Caroline Maier - Ostéopathe Aix en Provence

📌 5 Rue du 4 Septembre, 13100 Aix-en-Provence

4.8 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Caroline Maier - Ostéopathe Aix en Provence qui se situe au 5 Rue du 4 Septembre, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.26.49.97.58

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Super Ostheopathe ! Douce et agréable dans un joli cabinet à deux pas du cour Mirabeau ! Je recommande 😊"

Posté le 11/11/2017 à 18:05
Avis de : Fabrice.A.
Note de : 5 / 5

"Fini les maux de tête et de ventre, Mme Maier est aussi douce qu’efficace. Excellente prise en charge du patient, je recommande !"

Posté le 31/12/2017 à 15:49
Avis de : bunnynomates..
Note de : 5 / 5

"Super osthéo, pro et efficace !"

Posté le 17/04/2019 à 13:01
Avis de : Constance.i.
Note de : 5 / 5

"Super ostéopathe, à l écoute et très efficace. Enceinte, je retrouve la mobilité du bas de mon dos grâce à elle et je repars plus sereine pour mon accouchement. Caroline Maier est en plus formée à l haptonomie : mon petit bébé a donc pu profiter aussi. Merci !"

Posté le 14/05/2019 à 08:23
Avis de : Selen.s.
Note de : 5 / 5

"Ostéopathe à l'écoute et efficace, juste parfait 👌"

Posté le 08/06/2019 à 10:52
Avis de : Anette.a.
Note de : 5 / 5

"Chaque fois que je me sens bloquée physiquement et émotionnellement Madame Maier sait me remettre sur pieds tout en douceur. Du bout de ses doigts elle libère les tensions. Je vous la conseille. Surtout après une chute où un traumatisme."

Posté le 07/04/2021 à 06:25
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Super praticienne. A l ecoute et tres douce, elle libère les tensions et fait circuler l energie du bout de ses doigts. Pendant une grossesse, en post partum ou meme en suivi sans specificite , je ressors de son cabinet legère et beaucoup mieux physiquement et émotionnellement."

Posté le 18/10/2021 à 18:55
Avis de : Jessica.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait de nombreuses séances d’ostéopathie avec elle pendant ma grossesse et en post-partum. (Mon mari est aussi devenu un client récurrent ! ) Ça faisait tellement de bien physiquement et émotionnellement ! C’était un super moment à chaque fois. Elle dégage une énergie positive, elle est douce et plein de bienveillance. J’ai aussi fait pour ma grossesse les séances d’Haptonomie ! Nous avons été conquis avec mon mari, nous avons largement préféré et apprécié les séances avec elle par rapport à une autre personne pour ma 1ère grossesse. Elle est vraiment top, j’ai essayé pas mal d’ostéopathe et maintenant je ne pourrai plus changer ! Je vous la recommande fortement !"

Posté le 05/11/2021 à 16:34
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait plusieurs séances d'haptonomie et ostéopathie pendant ma grossesse, je recommande les yeux fermés."

Posté le 05/02/2023 à 21:55
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Madame Maeir est la douceur incarnée, elle m’a reçue avec tellement de bienveillance, d’empathie et de délicatesse. Après qu’elle m’ait manipulée avec professionnalisme et justesse, je suis sortie légère de cette séance, un vrai moment suspendu… je la recommande les yeux fermés!"

Posté le 02/01/2024 à 15:41

Entreprises à proximité