Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–19:30
- Mardi 08:30–19:30
- Mercredi 08:30–19:30
- Jeudi 08:30–20:30
- Vendredi 08:30–19:30
- Samedi 08:30–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Choulet Sandra, ostéopathe qui se situe au 38 Av. Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une ostéopathe très compétente, disponible, à l’écoute et très douce."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mon ostéopathe depuis plus de 4 ans. Elle faire preuve d'une écoute active. Très satisfait de ses soins."
Posté le 25/08/2017 à 11:37"Sandra manipule à la perfection et ne fait pas du tout mal. elle est au top"
Posté le 04/09/2017 à 09:41"Tres satisfait Je recommande cette ostéo Donne de bons conseils et explique tout ce qu'elle fait Une pro!"
Posté le 04/09/2017 à 17:58"Très bon ostéopathe! À recommander"
Posté le 14/09/2017 à 12:21"Beau cabinet, bon accueil, ostéopathe professionnelle et compétente."
Posté le 13/11/2017 à 10:14"Excellente ostéopathe.. Très compétente et à l écoute.."
Posté le 05/12/2019 à 18:06"Très bonne ostéopathe, disponible, à l'écoute et efficace! A consulter sans réfléchir !"
Posté le 28/02/2021 à 18:16"Excellente Osteo que je pratique depuis des années avec une grande expérience! Toujours aussi satisfaite à chaque fois. Je recommande vivement!"
Posté le 28/02/2021 à 18:48"Très bonne ostéopathe, gentille, à l’écoute, et d’une grande douceur"
Posté le 09/03/2021 à 07:27"Une ostéopathe très compétente, disponible, à l’écoute et très douce. J’en suis très satisfaite"
Posté le 05/10/2021 à 12:46"Mme Choulet est une Ostheopathe exceptionnelle, à la parfaite connaissance et maîtrise de la cartographie humaine. Elle soulage les maux du corps certes, mais aussi ceux de l’esprit. Mes douleurs quotidiennes commencent à céder. Un grand MERCI de m’avoir presque réconcilier avec la vie."
Posté le 03/10/2022 à 14:52"Professionnelle douce et très compétente. Convient aussi bien aux adultes, enfants et nourrisson. Je la recommande sans hésitation !"
Posté le 10/02/2023 à 21:10"À l'écoute, prise en charge globale, conseilles avisés. Très gentille et sympathique, résultats au rendez vous, je recommande vivement."
Posté le 11/02/2023 à 15:18Entreprises à proximité