Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–19:30
- Jeudi 09:00–19:30
- Vendredi 09:00–19:30
- Samedi 09:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ostéopathe Alexandra ROUMENS Ostéopathe D.O qui se situe au 11 Rue des Félibres, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"À l'écoute de son patient et soucieuse de son bien-être pour cette première séance avec un ostéo, je recommande !"
Posté le 03/11/2020 à 08:37"Excellente praticienne, à l’écoute et surtout très efficace dans ces manipulations ! Une première visite vraiment satisfaisante avec des résultats très rapide ! Je conseille fortement !"
Posté le 03/11/2020 à 13:33"Mme.roumens très agréable comme RDV, je conseille fortement très bon service !!!"
Posté le 03/05/2021 à 22:11"Très pro, soucieuse du bien être de ses patients, douce lors des manipulations et respect des horaires de rdv je recommande"
Posté le 27/06/2021 à 19:11"Cette personne est une fée. Professionnelle mais surtout très humaine, qu’il est agréable de rencontrez des personnes comme elle. Je suis ressortie de son cabinet tellement mieux ! Merci Infiniment !"
Posté le 08/04/2022 à 16:24"Alexandra est une praticienne très professionnelle et à l'écoute. Une très bonne première expérience entre ses mains aujourd'hui et un bien-être total à l'issue de la séance. Je recommande."
Posté le 06/08/2022 à 13:18"De passage dans la région, je suis allé voir Madame Roumens pour une douleur aux cervicales. Rigoureuse dans son examen et douce dans sa pratique, elle a pu me soulager dans la journée ! Grâce à ses bons conseils, j'ai pu continuer mes entraînements et profiter de mon séjour dans le sud. Merci !!!"
Posté le 07/12/2022 à 17:50"Mademoiselle Roumens a su soulager mes douleurs au dos survenues ce matin ! Merci pour votre efficacité"
Posté le 12/12/2022 à 13:51"Super ostéopathe avec des mains en or qui traite vraiment tout, pas déçu du tout mille merci pour tout. Ostéopathe très à l'écoute, très douce même avec les bébé et elle m'a beaucoup aidé à la suite de mon accouchement . Merci beaucoup 😘"
Posté le 31/05/2023 à 14:27"Excellente ostéopathe, très à l’écoute de ses clients , toujours très douce!! Je conseille très fortement"
Posté le 31/05/2023 à 14:51"Excellente ostéopathe, très à l'écoute, très professionnelle, souriante, cordiale. Nous regrettons son départ et lui souhaitons de nouvelles aventures😃"
Posté le 31/05/2023 à 16:00"Une personne très agréable et humaine. Elle est super et cherche a tout pris à soulager ces patients. Elle est à l’écoute et très professionnel. Je recommande vivement"
Posté le 31/05/2023 à 16:02"Ostéopathe au top, je recommande +++++"
Posté le 31/05/2023 à 16:31"Ostéopathe très douce et prévenante. Efficacité prouvée 😁 Je la recommande sans hésitation 👍"
Posté le 31/05/2023 à 17:57"Practicienne à l’écoute ce qui permet à la fois d’être pris en charge psychologiquement et après physiquement. Efficace, fiable et disponible. Et toujours de très bons conseils. Recommandée a 200%"
Posté le 31/05/2023 à 19:29"Professionnelle efficace et à l'écoute du patient. Je recommande."
Posté le 31/05/2023 à 20:17"Une ostéopathe toute douce et bienveillante! Merci pour vos bons soins !"
Posté le 01/06/2023 à 09:17"Superbe ostéopathe ! Une personne très douce et humaine comme il est rare d’en rencontrer, son travail est toujours excellent"
Posté le 01/06/2023 à 16:48"Ostéopathe bienveillante et douce qui est disponible et vraiment à l écoute de ses patients. Je recommande à 100%."
Posté le 02/06/2023 à 13:25"Merci Alexandra d’avoir pris soin de toute la famille de l’enfant aux grands parents A l’écoute, professionnel, disponible et douée ! Déçu de ne plus pouvoir venir se faire soigner du à notre déménagement 😥 Encore merci et bonne continuation Nous recommandons vivement !"
Posté le 12/07/2023 à 18:59"Rdv pris pour mes 2 enfants quand le docteur était encore en Essonne! Les douleurs de ma fille de 13 ans qui souffrait du dos au moindre mouvement ont disparus le lendemain et le podologue m’avait demandé de prendre rdv pour mon fils de 8ans qui a aimé sa séance. elle a été honnête en m’indiquant qu’il n’avait pas besoin de faire d’autres séances d’osteo. Mes 2 enfants ont été ravis par leur consultation. Le docteur Roumens a été très douce dans les manipulations et très bienveillante. Elle discute bcp avec les enfants et a été attentive à leur bien être. Dommage qu’elle n’exerce plus en Essonne! Je recommande le docteur Roumens les yeux fermés!"
Posté le 22/07/2023 à 09:17"Dommage pour les habitants de St Pierre du Perray On perd une super osteo🥰 Bonne route Alexandra tu es super"
Posté le 28/07/2023 à 08:39"Sans aucun doute la meilleure ostéo que j'ai pu rencontrer ! Toujours disponible et à l'écoute. Cela faisait des années que je souffrais du dos et des cervicales et Alexandra est bien la seule à avoir réussi à tout remettre en ordre. Encore merci pour tout !"
Posté le 18/08/2023 à 13:09"Merci beaucoup à Alexandra Roumens pour ses doigts de fée qui m'ont fait beaucoup de bien : problèmes de cervicales et de viscères, des manipulations en douceur, prends le temps avec ses patient et très à l'écoute. Un grand merci Alexandra pour ton professionnalisme."
Posté le 11/09/2023 à 20:16"Je recommande fortement, Mme ROUMENS est très compétente , hyper professionnelle et soigne très très bien ."
Posté le 13/10/2023 à 04:10"Super ostéopathe à l’écoute et de très bon conseil je la recommande fortement"
Posté le 07/12/2023 à 15:30"J'ai eu une excellente expérience avec Alexandra. Ses doigts de fée et ses conseils ont été très bénéfiques pour soulager des douleurs chroniques aux cervicales. Je la recommande vivement pour son professionnalisme et son efficacité."
Posté le 22/12/2023 à 14:08"Alexandra est venu à mon domicile pour me soulager de mes douleurs dorsales. Et je me sens tellement mieux, c'est une pépite ! Et pourtour j'en est vue des ostéopathe mais rare sont ceux qui travaillent aussi aussi bien. Qui dont a l'écoute, qui nous explique ce que l'on a. Mais également prennent soin de nous pendant toute la séance. Je vous dis à très vite Alexandra et merci pour votre excellent travail. Bien évidemment je vous recommande les yeux fermés. Manon"
Posté le 02/02/2024 à 17:35"Merci pour le temps d'écoute et pour le suivi !. Une ostéopathie moderne, douce, sans manipulation, mais ferme et efficace ."
Posté le 05/03/2024 à 15:13Entreprises à proximité