Cabinet de kinésithérapie et ostéopathie

📌 51 Rue Célony, 13100 Aix-en-Provence

4.3 / 5
(4 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Cabinet de kinésithérapie et ostéopathie qui se situe au 51 Rue Célony, 13100 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.86.99.31.69
Site web : doctolib.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"personne à l'écoute de vos besoins , très professionnelle et agréable"

Posté le 01/02/2020 à 09:43
Avis de : Odilon.a.
Note de : 5 / 5

"A la mi-mars 2020, alors que le confinement général débute, je suis soulagée et reconnaissante envers Muriel GELIN qui a courageusement proposé, au pied levé, d'assurer pour tous ceux qui le souhaitaient, des séances de gymnastique en ligne, sur une plateforme à laquelle il est très très très facile de s'inscrire puis de se connecter. Grâce à ce système, j'e peux continuer à me faire soigner. Il me suffit de suivre sur l'écran, les consignes et les démonstrations de Muriel GELIN. Nous nous voyons mutuellement, c'est exactement comme une séance présentielle, sauf qu'elle ne peut pas me toucher pour corriger. Mais ses consignes sont énoncées si clairement, que même un aveugle pourrait les suivre et comme l'image est bonne, rien ne lui échappe, elle voit tout et... ne laisse rien passer, (comme en vrai quoi !). Je peux même revoir la séance. Cette praticienne, qui m'avait été conseillée par un médecin il y a une dizaine d'années, allie avec une grande constance la rigueur et la bienveillance. En un mot ? providentielle !"

Posté le 29/03/2020 à 14:37
Avis de : Alexandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Quel beau Travail que nous faisons ensemble ! Muriel Gelin est une femme à l'écoute de mes besoins, respectueuse de mes demandes et de mon corps. Elle a une grande connaissance du travail corporel. Attentive, attentionnée, d'une belle efficacité pour un retour vers son propre corps. Merci pour ces séances si professionnelles et qui font beaucoup de bien. D'une ponctualité et d'une hygiène exemplaires."

Posté le 08/03/2021 à 15:42
Avis de : Benjamin.Q.
Note de : 2 / 5

"Après avoir laissé un message vocal sur le répondeur de madame GELIN pour poser une question, elle m'a rappelé pour limite m'insulter, en me disant texto et sans donner d'explications j'en ai rien faire. Je ne connais pas ses compétences en matière de soin mais je n'ai pas envie de les découvrir. Edit: je suis heureux que vous ayez fait un tour sur ma fiche et que cela vous conforte dans vos idées. Vous avez bien raison de ne pas vous remettre en question. Après tout, il est parfaitement normal de rappeler les gens pour être désagréable avec eux. En aucun cas ne pouviez-vous juste expliquer pourquoi, comme l'a fait une de vos confrères, ou même ne pas rappeler si vous étiez si énervée par une simple question. Je comprends bien qu'il vous était impossible de prendre du recul et qu'il vous fallait vous défouler parce que je vous avais posé une question. Je m'en excuse donc, avec autant de sincérité que vous."

Posté le 05/04/2022 à 14:34

Entreprises à proximité