Aude Schweitzer

📌 28 Rue Jules Verne, 13090 Aix-en-Provence

4.4 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Aude Schweitzer qui se situe au 28 Rue Jules Verne, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Podologue, Ostéopathe, très agréable et très professionnelle."

Téléphone : 06.03.21.53.06

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Très douce avec les personnes"

Posté le 25/09/2017 à 16:25
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Podologue très professionnelle et consciencieuse"

Posté le 04/12/2017 à 08:50
Avis de : Mohamed.r.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle"

Posté le 07/08/2019 à 14:17
Avis de : queen.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle"

Posté le 21/05/2020 à 08:45
Avis de : Brun.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très à l'écoute, professionnelle, qui prend le temps d'expliquer et de prendre en compte nos désirs."

Posté le 10/06/2020 à 10:06
Avis de : mel..
Note de : 5 / 5

"Nous avons consulté Aude Schweitzer pour soigner un ongle incarné à mon fils. Elle a été très professionnelle rassurante et douce avec lui. Je la recommande vivement."

Posté le 02/07/2020 à 15:22
Avis de : Ilhou..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement. Professionnelle, à l écoute, bienveillante et efficace !"

Posté le 02/07/2020 à 16:08
Avis de : Aurelia.e.
Note de : 5 / 5

"Podologue très douce, très professionnelle et à l'écoute ! Je n'irai plus que chez elle maintenant."

Posté le 07/09/2020 à 14:34
Avis de : Isis.A.
Note de : 5 / 5

"Très douce, bienveillante et efficace je recommande les yeux fermés Aude Schweitzer, vous serez enchantés! :)"

Posté le 20/09/2022 à 13:51
Avis de : Lucie.a.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas cette praticienne. Je suis venue pour me faire des semelles orthopédiques, elle m'a fait un bilan podologue, donc c'est tout naturellement qu'elle m'a demandé de payer ce soin (33€ non pris en charge par la sécu). Elle se permet également de juger le fait de mes habitudes médicales. Se permet également de me prendre de haut à plusieurs reprises avec un air supérieur (dès mon arrivée avec des documents que je lui avais transmis sur doctolib). Je n'ai donc selon elle pas besoin de semelles, une scoliose (on m'a jamais parlé de cela avant...), j'ai également un manque de mobilité de la cheville gauche (manque de peau je lui ai dis que j'avais un problème à la droite ...). Bref, je suis ressortie de cette consultation sans semelles et avec un profonde frustration face à ce genre de comportement dans le milieu médical. C'est tout naturellement, que je ne vous recommande pas cette podologue."

Posté le 10/02/2023 à 09:48
Avis de : Zeyldium.a.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement gentille, bienveillante et donne de bons conseils. Je suis venue pour des semelles et je suis ressortie avec le sourire et des conseils pour soulager mes douleurs ! Je recommande grandement"

Posté le 10/02/2023 à 09:56
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Après mon rendez vous du jour pour un bilan podologique, je suis plus que ravie d’avoir pris rdv avec le docteur Schweitzer ! Une prise de rdv facile et beaucoup de disponibilité sur Doctolib. J’ai été super bien reçue et le docteur est une personne super douce , bienveillante qui explique tout et j’apprécie beaucoup ce point ! Encore merci 🤩"

Posté le 22/02/2023 à 19:51
Avis de : Lyubomira.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis content de mon expérience. Très professionnel et efficace. "

Posté le 03/05/2023 à 18:26
Avis de : Edith.e.
Note de : 5 / 5

"Plus que satisfaite! Madame Shweitzer est très douce et calme. C'est très agréable. Un soin de podologie bien-être. Merci."

Posté le 17/11/2023 à 13:49
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et sympathique. MERCI beaucoup."

Posté le 12/12/2023 à 10:59
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Podologue, Ostéopathe, très agréable et très professionnelle. Écoute, analyse, prends le temps..."

Posté le 06/01/2024 à 18:40

Entreprises à proximité