Arthur Conduché - Ostéopathe
📌 29 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–16:00
- Dimanche10:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Arthur Conduché - Ostéopathe qui se situe au 29 Av. du Général Leclerc, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super Ostéopathe ! Très réactif et très professionnel. Dès la première séance on ressent déjà des effets. Ostéopathe très à l'écoute, je vous le recommande fortement"
Posté le 24/10/2018 à 14:38"Très compétent, une vision d'ensemble extrêmement précise qui permet de passer en revu tous les blocages/douleurs. Je recommande vivement."
Posté le 31/10/2018 à 13:48"Quel professionnel ! Monsieur Conduché est un ostéopathe très à l'écoute, et en plus il a de l humour :) J irai toujours chez lui à présent."
Posté le 26/11/2018 à 16:31"Appliqué et très efficace ! Merci !"
Posté le 27/12/2018 à 13:43"Très bonnes connaissances chaleureux et très humain . Soins doux et efficaces On peut y aller les yeux fermés ."
Posté le 09/01/2019 à 18:25"Très bon accueil, joli cabinet récemment rénové et des soins au top. Connaît très bien son travail, on sort des consultations en parfait état !"
Posté le 09/01/2019 à 19:31"Excellent praticien, à l'écoute et bienveillant."
Posté le 10/01/2019 à 12:42"Très bon ostéopathe, agréable avec un travaille de qualité. En quelque séance mes douleurs régulière au dos on disparus."
Posté le 11/01/2019 à 11:43"Arthur est génial ! J’étais bloqué au dos et en deux séances c’était complètement réglé."
Posté le 11/01/2019 à 15:08"Très bon praticien, grande maîtrise."
Posté le 21/01/2019 à 13:24"J’ai eu la chance de trouver Arthur Conduché alors que j’avais des migraines insupportables et récurrentes. Après m’avoir écouté attentivement, il a réussi à supprimer mes douleurs dès la première séance ! Depuis, je suis allé le voir pour des problèmes de dos ou de cervicales, avec toujours les mêmes effets bénéfiques. Chaleureux, consciencieux, attentif, doux dans ses manipulations et d’une très grande efficacité, A. Conduché est un excellent ostéopathe que je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 23/01/2019 à 22:10"Super professionnel vraiment proche de ses patients mr Conduché Arthur éradique avec beaucoup de sérieux mes problème liés à mon métiers la restauration à perfection de plus traite des douleurs post opératoire pulmonaire vraiment très bien. Vraiment top"
Posté le 28/01/2019 à 20:47"Je souhaite partager mon expérience très positive avec cet Ostéopathe que j'ai senti concerné et animé d'une envie réelle de soigner. J'ai consulté Arthur Conduché (Rendez-vous pris via Doctolib) suite à une douleur depuis plusieurs semaines au niveau du rein droit. Il lui a fallut quelques questions afin de trouver la cause de cette douleur localisée au niveau du genou. Il a donc traité longuement le genou puis le bassin afin de le rééquilibrer . Tout les soins et manipulations sont expliqués au fur et à mesure de la séance de manière très claire pour les non initiés. Cela permets de comprendre beaucoup de choses sur l'articulation et l’équilibre du corps qui compense les zones affaiblies. 48h après le traitement je ressens toujours une sensibilité au niveau de la zone traitée (ce qui m'avait été prédit) mais plus le pincement désagréable à chaque mouvement du bassin comme avant la séance."
Posté le 29/01/2019 à 10:36"Jeune ostéopathe talentueux qui n'hesite pas a donner a ses clients des conseils nutritionnels en plus du suivi classique. je conseille fortement!"
Posté le 30/01/2019 à 16:03"Très bon ostéopathe : humain et compétent."
Posté le 15/02/2019 à 13:39"Excellent Ostéo, efficace et pédagogue."
Posté le 15/02/2019 à 13:41"Tres bon ostéopathe, professionnel, et efficace, toujours disponible et accueillant, je vous le recommande fortement, Plus aucun problèmes de dos grâce a vous , Merci encore"
Posté le 18/02/2019 à 15:29"Soin agréable et efficace !"
Posté le 23/02/2019 à 13:36"Sujet a des tres fortes migraines ophtalmiques et après avoir essayé plusieurs traitements, un ami m a recommandé Mr Conduche. En 2 séances, apres avoir prit le temps de bien comprendre et poser de nombreuses questions, Mr Conduche a fait disparaître ces migraines qui devenaient insupportables. Il a également travaillé sur une douleur au dos en comprenant qu elle venait d une blessure antérieur de la cheville. Je vous recommande donc sans hésitation Mr Arthur Conduche comme Ostéopathe. Facile d accès sur Boulogne-Billancourt"
Posté le 15/03/2019 à 17:49"Ostéopathe d'une grande gentillesse et d'une grande efficacité ! Très efficace et très à l'écoute ! Je recommande vivement !!"
Posté le 20/03/2019 à 22:06"Ayant consulté plusieurs fois Mr Conduché, pour des problèmes de dos, celui ci a toujours régle mes soucis avec beaucoup de tact. Pour moi le meilleur ostéopathe de Paris, je recommande."
Posté le 25/03/2019 à 10:28"Arthur est un très bon ostéo qui m'a sorti d'une migraine (céphalée de tensions plus précisément) qui ne me lâchait pas depuis une semaine. Il est très à l'écoute et a ciblé parfaitement le problème, ponctuel, rien à redire. Le cabinet est très agréable également."
Posté le 04/04/2019 à 13:19"Enfin un ostéopathe compétent. Suite à un accident de moto en septembre j’ai eu des complications avec mon poignet et mon dos, après avoir consulté deux autres ostéopathes ma convalescence ne s’est pas améliorée je dirais même que j’avais encore plus de douleur après leurs manipulations. On m’a recommandé Arthur et sincèrement il m’a enlevé toute mes gènes je me sens tout neuf et il est de très bon conseil. Depuis ses recommandations je peux reprendre le sport et la moto. Je recommande ses services."
Posté le 06/04/2019 à 16:47"Apres de multiples consultations auprès de divers praticiens il est le seul a donné le bon diagnostic et les bonnes solutions"
Posté le 18/04/2019 à 18:09"Parfait pour mon l'épaule :)"
Posté le 18/06/2019 à 14:47"Ayant eu un problème au genou (j’ai faillis tombé dans mon escalier et en me retenant mon genou c’est tordu) au mois de juin. Je suis allée le voir une semaine après mon problème avec mes examens qu’il a prit le temps de lire et de m’expliquer puis 1 à 2 fois par mois pour travailler dessus et redonner de la mobilité à mon genou jusqu’a mi-octobre que enfin il soit totalement rétablie . Il a travaillé sur mon genou durant plusieurs séances (5-6 séances) sans jamais abandonner ou perdre espoir. J’ai également des problèmes de dos (cervicales et lombaires) qu’il sait à chaque fois faire disparaître en 1 seule séance . Arthur explique tout ce qu’il fait au fur et à mesure de la séance et surtout il donne de très bons conseils pour l’après séances, à savoir que les douleurs peuvent persister 2-3 jours mais que c’est normal ou de mettre du chaud/froid après la séance ou le soir. C’est un excellent osteo, il est très patient, persévérant (il ne m’a pas laché malgré les réticences de mon genou), très gentil, doux, rassurant, consciencieux, très efficace, attentif et très à l’écoute de ses patients/patientes. Si il y a bien un ostéopathe que je recommande les yeux fermé et n’importe quel problème c’est bien lui car des ostéo j’en ai vu beaucoup mais ça reste le meilleur. Cela fait maintenant bientôt 3 ans que je vais chez lui et je ne pourrais plus aller en voir un autre."
Posté le 10/11/2019 à 18:17"Je recommande Arthur CONDUCHE pour vos gènes et douleurs. Il fait preuve d'écoute, d'attention et de pédagogie avant d'intervenir. Consulté pour des traumatismes sportifs de longues dates il en a résolu la quasi totalité en très peu de temps (dos, hanches, chevilles) et continu d'améliorer les plus récalcitrants (épaule). Un professionnel aux compétences avérées."
Posté le 26/11/2019 à 11:21"Je recommande. Arthur est à l'écoute, sympathique, toujours souriant et surtout très efficace! Il a réglé mes problèmes de migraines en quelques séances et m'a recommandé un autre spécialiste en complément."
Posté le 24/01/2020 à 20:06"Merci Arthur, Ponctualité et professionnalisme était au RDV. Tu m'as donné une ligne de conduite pour 2020 sur ma posture de travail derrière mon bureau. RDV dans 6 mois pour une séance de contrôle."
Posté le 29/01/2020 à 12:16"Super osteo très satisfait de la séance faite avec bonne humeur, pédagogie et conseils pour le quotidien! Je recommande vivement"
Posté le 14/02/2020 à 12:53"Arthur est à l'écoute, bienveillant et a réussi après une séance seulement, à faire disparaître mes migraines (céphalées de tension) qui étaient mon quotidien depuis quelques temps. Les prises de rdv sont très rapides (le jour même parfois) et je recommande les yeux fermés son cabinet."
Posté le 19/05/2020 à 07:18"Ostéopathe très efficace ! Je l’ai consulté en urgence suite à un blocage du dos. Il a tout de suite identifié le problème et su le résoudre. Il est très professionnel, connaît bien son métier, c’est pourquoi je le recommande vivement"
Posté le 19/05/2020 à 17:08"Pour celles et ceux qui connaissaient dans le même cabinet M. Bertrand Rochard, un praticien d'une grande expérience et d'une efficacité redoutable, on peut dire que Arthur CONDUCHÉ, qui a pris sa suite après le départ à la retraite de ce dernier, en est le digne successeur. Professionnalisme, gentillesse, compétence, et en plus charmant, on sent qu'il a été formé par des mains expertes. A coup sûr, Arthur vous fera craquer 😜!"
Posté le 26/06/2020 à 15:28"J'ai consulté en urgence Mr Conduche pour un problème de dos. Il a eu la gentillesse de me réserver un rdv le jour même. Je ne peux que le recommander pour son professionnalisme, sa gentillesse ainsi que sa flexibilité. Imane"
Posté le 29/06/2020 à 16:47"Souriant, agréable et surtout très bon dans son domaine. Merci"
Posté le 09/07/2020 à 10:38"Consulté suite à différents blocages et mal de dos du à la pratique de la moto. Problème identifié rapidement, et résolu. Gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous Je recommande vivement"
Posté le 04/08/2020 à 14:07"Au vue des excellentes notations rdv pris en juillet pour ma mère qui souffre d'arthrose au niveau des genoux. Mère et fille conquises dès la 1ere consultation. Osthéo que je recommande vivement pour son savoir faire et son savoir être."
Posté le 04/09/2020 à 21:53"Enfin un ostéopathe qui a réussi à régler mes problèmes de dos. J'en ai consulté 3 au préalable. De plus, il est de bon conseils et sympathique, je recommande."
Posté le 23/10/2020 à 13:19"j’avais des douleurs aux cervicales et à l’épaule droite quelques séances et les douleurs ont presque totalement disparu ! Les mesures sanitaires sont bien respectées c’est important. J’espère ne pas avoir à faire à un ostéopathe de si tôt... Mais si c’était le cas je penserais à lui ! Merci"
Posté le 24/10/2020 à 16:39"Complétement bloqué un matin, Mr Conduché m'a prit en catastrophe et m'a totalement débloqué avec beaucoup de délicatesse. J'ai pris l'habitude depuis de venir le voir désormais deux fois par an ainsi que ma famille."
Posté le 24/10/2020 à 18:41"Merci Monsieur Conduché de m'avoir retapé! Je n'y croyais plus....vous êtes un magicien, merci encore!! Je recommande vivement."
Posté le 24/10/2020 à 19:10"J’avais des douleurs en bas du dos et Arthur Conduché, après avoir fait son diagnostic, m’a débloqué le dos grâce à diverses manipulations. Très professionnel"
Posté le 27/10/2020 à 13:00"Super Ostheo, je recommande ! 💪"
Posté le 28/10/2020 à 14:10"Merci à Arthur Conduche pour son travail sur le corps mais aussi pour sa capacité d écoute et sa compréhension des maux par les mots . Je le recommande comme excellent Osteo autour de moi !"
Posté le 29/10/2020 à 07:30"Je recommande ++++ J’étais complètement bloqué de la nuque et Arthur m’a remis tout cela en place sans que cela soit douloureux. J’ai pu reprendre le sport 48h après sa séance suite à ses recommandation."
Posté le 11/11/2020 à 11:08"Arthur est un excellent ostéopathe, à l'écoute et qui sait efficacement identifier la source de la douleur. Pendant toutes mes consultations avec lui, il a pris le temps de débloquer toutes mes zones d'inconfort, même celles insoupçonnées, je le recommande vivement."
Posté le 26/11/2020 à 09:07"Après cette première séance, mes douleurs dans le bas du dos ont disparu, merci beaucoup"
Posté le 10/12/2020 à 14:42"Après avoir consulté plusieurs ostéopathes sur Boulogne pour une douleur aux cervicales sans succès, j'ai pris rendez-vous avec ce praticien et je le recommande fortement. La douleur est partie en une séance. Vraiment au top"
Posté le 20/12/2020 à 21:04"Je recommande. En plus de bien traiter mes douleurs (dos & épaules) Arthur est cool, c’est très agréable. On ressort toujours du cabinet débloqué et avec le smile !"
Posté le 13/01/2021 à 08:38"Monsieur CONDUCHE est un très bon ostéopathe et compétent, il prend le temps, est à l'écoute, je recommande vivement . et je reviendrai le voir si mon dos me cause encore des misères...."
Posté le 26/01/2021 à 17:36"Je commande M. CONDUCHE et le remercie pour son professionnalisme et gentillesse. Il a su traiter mes douleurs de dos qui ont persisté durant et après ma grossesse."
Posté le 09/02/2021 à 10:59"Le plus haut niveau de ce que j'ai connu dans ma carrière patient d'ostéopathie . Arthur est très sympa, précis, efficace. 5 étoiles. Je m'aligne avec les autres et je recommande."
Posté le 09/03/2021 à 17:41"Je recommande M. Conduché. Il est d'un professionnalisme et d'une gentillesse extrême. Après plusieurs séances de kinésie sans succès pour des douleurs aux cervicales et des acouphènes, Il a su identifier la source de ma douleur et débloquer ma nuque. je me sens beaucoup mieux! Petit plus: Un sourire garanti tout au long de la séance!"
Posté le 10/03/2021 à 16:35"Excellent praticien"
Posté le 11/03/2021 à 10:10"J’ai trouvé le Dr Conduche très sympathique et en plus il a les compétences ! Généreux en explications, il mérite toutes les confiances de ses patients. J’y retournerai sans aucune crainte."
Posté le 16/03/2021 à 19:34"Très bon accueil, et très pédagogue. Je le recommande vivement !"
Posté le 17/03/2021 à 10:12"Ostheopathe à l'écoute et très professionnel que je recommande vivement"
Posté le 19/03/2021 à 19:49"J'ai consulté suite à un blocage du dos. Impossible de me déplacer librement. À la sortie de son cabinet, j'allais déjà beaucoup mieux !! À l'écoute, et avec des gestes efficaces, c'est un professionnel que je recommande vivement. Je reviendrai sans hésiter"
Posté le 31/03/2021 à 16:21"Bon accueil et parfaite efficacité en plus des conseils. Souci du suivi et garde le contact. Ma satisfaction est complète."
Posté le 09/04/2021 à 19:50"Douleurs cervicales, épaule, crâne et j’en passe... J’ai été convaincue par les différents avis d’aller voir Arthur Conduché et c’est la meilleure décision que j’ai prise. Grâce à ses mains expertes et à sa gentillesse j’ai retrouvé le sommeil et ma mobilité. Son cabinet, décoré avec goût, est un endroit que je recommande chaleureusement si vous avez besoin de régler vos soucis osteo de manière efficace 👌🏻"
Posté le 14/04/2021 à 18:49"Arthur est un ostéopathe très professionnel, ce fût également un réel plaisir de discuter avec lui, Je recommande fortement..."
Posté le 16/04/2021 à 10:59"Très professionnel ! Je recommande à 100% ! Merci encore."
Posté le 19/04/2021 à 19:15"il est excellent, rien à dire, très humain et bon dans ce qu'il fait. Je le recommande sans hésiter."
Posté le 22/04/2021 à 03:18"Arthur Conduché m'a reçue en urgence et outre son chaleureux accueil, il s'est montré très professionnel et compétent, accomplissant des gestes précis et assurés et faisant preuve d'un diagnostic affirmé. Il connaît son sujet... J'ai instantanément retrouvé de la mobilité et la douleur s'est estompée dès le lendemain. Il est le digne héritier de son prédécesseur, avec la touche de modernité en plus qui est très appréciable."
Posté le 23/04/2021 à 07:15"Enfin THE Osteo qui sait bien faire son travail sans même lui dire où on a mal Il sait lire le corps de ses patients et le remettre en place comme il se doit ! Le meilleur de Boulogne Valeur Sûre ✔️ 👌"
Posté le 27/04/2021 à 19:49"Très qualifié et très sympa Je recommande Arthur Merci"
Posté le 02/05/2021 à 16:49"A l'écoute, on est à l'aise dès le début. Arthur Conduché réunit professionnalisme et bonne humeur. N'hésitez pas à le consulter."
Posté le 04/05/2021 à 20:09"Professionnel et à l'écoute, je retournerais voir Mr Conduché sans hésitation. Je vous le recommande."
Posté le 05/05/2021 à 09:37"Je vais voir M. Conduché régulièrement. C'est un praticien très qualifié et très sympathique que je recommande chaudement !"
Posté le 05/05/2021 à 14:08"Super ostéopathe que je recommande vivement . En une séance et le résultat est déjà là, c’est un praticien très sympathique et il prend tout le temps pour expliquer. Merci M. CONDUCHÉ."
Posté le 09/05/2021 à 16:09"J'ai consulté Mr Conduché pour une douleur lombaire, les résultats sont apparus très rapidement. Je le recommande vivement, très professionnel et à l'écoute !"
Posté le 17/05/2021 à 20:54"Bonjour, je fais énormément de sport et je trainais une douleur dorsale depuis 1 an suite à un accident de la route. Depuis mon passage chez docteur Conduché je n'ai plus mal ! =) Je recommande vivement !"
Posté le 19/05/2021 à 15:07"Super rendez-vous ma douleur dans la nuque s'estompe déjà. Professionnel et très gentil. Merci encore !"
Posté le 20/05/2021 à 13:06"Excellent praticien, sympathique et souriant, à l'écoute de ses patients. Il prend le temps d'expliquer ce qui ne va pas et ce qu'il va faire. Epaules et dos bloqués ont été soulagés en 2 séances me permettant de retrouver une capacité et amplitude de mouvements que j'avais perdu depuis longtemps."
Posté le 22/05/2021 à 08:44"Professionnel très à l’écoute et très doué dans son domaine... je recommande!!"
Posté le 22/05/2021 à 15:14"Arthur au top comme ostheopathe vraiment. Je traine des douleurs depuis des mois après avoir consulté pas mal d'ostheo c'est le seul qui a reussi à mettre des mots sur ma douleur et la décrire telle que je la ressens. Il maitrise tres bien son sujet, à l ecoute, disponible et précis dans ses gestes. Très belle rencontre"
Posté le 01/06/2021 à 08:56"Le mellleur ostheo que j’ai pu consulter. Le tout dans une ambiance très sympathique! Merci pour tout :)"
Posté le 08/07/2021 à 20:22"Je ressors toujours de séance soulagée et détendue, quelle que soit la douleur d'origine. Et toujours dans la bonne humeur et l'humour. J'en ai même découvert l'intérêt de venir sans attendre d'avoir de douleur ;) Je recommande !"
Posté le 18/07/2021 à 08:46"Excellent ! Une maîtrise technique pointue et une écoute/compréhension parfaite des problèmes. Blocage de dos résolu en une séance. Je recommande fortement !"
Posté le 17/08/2021 à 20:42"Ayant l’habitude d’aller chez l’ostéopathe, je vous recommande vraiment ce praticien! Arthur est accueillant et qualifié. Il a su déceler la source de certaines douleurs pour lesquelles aucun praticien consulté auparavant n’avait trouvée. Nous repartons également avec des conseils !!"
Posté le 27/08/2021 à 15:14"Le Dr Conduché est très professionnel, il a su détecter où se trouvaient mes douleurs dans le dos et y remédier ! Très à l'écoute de ses patients, il sait les mettre à l'aise, je recommande"
Posté le 18/09/2021 à 13:58"J’ai consulté pour une douleur au dos que j’avais à chaque réveil, chaque jour, chaque semaine, après 30 minutes de manipulation, je me sentais libéré et plus mobile. Ma douleur a disparu, désormais je me lève sans douleurs le matin Je recommande."
Posté le 24/09/2021 à 11:54"Je suis pleinement satisfaite de Mr Conduché qui me suis depuis 2 ou 3 ans . Je le recommande vivement ( il est notamment spécialisé dans le traitement de la Migraine )"
Posté le 28/09/2021 à 09:26"Venu pour un bas du dos presque bloqué et difficultés à marcher en phase de préparation marathon. Repris entraînement léger 48h après ma séance et sans douleur. Merci. Je recommande sans réserve"
Posté le 30/09/2021 à 13:05"Première consultation d’Osteo de ma vie et sans regret, j’ai consulté pour une grosse douleur au dos et il m’a soigné des cervicales au genou et je suis ressortie sans douleur. C’est un 10/10 je recommande !"
Posté le 08/10/2021 à 15:50"Arthur est vraiment à l'écoute du corps, et grâce à sa parfaite connaissance anatomique il peut laisser son instinct repérer tout de suite les blocages et les libérer rapidement, chaque séance procure un réel et immédiat soulagement"
Posté le 11/10/2021 à 14:33"Étant moi meme praticien j'ai un regard assez attentif et je peux dire que c'est vraiment un bon. Il m'a réparé mon poignet en une séance alors que je le pensé cassé. Et il m'a complètement gueri une tendinopathie au tendon d'Achille que je traînais depuis 10ans. Et en plus il est très sympa. Merci et bravo à lui."
Posté le 20/10/2021 à 05:11"Arthur est un magicien mes tensions s' apaisent , mon corps retrouve son équilibre . Le tout dans une ambiance très sympathique. Recommandation ++++"
Posté le 20/10/2021 à 15:18"Je recommande cet ostéopathe. La consultation se déroule agréablement grâce à de la bienveillance et de la pédagogie. Praticien à l’écoute."
Posté le 20/10/2021 à 15:30"Tout simplement parfait ! très professionnel, à l’écoute des besoins, agréable et d’une grande gentillesse. je suis ressortie toute neuve il est d’une efficacité incroyable! Je le recommande vivement !!!"
Posté le 28/10/2021 à 16:59"Je recommande vivement ce praticien. Il est professionnel, compétent et bienveillant. De plus, l’ambiance et l’aménagement du cabinet sont également très agréables."
Posté le 30/10/2021 à 09:15"Très professionnel, explication simple et efficace. Je le conseil fortement."
Posté le 09/11/2021 à 16:02"Ostéopathe au top! Analyse et réalise des merveilles! Je le recommande vivement"
Posté le 15/11/2021 à 18:34"Le meilleur ostéopathe de Boulogne, très doué . Repère les problèmes rapidement et soulages tt aussi vite. Je recommande fortement ces services .. n’hésitez plus !!"
Posté le 06/12/2021 à 14:24"Excellent praticien, très professionnel, le docteur Arthur a su relâcher les tensions et blocages qui me faisaient souffrir depuis 5 semaines.(épaule, cervicales, lombaires). Nous le recommandons absolument."
Posté le 06/12/2021 à 14:35"Très , très, très pro"
Posté le 06/12/2021 à 18:38"Un très bon professionnel, qui a identifié rapidement l'origine de mon mal de dos, l'a corrigé puis prodigué de nombreux conseils !"
Posté le 06/12/2021 à 19:21"Meilleur Osteo que je connaisse, extrêmement talentueux , sympathique…. Merci encore"
Posté le 10/12/2021 à 18:51"C’était parfait, on rentre avec des douleurs et on ressort en pleine forme. Simple & efficace. Arthur détaille ses faits et gestes pour une meilleure compréhension de son travail. Je recommande sans modération."
Posté le 16/12/2021 à 14:20"Très satisfait et surtout très soulagé des douleurs que j’avais à une jambe. Les gestes, l’écoute, les explications et les conseils sont très précieux. Le MEILLEUR OSTÉOPATHE de Boulogne Billancourt et de ses environs. Je recommande +++++ Laurent"
Posté le 22/12/2021 à 11:15"Suite aux nombreux avis favorables j ai décidé de prendre rdv avec Arthur conduché, en effet j avais beaucoup de douleurs en bas du dos et au niveau des hanches. Miracle ! Depuis que je suis sortie de son cabinet je me sens beaucoup mieux ! Une bonne séance, il sait vous mettre à l aise, discuter avec vous et prendre le temps de vous écouter et de vous soulager. Je suis réellement contente et satisfaite de ma séance, le prochain à consulter Arthur sera mon mari ! N’hésitez pas vous pouvez prendre rdv les yeux fermés"
Posté le 04/01/2022 à 11:05"Excellent ostéopathe. Je reviendrai"
Posté le 04/01/2022 à 17:16"Arthur est un ostéopathe très compétent que je recommande vivement ! Professionnel et sympathique, il met à l'aise et explique bien, le tout dans la bonne humeur et avec humour. C'est un plaisir d'avoir ce type de praticien 👌"
Posté le 04/01/2022 à 18:30"Toujours au top"
Posté le 07/01/2022 à 19:35"Très bien . Bon diagnostic Excelentes manipulations"
Posté le 10/01/2022 à 14:32"Excellente ! Je recommande absolument cet ostéopathe !"
Posté le 10/01/2022 à 14:38"Excellent ! Arthur Conduché a découvert l’origine de mon problème de transit qui dure depuis des années !! Depuis, il soulage mes maux de grossesses et je compte déjà lui confier mon bout de chou les yeux fermé !!"
Posté le 10/01/2022 à 20:57"Un super accueil comme toujours . L’ostéopathe est à l’écoute et sans douleur parvient systématiquement à résoudre nos maux. Je le conseille vivement"
Posté le 17/01/2022 à 18:22"Ostéopathe super Je vous le recommande Merci a une amie pour l adresse"
Posté le 24/01/2022 à 14:13"plus de mal au dos apres une seance de Ostéopathe très bien passé. merci beaucoup"
Posté le 27/01/2022 à 22:02"Excellent Ostéopathe, très à l'écoute, vous explique le pourquoi du comment et fait ce qu'il faut pour vous soulager même si parfois les douleurs présentes se font ressentir lors de la séance, mais vu le résultat, cela en vaut la peine. Je le recommande vivement !!!!"
Posté le 31/01/2022 à 13:26"Après avoir cherché longtemps un Ostéopathe compétent, j ai regardé les avis, tous positifs qui m'ont motivé à prendre rdv avec Arthur Conduché, qui a pris le temps de m'écouter et ensuite m'a proposé une séance, il explique bien et il est bienveillant, cela faisait 2ans que je souffrais du mal de dos et lombaires et comme par miracle, les effets de la séance sont immédiats et depuis, plus de douleurs. Je suis hyper satisfaite, je le recommande."
Posté le 04/02/2022 à 12:59"Comme d'habitude, très satisfait de mon passage chez Arthur ! Disponible, à l’écoute et très dans la communication, je ne peux que vous recommander d’aller le voir si besoin 👌"
Posté le 07/02/2022 à 14:52"1. A l'heure 2. Professionnelle 3. Expérimenté 4. Le résultat est là"
Posté le 14/02/2022 à 19:52"Compétent même avec les nourrissons, je recommande"
Posté le 17/02/2022 à 13:41"Je dis mille merci à Monsieur Conduhe pour son efficacité,je suis partis le voir pour une douleur atroce du dos, il a réussi à me détecter l’origine de mon mal et me débloquer mon dos, je recommande à 100%"
Posté le 24/02/2022 à 16:31"Ne cherchez pas plus loin. Assurément l'un des meilleurs ostéopathe de Boulogne. Patient, fait preuve d'écoute et d'empathie. Je recommande vivement !"
Posté le 26/02/2022 à 13:26"Super ostéo et très sympa !"
Posté le 03/03/2022 à 12:58"Un professionnel qui connait le corps humain et pratique son metier tel un art! Très à l'écoute lors de l'entretien il cerne directement les zones à travailler et la magie opère ensuite. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 10/03/2022 à 11:46"Ostéopathe très agréable, très sympa et surtout qui est efficace. Il est de bon conseils et sait régler votre problème. Le prix plus cher que la normale est largement justifié par ses compétences."
Posté le 11/03/2022 à 18:04"Je n’ai jamais rien ressentie de tel. On reconnaît tout de suite le touché expert du praticien. Je n’ai pas l’habitude de commenter les endroits où je me rend, mais là c’était OBLIGATOIRE tellement Arthur est un as 👌 J’ai consulter un tas « d’experts» dans différents domaines, ici on sort clairement du lot, avec un diagnostique juste et le traitement approprié. En une dizaine d’année d’errance médicale j’ai enfin trouvé le praticien qui me convient!"
Posté le 20/03/2022 à 00:07"j ai consultè mr conduchè a plusieurs reprises pour des problemes de dos et d accouphenes dans les deux cas mes problemes ont ete en grande partie soulagès"
Posté le 28/03/2022 à 16:45"J’avais visité plusieurs Ostéopathes sans succès. Dès le premier rendez-vous Arthur m’as soigné. Fortement recommandé!"
Posté le 02/04/2022 à 06:41"Parfait. très professionnel"
Posté le 04/04/2022 à 14:56"Toujours aussi compétent très bon accueil toujours agréable de se faire manipuler par ce professionnel je le recommande à 100%"
Posté le 05/04/2022 à 20:41"Une très bonne quasi découverte de l' ostéopathie. De bons résultats sur mon équilibre et une douleur persistante. Le cabinet est beau et Monsieur Conduche, a la bonne distance pour que l'on se sente à l'aise."
Posté le 08/04/2022 à 07:56"Deuxième séance avec cet ostéopathe et l’expérience est réussie !!!! Très professionnel, sympathique et à l’écoute, il a su soulager mes douleurs efficacement. Je le recommande vivement !"
Posté le 29/04/2022 à 18:02"Très bon professionnel, efficace. Ma douleur au genou a disparu après une séance. A l’écoute du patient. Je recommande ."
Posté le 30/04/2022 à 10:35"Je suis suivie par Arthur Conduché depuis 3 ans et j'ai entièrement confiance en son expertise. A l'écoute et toujours sympathique, il décoince les blocages dans la bonne humeur. Je le recommande les yeux fermés !"
Posté le 27/05/2022 à 11:37"Un ostheopathe digne de confiance qui a bien compris ce dont je souffrais et qui travaille à ma guérison Le digne successeur de monsieur Rochard"
Posté le 14/06/2022 à 17:57"Excellent praticien à l’écoute et qui aime son métier ce qui est de nos jours assez rare pour être souligné"
Posté le 23/06/2022 à 12:52"Excellent praticien consciencieux, précis, rapide dans l’analyse et la manipulation, efficace, de surcroît il met en confiance et est sympathique !"
Posté le 27/06/2022 à 10:18"Arthur est un vrai magicien! Merci pour tout"
Posté le 08/07/2022 à 10:07"Diagnostic rapide et sur. Je lui ai indiqué souffrir des verticales et de vertiges et il a reussi à soulager mes problèmes. J’espère que cela sera vite confirmer pour du moyen terme car je sors du rdv ! Allez y !"
Posté le 19/07/2022 à 13:10"Praticien à l’écoute et d’un très bon diagnostic. Très bonnes manipulations efficaces tout en expliquant ce qu’il fait. Je recommande vivement"
Posté le 20/07/2022 à 16:22"En plus d’être un excellent ostéopathe, il est tres arrangeant et sympathique ! Je le recommande sans aucune réserve."
Posté le 22/07/2022 à 08:19"Suivi depuis plusieurs mois par Arthur. Très bon ostéo, sympa et compétent !"
Posté le 22/07/2022 à 11:33"Merci à Arthur, très efficace et toujours à l’écoute ! Je recommande à 100%"
Posté le 17/08/2022 à 12:44"A tenter de me soulager mais j'ai eu l'apparition de nouvelles douleurs depuis ma visite, encore plus de douleurs qu'avant, catastrophe !! J'ai vraiment eu par la suite des douleurs atroces, là je dois revoir un spécialiste car je suis bloqué depuis, mes douleurs se sont aggravées !! En plus, Il n'y a eu aucun suivi derrière, vraiment très très déçu !!"
Posté le 20/08/2022 à 20:55"Excellent ostéopathe! Sérieux, consciencieux, et à l’écoute, je ne consulte désormais que lui depuis 2 ans c’est le seul qui arrive vraiment à soulager mes douleurs."
Posté le 24/08/2022 à 13:36"Ostéopathe à l’écoute et qui maîtrise sa pratique. Les séances sont d’une grande efficacité."
Posté le 26/08/2022 à 17:16"Excellent praticien, vivement recommandé ;)"
Posté le 29/08/2022 à 10:04"Excellent ostéopathe !!! Je ne peux que vivement recommander Monsieur Conduché qui prend le temps de réaliser un diagnostic approfondi tout en étant pédagogue. Grande efficacité pour chacune des séances avec des effets très positifs sur le corps ! Merci beaucoup 😊"
Posté le 06/09/2022 à 12:34"A l'écoute et donc à bien identifié mes problèmes. Je recommande à 100% Merci pour vos soins et à très vite."
Posté le 13/09/2022 à 14:03"Excellent praticien, très professionnel. Attentif, délicat et compétent. A su déceler très rapidement l’ensemble de mes maux et les soigner. Je recommande cet ostheopathe les yeux fermés. 20/20"
Posté le 13/09/2022 à 19:42"J’ai eu deux rdv avec Mr. Conduché (ostéopathe) La prise en charge de sa part était précisément à l’heure convenu. Accueil agréable, à l’écoute avec soin. Très pointu dans le diagnostic et problème résolu en deux séances ! Très satisfaite, sans doute une adresse de confiance. Merci"
Posté le 14/09/2022 à 05:55"Excellent ostéopathe, très agréable et pédagogue, qui sait mettre à l'aise et soulager aussi bien les blocages douloureux que ceux qu'on s'est fait sans s'en rendre compte. Je recommande à 100%"
Posté le 28/09/2022 à 11:33"Praticien très à l’écoute et très efficace! Autant pour mon mal au dos et aux cervicales que pour l’épaule et les migraines de mon fils de 12 ans!"
Posté le 30/09/2022 à 05:51"Très agréable et bon"
Posté le 06/10/2022 à 14:50"Très satisfaite de la remise en place de mon épaule, je recommande vivement Arthur Conduché pour son travail efficace"
Posté le 13/10/2022 à 16:20"Expériences toujours excellentes avec ce praticien. Efficacité et professionnalisme."
Posté le 15/10/2022 à 16:54"Très bon professionnel merci à lui"
Posté le 18/10/2022 à 08:40"Arthur est un vrai pro, sérieux, très sympa et à l’écoute de son patient 100% confiance ! Merci à bientôt ✌🏼"
Posté le 26/10/2022 à 10:21"Deuxième séance avec Arthur, Il est à l’écoute et très efficace. Plus de douleur dans le bas du dos depuis mon passage, malgré ses séances de sport intensives. Je recommande vivement"
Posté le 30/10/2022 à 11:38"Super ostheo ! Très sympathique et bienveillant avec mon fils de 2ans 1/2 suivi pour otites a répétition ! Et ça a l'air de fonctionner ! Je recommande ✌️"
Posté le 08/11/2022 à 10:02"Je suis très soulagé ! Je recommande fortement"
Posté le 25/11/2022 à 23:16"Excellent Ostheo ! Je le recommande a 100% ! Arrivée toute cassé du à un gros choc, il m’a soulagé dès la premières séances ! A l’écoute, gentil, agréable, professionnel."
Posté le 28/11/2022 à 14:15"Très professionnel je recommande 👍"
Posté le 01/12/2022 à 12:54"Un très bon professionnel ! Je recommande vivement"
Posté le 01/12/2022 à 14:24"Cet ostéopathe est tout simplement génial. Très à l'écoute pour répondre au mieux à nos besoins. Patriciens très professionnel. Je le recommande vivement."
Posté le 05/12/2022 à 15:18"J’ai effectué 2 séances chez Arthur Conduché à l’issue de ma grossesse et cela m’a fait un bien fou, tout a été « remis en ordre ». J’ai aussi emmené mon bébé et M. Conduché a tout de suite identifié les choses à mettre en place pour améliorer les choses avec douceur et pédagogie. Les résultats sont bien là."
Posté le 09/12/2022 à 15:32"Un professionnel de qualité, sympa et qui connaît parfaitement bien son métier. De vrais résultats pour un bien être. Je recommande vivement Arthur Conduché"
Posté le 09/12/2022 à 20:46"Excellent ostéopathe qui en plus d’être très sympathique, ponctuel et bienveillant, démontre tout son professionnalisme dans sa pratique. Deux séances auront suffit à soulager ma douleur persistante au genou résultant de la course à pied. Très satisfaite, je recommande les yeux fermés."
Posté le 20/12/2022 à 19:33"Excellent Osteopate, j'ai eu recours à lui plusieurs fois (dos bloqué, entorse cheville, tennis elbow) et ça a toujours eté parfait"
Posté le 10/01/2023 à 19:21"Comme pour Lazare à qui on a dit lève toi et marche!, je ressors d'ici comme régéneré et réparé. Un ostéo qui connait son sujet et qui aime son métier. Les médecines dites douces sont parfois plus radicales que l'alopathie quand on choisit bien son praticien!"
Posté le 16/01/2023 à 15:28"Toujours très satisfait de la séance ."
Posté le 31/01/2023 à 08:26"Très bonne 1ere expérience. Écoute attentive et soin apporté avec précision et douceur pour le traitement de douleurs aux genoux. J’attends de voir les résultats qui vont suivre."
Posté le 15/02/2023 à 22:32"Ne cherchez plus, c’est lui ! Sympathique, bienveillant, à l’écoute, Arthur est avant tout très pro, il maîtrise clairement son sujet, en 2 séances il a géré efficacement une douleur au talon due au footing, que je subissais depuis des mois, ainsi que des adhérences post opératoires très anciennes… Je le recommande vivement !"
Posté le 21/02/2023 à 16:56"facile d'acces simplicite et prise en compte de la douleur tres rapidement je le felicite pour sa prestation merci encore"
Posté le 28/02/2023 à 12:24"Au TOP !"
Posté le 09/03/2023 à 17:16"Très bon contact humain avec ma petite fille de 6 mois, Arthur est adorable et très attentionné. Et visiblement aussi très efficace puisque ma fille est toute réparée !"
Posté le 15/03/2023 à 12:00"La séance s'est super bien passée. Arthur est très sympa et connait parfaitement l'anatomie humaine. Il donne de bons conseils et manipule avec attention. Je recommande vraiment 💪"
Posté le 30/03/2023 à 19:20"Très contente de ces 3 séances avec le Dr, qui prend le temps d’expliquer et de soigner en profondeur après diagnostique. En plus d’être très sympa et de mettre à l’aise, on sent qu’il connaît et maîtrise son métier donc je recommande sans hésiter :) J’avais un compte gmail enfait…"
Posté le 31/03/2023 à 17:23"Professionnel de toute la famille qui nous suit depuis quelques années maintenant. Même après notre déménagement, nous continuons de venir consulter Arthur les yeux fermés. C'est une personne à l'écoute, je recommande !"
Posté le 05/04/2023 à 21:23"Merci, Bonne seance, je suis arrivé avec des douleurs et reparti avec la satisfaction davoir été réparé. Très bon Osteo. MOURAD"
Posté le 11/04/2023 à 22:02"En cours de traitement avec cet ostéopathe qui fait preuve d'une grande bienveillance. Il vous entoure d'une merveilleuse énergie et soigne vos maux physiques autant que psychiques."
Posté le 12/04/2023 à 10:51"j'ai été très impressionné par les soins prodigués par Arthur CONDUCHE. Non seulement il a été en mesure de soulager mes douleurs d'endometriose, mes blessures du passés (trauma) aussi mais il a également pris le temps de m'expliquer la source de mes problèmes et de me donner des conseils pour les prévenir à l'avenir. Il a une approche très professionnelle et attentive, et son expertise est évidente dans sa capacité à trouver les zones de tension et à les relâcher avec une grande précision. Je recommande vivement cet ostéopathe à toute personne à la recherche de soins de qualité et d'un professionnel compétent et sympathique. Merci beaucoup Arthur pour ton aide ."
Posté le 24/04/2023 à 12:39"Arthur est très professionnel, je suis venu avec un grosse douleur au cou et à l’épaule et 24h après la seance je peux à nouveau tourner la tête normalement. Merci :)"
Posté le 11/05/2023 à 18:19"M. CONDUCHÉ sait être à l'écoute, tant de votre corps que de ce que vous pourrez lui en dire. Quant aux effets post-séances, je confirme qu'ils sont tangibles. J'ai ressenti une nette amélioration de mon état et l'en remercie encore. Certains ont un carnet d'adresses des bonnes tables. Vous pouvez mettre ses coordonnées dans celui des bonnes mains, les yeux fermés."
Posté le 06/06/2023 à 17:56"Excellent praticien. Monsieur Conduché détecte immédiatement les zones à travailler et explique avec calme et bienveillance ce qu'il fait. De quoi rassurer les angoissés de la manipulation ! Cou débloqué et bas du dos remis d'aplomb : merci encore !"
Posté le 19/06/2023 à 11:13"Arthur est un réel magicien des temps modernes, première consultation chez ce praticien, satisfait à 100%. Il a détecté un problème à mon épaule dû au rugby qu'aucun de ses compères n'avait vu auparavant, sans même que je lui dise ... A la base venu pour des problèmes de nuque, je repars en pouvant bouger la tête ainsi qu'avec le sourire aux lèvres. Merci !"
Posté le 21/06/2023 à 16:46"Après des mois de douleurs aux pieds, il aura fallut juste une séance pour que le lendemain je ne ressente plus aucune gêne. Après une deuxième il m’a retiré toutes les tensions que j’avais aux dos. Je recommande fortement cette ostéopathe qui connaît bien sont métier. Super et merci à vous."
Posté le 23/06/2023 à 17:18"Vraiment le meilleur ostéopathe que j’ai pu voir! Arthur a su directement déterminer mes problèmes et résoudre ces derniers en une seule consultation ! Je le recommande vivement et hâte de continuer mon suivi avec lui ! Merci Arthur"
Posté le 13/07/2023 à 18:05"Excellent ostéo ! à l'écoute et efficace. Je recommande vivement."
Posté le 09/08/2023 à 08:41"Arthur Conduché est un ostéopathe très compétent et à l'écoute de ses patients. C'est un ostéopathe que je recommande grandement pour son professionnalisme et sa technique. Il explique très bien les choses et vous donne des conseils pour la suite. Encore merci ! :)"
Posté le 30/08/2023 à 12:20"Je recommande totalement ! Deux semaines en ayant très mal dans le bas du dos et la jambe. En une séance j’ai été soulagée. A voir les effets de la seconde pour des résultats sur le long terme. Merci"
Posté le 31/08/2023 à 14:21"Allez consulter Arthur Conduché les yeux fermés. Après de longues recherches pour trouver un ostéopathe digne de ce nom je suis enfin heureuse d’avoir fait la connaissance d’Arthur. À l’écoute et très professionnel il a su cibler ce qui posait problème. J’y retournerai en toute confiance."
Posté le 08/09/2023 à 14:39"Je conseille ce spécialiste, pour la seconde fois, il vient à bout d'une sciatique qui me donnait bien des tourments. Merci pour ces manipulations parfois un peu fortes, mais il faut ce qu'il faut !"
Posté le 12/09/2023 à 20:16"Un très bon praticien, bienveillant et efficace. J’ai pu reprendre la course à pied, la danse et tout le reste. Je le recommande les yeux fermés. Merci encore !"
Posté le 24/09/2023 à 13:48"J ai consulté pour la première fois Monsieur Conduche ! Je suis bluffée ! Je vous le recommande les yeux fermés ! Je suis venue le voir pour des douleurs à l’épaule aux cervicales er dès que je suis sortie j ai déjà récupéré au niveau de la mobilité et surtout je vais éviter une intervention chirurgicale ! Dommage que je ne sois pas venue plus tôt cela m’aurait évitée des infiltrations inutiles et des examens médicaux sans fin ! Je vais donc maintenant emmener toute ma famille et mon entourage proche !"
Posté le 04/10/2023 à 11:31"A l’écoute, professionnel et très efficace !"
Posté le 08/10/2023 à 07:21"Mr Conduché est à l'écoute de ses patiants, il m'a aidé bcp avec mon souci et j'ai pu reprendre la danse rapidement aprés ma chute. Trés professionnel."
Posté le 15/10/2023 à 19:55"Un professionnel, un vrai ça fait du bien de ressortir revigorer et avec une motricité retrouvée. Merci Arthur"
Posté le 20/11/2023 à 10:42"Arthur est magique Soulagé et guéri à chaque séance. Je recommande !"
Posté le 23/11/2023 à 13:14"Ostéopathe exceptionnel ! Compétent, professionnel et très à l'écoute. Je recommande vivement."
Posté le 28/11/2023 à 08:49"Merci Arthur !"
Posté le 30/11/2023 à 09:00"Arthur est un excellent Osteo, ma sciatique et autres petits soucis ont été réglés, Très à l’écoute et donne de très bons conseils ! Je recommande"
Posté le 03/12/2023 à 19:29"Arthur est plus qu'un ostéopathe, c'est un magicien. Il a vraiment un pouvoir extraordinaire. J'ai écumé de nombreux cabinets et personne n'a jamais réussi à me soulager sur le long terme. Arthur est le seul à me remettre sur pied en un temps record avec sa technique qui lui est propre. Encore merci !"
Posté le 23/02/2024 à 22:29"Ostéopathe au top, qui écoute notre besoin et qui le traite sans problème . Je recommande"
Posté le 13/03/2024 à 12:53"Très efficaces et professionnels, je recommande 100%"
Posté le 27/03/2024 à 18:48Entreprises à proximité