identifier le problème et à le traiter avec le plus grand professionnalisme. L'énergie sage que transmettent ses mains vient du cœur car Eric est une personne très humaine. Je vous le conseille les yeux fermés. Très bonne ambiance et sélection de musique. Merci 5 étoiles ne suffisent pas pour exprimer ma gratitude à Eric. Excellent professionnel : après une écoute attentive et une première enquête dès la première séance, Eric parvient à identifier le problème et à le traiter avec le plus grand professionnalisme. L'énergie habile que transmettent ses mains vient du cœur car Eric est une personne très humaine. Je le recommande les yeux fermés. Très bonne ambiance et sélection de musique. merci "

Posté le 22/01/2023 à 16:29
Avis de : F..u.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Eric EMINENTE m'a été recommandé car j'étais à la recherche d'un ostéopathe pour un mal de dos de longue date et qui me faisait souffrir tous les jours depuis trois semaines. En trois séances, j'ai pu retrouver mon autonomie car je n'ai plus mal et c'est une réelle délivrance. Je remercie M. EMINENTE pour ses soins et l'attention qu'il porte à ses patients. Je suis ravie de connaitre ce praticien que je recommande. Vous pouvez y aller sans aucune hésitation."

Posté le 27/01/2023 à 15:46
Avis de : ugo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnel"

Posté le 09/02/2023 à 13:15
Avis de : Alice.s.
Note de : 5 / 5

"Première expérience avec un ostéopathe, je reconnais son sérieux et sa compétence puisqu'il m'a grandement soulagé en quelques jours d'une horrible douleur en bas du dos. L'ambiance jazzy et la pédagogie de Monsieur Eminente rendent les séances apaisantes. Je le recommande vivement."

Posté le 17/02/2023 à 22:57
Avis de : Zamboni.u.
Note de : 5 / 5

"Première expérience avec un ostéopathe. J’ai subi une opération du genou qui m à handicapé plus de 6 mois. En 1 séance mon genou avait retrouvé sa mobilité et je ne boitais plus. Très agréable je recommande absolument."

Posté le 11/03/2023 à 09:15
Avis de : Mariama.a.
Note de : 5 / 5

"Un sens de l’humour à ne pas prendre avec rigueur, mais un praticien efficace, que je recommande fortement!"

Posté le 17/03/2023 à 12:40
Avis de : Helen..
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé pour des douleurs à l'épaule et le traitement fourni par le Dr Eminente était exactement ce dont j'avais besoin. Le fait qu'il ait une formation de physiothérapeute et d'ostéopathe lui permet de s'appuyer sur des traitements dans les deux domaines pour obtenir le meilleur résultat possible. Il parle également anglais. Je le recommanderais certainement. "

Posté le 18/03/2023 à 09:29
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"Un excellent ostéopathe. Il m'a remis le dos en place. Pédagogie et excellent contact. Je recommande vivement. En tous cas j'ai trouvé mon ostéopathe. Merci pour tout."

Posté le 18/03/2023 à 18:57
Avis de : Mathevon.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel hautement recommandable"

Posté le 22/05/2023 à 09:45
Avis de : Morgan.o.
Note de : 5 / 5

"Après des années à aller à l'hôpital pour soi-disant sciatique cet ostéopathe a cerner exactement le problème et m'a soulagé en une seule séance, merci a lui, je recommande vivement."

Posté le 15/07/2023 à 13:20
Avis de : Lauris.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon thérapeute, précis dans ses explications. Cabinet calme et relaxant"

Posté le 29/09/2023 à 12:17
Avis de : Erwan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe, ambiance calme et relaxante. Je recommande"

Posté le 05/10/2023 à 11:01
Avis de : Diane.u.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Eminente est un excellent thérapeute que je reviendrai voir sans hésitation dès qu'une douleur se remanifeste. Il est à l'écoute, met immédiatement à l'aise et donne des explications claires qui font beaucoup de sens. Merci encore !"

Posté le 26/01/2024 à 14:59
Avis de : Baptiste.i.
Note de : 1 / 5

"Consultation expéditive. 70 euros pour 15minutes non merci ! Je ne recommande ce praticien."

Posté le 09/02/2024 à 16:43
Avis de : Noémie.i.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel à l’écoute, qui explique les choses avec une grande clarté et une excellente approche : il ressent parfaitement les choses et, c’est le cas de le dire, sait appuyer là où ça fait mal ! Consulté pour des problèmes de dos, je le recommande les yeux fermés pour une séance d’ostéopathie !"

Posté le 24/02/2024 à 13:17
Avis de : Noëlie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%, le docteur Eminente est à l’écoute, il explique clairement et manipule très bien. Je suis arrivée avec des grosses douleurs dans le dos et je repars au top après quelques séances !"

Posté le 26/02/2024 à 22:21

Entreprises à proximité