Edouard Sansonetti - Cabinet d'Ostéopathie Paris 17

📌 188 Bd Pereire, 75017 Paris

4.8 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:30
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–13:00
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Edouard Sansonetti - Cabinet d'Ostéopathie Paris 17 qui se situe au 188 Bd Pereire, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.66.06.00.54
Site web : business.site

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : MAUD.A.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que j'allais voir un ostéopathe. Il m'a été recommandé par mon kiné. Je ne regrette absolument pas, car c'est un excellent osthéopathe. Il explique très bien ce qu'il va effectuer comme manipulation et le pourquoi de la manipulation. Il a bien participé au déblocage de mon épaule. Je le recommande vivement."

Posté le 15/10/2018 à 07:07
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et humain, M. Sansonetti est un très bon ostéopathe. Il sait identifier la douleur précisément et se veut très clair dans son explication de la manipulation à effectuer. Un vrai plaisir! Il a trouvé la source d’une douleur à mon avant bras qui était un mystère pour beaucoup de monde. Je recommande vivement!"

Posté le 25/10/2018 à 09:46
Avis de : Dylan.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai toujours été septique par rapport aux ostéopathes et kinésithérapeutes. Au final, j’en suis totalement ravie. Jeune homme très sure de lui qui a pu résoudre mon bloquage suite à ma pratique sportive.. Prochaine séance de suivi mais j’en suis déjà amplement satisfait. Merci à vous."

Posté le 19/12/2018 à 22:17
Avis de : stephane.i.
Note de : 5 / 5

"Ma femme avait une forte douleur dans le bas du dos. Monsieur Sansonetti l’a réellement soulagé dès la première séance, et débloqué à la deuxième. Il prend le temps de comprendre le problème, et conseille des mouvements de prévention. C’était la première fois qu’elle se rendait chez un ostéopathe, et ne regrette absolument pas. Vive recommandation !"

Posté le 16/11/2019 à 16:55
Avis de : Lala.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe. J'ai eu un peu de retard et Monsieur à été très indulgent avec moi"

Posté le 14/12/2019 à 15:11
Avis de : Professeur.c.
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe que je recommande vivement. À toujours eu les bons gestes pour me débloquer le dos, me préparer les tendons douloureux pour une rando ou me soulager de fourmillements après une opération du genou."

Posté le 17/12/2019 à 14:24
Avis de : Jin...
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe dans le 17ème que je recommande vivement. Professionnel, explique très bien où se trouve les problèmes sur mon genou, dos et pied, également très efficace pour les régler. Il est de plus très patient, toujours à l'écoute et donne des informations supplémentaires pour aider ses patients. Cela m'a beaucoup aidé pendant la période difficile après une agression."

Posté le 17/12/2019 à 18:01
Avis de : C...
Note de : 5 / 5

"10 avis et 5/5, que dire de plus... Monsieur Sansonetti est formidable, très professionnel, il explique très bien et donne des conseils pour soulager les maux. Il a de la conversation donc il sait mettre à l'aise. Je recommande !"

Posté le 21/01/2020 à 14:25
Avis de : francois.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe, à l'écoute de son patient. Il a bien prit le temps de chercher la source du problème. Je me sens déja mieux, merci ! Je conseille fortement"

Posté le 21/11/2020 à 12:43
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Jeune praticien très à l'écoute, rassurant et appliqué. Je recommande vivement cet ostéo."

Posté le 26/05/2021 à 15:36
Avis de : Guerin.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon professionnel, à l’écoute, très pédagogue et efficace. J’avais des craintes concernant l’ostéopathie et Mr Sansonetti m’a rassuré. En ce qui concerne sa pratique, j’avais des douleurs à la nuque et celui-ci a tout réglé en un coup de main. Il m’a même donné des exercices à faire à domicile. Je recommande amplement."

Posté le 27/05/2021 à 11:46
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe. Je le recommande car j'ai été très satisfaite de la séance d'ostéopathie qui m'a été très profitable."

Posté le 17/06/2021 à 06:29
Avis de : patricia.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent merci !!"

Posté le 30/06/2021 à 13:33
Avis de : Jessie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe gentil et de très bon conseil je recommande"

Posté le 01/07/2021 à 04:53
Avis de : S.L.
Note de : 5 / 5

"Le praticien prend le temps de déterminer l’origine de la douleur pour traiter au mieux. Il explique de façon claire ce qui provoque la douleur et propose des solutions adaptées pour entretenir les résultats de la séance."

Posté le 08/07/2021 à 15:54
Avis de : Ismail.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent👌"

Posté le 12/07/2021 à 16:31
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent sous tous les aspects. De la patience, des conseils et un rapport à autrui plein d'empathie. Allez-y les yeux fermés, vous serez entre de bonnes mains."

Posté le 12/07/2021 à 20:10
Avis de : Esteban.g.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien, très professionnel et pédagogique dans la manière d'expliquer. J'étais venu pour une très forte douleur au genou lorsque je marchais et en une séance + exercices donnés à faire à la maison il a réussi à faire partir la douleur très vite. Je recommande fortement."

Posté le 04/08/2021 à 10:45
Avis de : Vincent.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéo !"

Posté le 21/09/2021 à 13:27
Avis de : caroline.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéopathe, à l’écoute, manipule avec soin. Donne des conseils pour le sport et recommande des exercices pour récupérer à la maison."

Posté le 28/09/2021 à 14:34
Avis de : Helene.i.
Note de : 5 / 5

"Premier contact très positif et utile !"

Posté le 12/10/2021 à 15:28
Avis de : Tiphanie.O.
Note de : 5 / 5

"Super ostéopathe ! 2 fois que je me rends à son cabinet ! Vous êtes de loin un des meilleurs ostéopathes que j’ai pu consulter ! Merci infiniment pour tout !"

Posté le 01/11/2021 à 12:11
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien, appliqué, pédagogue et très agréable. De plus, ses conseils pour les sportifs sont très précieux."

Posté le 05/12/2021 à 21:49
Avis de : Clara..
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe, très à l’écoute, pédagogue et manipule avec soin. Donne des exercices pour récupérer à la maison, je recommande vivement !"

Posté le 11/12/2021 à 13:11
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Consultation au top, très professionnel, à l’écoute et de bon conseil. Merci"

Posté le 30/03/2022 à 20:32
Avis de : Joanna.r.
Note de : 5 / 5

"Très gentil et pédagogue, je recommande ce praticien ! Merci !"

Posté le 20/07/2022 à 08:53
Avis de : Jérémie.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon Osthéopathe. Edouard est passionné par son métier et très professionnel. Je le recommande sans hésitation!"

Posté le 20/10/2022 à 17:50
Avis de : Diana..
Note de : 5 / 5

"Un praticien très compétent. J’ai eu beaucoup de chance de tomber sur lui par hasard avec un lumbago très douloureux il a fait vraiment des miracles. Le lendemain après la séance et ces conseils presque plus rien, une tres grosses amélioration d’état. Merci encore 🙏🙏🙏"

Posté le 21/10/2022 à 12:34
Avis de : Naoufal.o.
Note de : 5 / 5

"M.Sansonnetti est un ostéopathe bien compétent , à l'écoute et très sympathique. Il a su me rassurer au niveau de mes douleurs de genou et m'a expliqué en détails qu'est ce qui déclenche mes douleurs. Il a fait des manipulations sur mon genou qui m'ont bien relaxé tout en me renseignant les exercices à faire régulièrement pour le bien de mon genou."

Posté le 03/12/2022 à 13:22
Avis de : Constance.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Mr Sansonetti pour son écoute et son expertise. Grâce à lui, j'ai compris l'origine de mes douleurs et j'ai pu les soigner. Je conseille ce praticien."

Posté le 03/02/2023 à 12:55
Avis de : SB..
Note de : 5 / 5

"Excellent ostéopathe, comme on en voit rarement sur Paris ! Un avis d'expert et réellement poussé, je recommande à 300% ce praticien !"

Posté le 03/02/2023 à 12:56
Avis de : Salomé.a.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe bienveillant, à l’écoute et très professionnel. Explique de manière claire les choses durant la consultation et adapte les manipulations selon ce que votre corps peut supporter ou non. Ps : donne également des exercices qui aident sur la durée. Je recommande vivement !"

Posté le 15/02/2023 à 15:27
Avis de : Camille.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon ostéo, je recommande vivement, et notamment pour les personnes qui appréhendent les consultations médicales. A l'écoute, pédagogue. Ne manipule pas sans avoir bien expliqué au préalable ce qu'il allait faire, prend son temps. Et drôle ! Merci !"

Posté le 07/03/2023 à 19:22
Avis de : ADV.5.
Note de : 1 / 5

"Aucun suivi Suite à une consultation, il m'avait demandé de le tenir informé pour la suite. L'ai fait par mail, téléphone et sms sans aucun retour de sa part. Ne m'a jamais non plus adressé les exercices à faire. N'allant pas du tout mieux, on m'a prescrit radio et irm des cervicales ... Pas sérieux du tout"

Posté le 08/10/2023 à 16:25
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Excellent osthéo que je recommanderai les yeux fermés! Nous y sommes allés en famille, bébé de 3 mois inclu et la séance a vraiment été efficace."

Posté le 24/02/2024 à 14:16

Entreprises à proximité