DI FUSCO Théo Ostéopathe D.O Aix-en-Provence

📌 34 Bd du Roi René, 13100 Aix-en-Provence

4.8 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe DI FUSCO Théo Ostéopathe D.O Aix-en-Provence qui se situe au 34 Bd du Roi René, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.42.27.90.99
Site web : doctolib.fr

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elio.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente consultation avec Théo qui sait parfaitement détecter les zones de douleurs. Je recommande"

Posté le 04/07/2023 à 17:55
Avis de : Pierre.s.
Note de : 5 / 5

"Théo est très bienveillant et à l’écoute, il a su me soulager notamment de problèmes de dos, de cervicales, et m’a aidé à me remuscler la cheville. Je recommande vivement !"

Posté le 05/07/2023 à 11:31
Avis de : Lina.U.
Note de : 5 / 5

"Très compétant, ce qui est bien c’est qu’il explique en même temps qu’il effectue des mouvements, très doux jeune souriant et peu chère, je recommande fortement !!!"

Posté le 07/07/2023 à 09:48
Avis de : jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne séance! Théo est sympa, très a l’écoute, il explique tout, trouve facilement l'origine des douleurs et réussi à les soulager. merci encore! Je le recommande très sincèrement."

Posté le 07/07/2023 à 10:36
Avis de : Leia.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Théo Di Fusco plusieurs fois pour des problématiques différentes. J'ai toujours trouvé une écoute bienveillante et des solutions pratiques, ciblant l'origine de mes douleurs avec à chaque foi, une résolution complète de mes symptômes (toujours une remise en mouvement, rien de magique juste des compétences !)"

Posté le 07/07/2023 à 10:53
Avis de : Lucas.A.
Note de : 5 / 5

"INCROYABLE. 6 mois que je souffre de douleurs au bassin. J’ai consulté médecins, kinésithérapeute, psychologues, il était impossible de trouver l’origine. En seulement 2 séances Théo a réparé tous mes problèmes. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme !"

Posté le 07/07/2023 à 13:37
Avis de : Johann.i.
Note de : 5 / 5

"Un excellent ostéopathe à l’écoute du patient et de ses attentes. À réussi à établir un très bon contact avec son patient. Je suis très satisfait et je vous le recommande."

Posté le 08/07/2023 à 14:45
Avis de : julien.s.
Note de : 5 / 5

"Super consultation, merci pour m’avoir préparé pour mes vacances de surf, je recommande +++."

Posté le 13/07/2023 à 16:36
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Super séance, merci théo. Des douleurs aux dos depuis plusieurs moi et depuis plus rien."

Posté le 14/08/2023 à 09:30
Avis de : Marie.�.
Note de : 5 / 5

"Très compétent : explications et manipulations au top."

Posté le 14/09/2023 à 12:13
Avis de : Tom.d.
Note de : 5 / 5

"Super Osteo à l'écoute et bienveillant Je recommande vivement"

Posté le 05/10/2023 à 18:31
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Theo est très compétent ! À l'écoute du patient, et bien dans ses mains ! Merci à lui pour la séance."

Posté le 05/10/2023 à 18:33
Avis de : Daniel.r.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous rapide et consultation à l’heure prévue. DI FUSCO est un très bon ostéopathe qui sait écouter. En plus de toutes les qualités citées il est très sympathique. La douleur, pour laquelle j’allais le voir, à totalement disparue. Praticien ayant toute ma confiance que je retournerai voir sans problème. Merci Mr.DI FUSCO."

Posté le 05/10/2023 à 18:56
Avis de : pauline.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment consulté Mr Theo Di Fusco pour une douleur persistante et cet ostéopathe a réussi à m’en défaire. Je suis très contente de ce rdv avec ce praticien qui est a l’écoute et très professionnel, se souciant toujours du bien être et de l’évolution de son patient. Je recommande, merci."

Posté le 05/10/2023 à 19:01
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Très compétent ! Un jeune motivé et surtout a l’écoute du patient ! Une séance très utile et efficace me concernant."

Posté le 05/10/2023 à 19:12
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la séance avec Mr DI FUSCO. C’est quelqu’un de compétent et de sympathique qui prend le temps d’expliquer et de donner des conseils pour la suite."

Posté le 06/11/2023 à 15:54
Avis de : Elisabeth.i.
Note de : 5 / 5

"De passage à Aix nous avons eu besoin de consulter et sur les recommandations d’amis nous avons pris rendez-vous chez m. Difusco. Très professionnel .. et efficace ! Et pour rajouter un plus le cabinet est très agréable et accessible en voiture."

Posté le 06/11/2023 à 18:05
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Super séance, Théo est un super ostéopathe, très professionnel et agréable. Je recommande les yeux fermés 😁"

Posté le 08/11/2023 à 11:57
Avis de : Mélanie.O.
Note de : 5 / 5

"Reçue en urgence par Mr DI FUSCO pour une importante douleur dans le dos et le cou. Le soulagement a été immédiat après sa séance. Techniques très douces, explications et conseils clairs. Je recommande !!"

Posté le 10/11/2023 à 08:51
Avis de : Hesel.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous petit retour sur ma consultation Je suis arrivé avec une douleur et gonflement d’une cheville ainsi qu’une douleur à l’épaule, fin de séance plus de douleur et un conseil de Théo pour consulter un orthopédiste afin de réaliser des semelles😨. Aujourd’hui après avoir fait des semelles plus de douleur à ma cheville mais surtout réduction importante du gonflement très certainement dû à un problème de vascularisation selon Théo. Pour conclure mon avis, j’ai consulté un chirurgien vasculaire il y a 3 ans qui m’a opéré et qui n’a pas été capable de m’orienter comme l’a fait Théo certainement un manque de professionnalisme….. Bref je tiens à te remercier Théo et te recommande vivement, c’est un Osthéo sympa bienveillant à l’écoute de ses patients. Merci"

Posté le 11/11/2023 à 09:03
Avis de : Alizée.3.
Note de : 5 / 5

"Un ostéopathe de qualité, à l'écoute, avec des diagnostiques complets, qui réalise un bon suivi de ses patients, et avec beaucoup de bienveillance. Merci beaucoup !"

Posté le 26/11/2023 à 12:08
Avis de : Cloé.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de sortir de la séance avec ma copine, vraiment très agréable, on repart avec le corps légé, médecin très sympathique et accueillant, au petit soin pour ses clients Je recommande fortement!"

Posté le 11/12/2023 à 18:02
Avis de : daphné.e.
Note de : 5 / 5

"Monsieur Di Fusco est un excellent ostéopathe, très professionnel, à l'écoute de ses patients et qui utilise une méthode douce. Je vous le recommande vivement ;)"

Posté le 22/01/2024 à 18:07
Avis de : Hassna.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne surprise, un grand merci à Théo pour sa bienveillance et sa gentillesse. 😊 Merci !!!"

Posté le 10/03/2024 à 08:10

Entreprises à proximité