Cabinet d'Ostéopathie - Nathalie Lefol D.O.
📌 195 Rue de la Convention, 75015 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Cabinet d'Ostéopathie - Nathalie Lefol D.O. qui se situe au 195 Rue de la Convention, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis suivie par Nathalie Lefol depuis quelques mois et le travail réalisé ensemble est très impressionnant. Je la recommande sans réserve. Merci Nathalie pour votre aide précieuse. Maud"
Posté le 28/08/2019 à 18:03"Nathalie Lefol me suit depuis de nombreuses années, elle passe une heure a chaque séance et son travail est global, subtil et approfondi. Je la recommande sans hésitation."
Posté le 02/11/2019 à 11:35"Je suis suivie par Nathalie depuis quelques mois pour une prise en charge de mon endometriose et des douleurs difficiles au quotidien. Elle m'a beaucoup soulagée et désormais je souffre moins. Elle a également diminué la fréquence et l'intensité de mes migraines qui étaient devenues invalidantes malgré les traitements Je vous la recommande sans hésiter"
Posté le 19/11/2021 à 14:53"Excellente praticienne. Mme LEFOL utilise des techniques douces extrêmement efficaces. J'attends chacune de mes séances avec impatience car nous travaillons sur plusieurs fronts (notamment endométriose et migraines) et je constate, sur chacun d'eux, de nettes améliorations. Merci pour votre travail et vos conseils, grâce à vous je me sens mieux et vis mieux. Allez-y les yeux fermés ! Marine."
Posté le 08/07/2022 à 13:41"Madame Lefol a su soulager mes douleurs là où personne n'avait pu le faire auparavant. Atteinte d'endométriose, je souffrais depuis des années. Depuis que je vais voir madame Lefol, je me sens revivre : moins de douleurs, plus de plaisir. Et surtout, le tout en douceur et avec le consentement de la patiente. Alors merci !"
Posté le 07/02/2023 à 13:05"Je suis suivie par Nathalie Lefol depuis près de deux ans pour une prise en charge de mon endométriose et des douleurs qui en découlent. Nathalie est à l'écoute et réalise un travail global à chaque séance. On sent immédiatement les bienfaits de ses techniques, douces et efficaces. Elle prend le temps d’expliquer ce qu’elle fait et donne de précieux conseils sur la gestion de la maladie au quotidien. Grâce à ces soins, mes douleurs ont nettement diminué, que ce soit en termes de fréquence ou d’intensité. Je ne peux que vous recommander cette praticienne. Merci Nathalie pour votre travail de grande qualité. Anna"
Posté le 08/02/2023 à 17:20"Personne exécrable humainement J'ai appelé Mme Lefol pour prendre rendez-vous et lui poser quelques questions à ce sujet. J'avais plutôt un à priori positif sur la personne, qui m'avait été recommandée, et dont la présentation sur le site m'avait donné l'envie de la consulter pour mon endométriose. Elle a été extrêmement désagréable au téléphone, me coupait la parole sans me laisser le temps de répondre correctement à ses questions, et a critiqué un soignant dont je parlais sans que j'aie le temps d'expliquer sa pratique (forcément c'est un kiné donc il ne sait pas faire). J'en profite pour préciser qu'elle demande 95 euros pour une séance d'une heure, info introuvable sur le site. Je déconseille fortement (sur le plan humain puisque ce seul coup de fil m'a retiré toute envie d'aller la voir pour expérimenter sa pratique d'ostéopathie)."
Posté le 03/11/2023 à 11:06"Je consulte Madame Lefol depuis plus de 3 ans pour mon endométriose et les douleurs ont considérablement diminué. Je recommande totalement cette praticienne à l’écoute qui adapte son suivi à la patiente et qui explique chaque manipulation faite pour mieux comprendre la maladie, le soin et ses conséquences."
Posté le 24/11/2023 à 21:33"Praticienne très courtoise, toujours aux petits soins avec ses patients. Je l'a consulte pour l'endométriose depuis 3-4 mois ce qui me soulage enfin au quotidien. Toujours a l'écoute et répond a vos questions. Merci encore, je recommande vivement !"
Posté le 08/12/2023 à 20:26Entreprises à proximité